Aller au contenu

Ecco

Membre
  • Compteur de contenus

    76
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Ecco's Achievements

  1. Je viens jeter un œil ici, car je viens de prendre livraison de mon Enyaq RS avec système Canton, et c'est vraiment fade, je viens d'une Model S, d'après ce que j'ai lu globalement, c'est normal d'être déçu, mais j'ai aussi une Passat B8 GTE en Dynaudio et même là c'est quand même bien meilleur... Une grosse déception dès que je veux me faire plaisir, ça gâche tout. J'ai tout essayé niveau réglages, rien à faire, le son est parasité et les basses ne viennent pas me masser le dos ou ne serait ce que rajouter un peu de profondeur aux morceaux... Du coup j'hésite entre le remplacement de certains éléments ou un passage en centre auto, mais d'après ce que je lis ici, je suis un peu perdu
  2. Ecco

    ACCESSOIRES ENYAQ

    Il existe des caméra de remplacement de meilleure résolution pour l'arrière? Elle est tellement pourrie quand on arrive de chez Tesla que ça pique un peu les yeux 😅 Heureusement, tout le reste est bien au-dessus
  3. Oui effectivement j'arrive à m'y faire, et malgré la complexité de l'IT, tout le reste est tellement plus fluide et agréable que chez Elon 😍
  4. Ecco

    Mon Enyaq RS 2024

    Oui, c'est ça, 110mm
  5. Ecco

    Mon Enyaq RS 2024

    Question résolue, j'y suis allé à taton en visant bien le badge, et avec une carte que j'ai glissé derrière j'ai découpé la colle, c'est venu tout seul Par contre 1h pour enlever la colle à coup d'acétone et de hit gun Au final ça rend bien mais je l'ai collé un poil de travers 🥵
  6. Ecco

    Mon Enyaq RS 2024

    Hello J'ai vu que tu as remplacé le badge du capot sur ta voiture, tu l'as fait toi-même ou fait faire? Je suis assez bricoleur mais j'avoue que l'idée de passer mon décapeur thermique en plein sur le nez du mien me fait un peu flipper, et j'ai pas non plus envie de détruire le badge d'origine, j'ai déjà reçu celui de remplacement, si jamais tu as des conseils je suis preneur
  7. Nickel pour le Travel assist, j'avais bien trouvé intuitivement la fonction, mais je ne savais pas que les molettes étaient cliquables Par contre c'est la molette qui permet le déplacement entre chaque fonction, pas les boutons flèches Du coup le Travel assist était bien souligné, mais seul le lane assist était vert Et avec cette fonction/dépassement/parking je réalise que c'est quand-même une option facturée 3800 balles chez Elon qu'on retrouve ici, ce qui fait que franchement, avec la remise que j'ai eu, on est tout juste sur le prix d'un Y LR avec AP amélioré. Et en plus, il est beaucoup plus doux et permissif que celui de Tesla que j'étais obligé de désactiver régulièrement à l'approche d'un trafic plus dense pour éviter d'être secoué comme un prunier Merci beaucoup! Par contre je bloque toujours sur le menu sièges 😅
  8. Ecco

    ACCESSOIRES ENYAQ

    Oui oui, verrouiller déverrouiller à distance fonctionne bel et bien, je l'ai utilisé un paquet de fois en quelques jours à peine déjà. On ne peut pas la démarrer en revanche, c'est un peu dommage, mais bon.
  9. Et il existe un bouton "retour" quelque part? Je n'ai rien trouvé 😳
  10. Je regarde ça dès demain, merci J'adore la voiture, mon passage de Tesla à Skoda est très bien, mais alors quel foutoir les menus... Heureusement que c'est fluide et réactif et que je suis en 5.2, je n'ose pas imaginer comment c'était avant 😅 J'ai même perdu le menu principal de réglages des sièges, même après redémarrage ça reste bloqué sur l'onglet de synchronisation des réglages de position 🥵
  11. Par contre je sais que c'est pas vraiment l'endroit pour, mais impossible de trouver comment utiliser le drive assist +... Tout est activé dans les paramètres, mais avec le commodo au mieux j'obtiens l'acc avec le lane assist...
  12. Et bien moi ça y est, enfin, après 8 longs mois de gestation, la voici enfin !


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.