Pendant la semaine dernière j'ai utilisé L'UVO pour justement voir si la voiture perdait de la batterie. Puis exactement une semaine après avoir roulé pour la dernière fois, impossible de se connecter. Ca n'est donc pas lié à la dernière connexion
Ce problème est apparu sur mon véhicule livré début octobre 2020.
Il y a deux pompes à eau sur le véhicule apparemment. Il y avait déjà eu un souci sur l'une d'elles et c'est l'autre qui se grippe.
Je te conseille de la faire changer par ton CC car ça risque de se reproduire.
Le problème est connu et déjà remonté à KIA siège.
Sur Paris Suffren ils ont déjà connaissance de 3 véhicules dans ce cas.
Bonjour,
Possesseur d'un Kia e-Niro Premium depuis le 3 octobre 2020, j'ai 47 ans et vis en Région Parisienne.
En quelques kilomètres, je suis déjà un utilisateur convaincu de la mobilité électrique.