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Bertrand-38

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  1. Bonsoir Seylou, J'ai acheté une Tesla model 3 LR il y a peu de temps que j'ai reçu il y a 2 mois. J'ai énormément étudié le sujet dans tout les sens avant de me lancer. N'hésite pas si tu souhaites des conseils : financement, utilisation,... A bientôt,
  2. Bonsoir et félicitations pour ton achat. Ce câble n'est il pas livré de série sur la sr+ ? En tout cas moi il était avec ma LR
  3. Bienvenue et félicitations pour ton bel achat. Avec une Tesla la carte RFID ne va pas trop te servir. Moi j'ai quand même pris par sécurité la carte Shell new motion, elle a l'avantage d'être gratuite et te donne un accès facile aux réseau ionity avec un tarif plus abordable que la carte chargemap. Après chargemap est pas mal aussi, pour un coup raisonnable (20€), c'est celle qui te donnera accès a plus de borne possible mais pas forcement avec le meilleur tarif. Un conseil, commence par télécharger les 2 applications mobiles pour te rendre compte du réseau de borne disponible dans ton secteur. Sinon je te déconseille l'utilisation du mobile seul car ce n'est pas toujours possible et c'est trop galère par rapport au badge. A+
  4. Suite à ces petits problèmes, j'ai pris RDV au service center le 21/10 pour les corriger. Tout a été corrigé d'une manière plus ou moins satisfaisante, je dirais. Un point un peu litigieux pour moi est la réparation du pare-chocs avant qui a été corrigé à l'aide d'une simple retouche. C'est un peu limite mais bon là où c'est cela ne se voit pas trop. Je vous fait la photo du avant après, vous me direz ce que vous en pensez ?
  5. La voiture parfaite n'existe pas ! Pour rappel, j'ai réceptionné la mienne le 26/09 avec quelques petits défauts signalés à la livraison : - Acro de peinture parechoc avant à côté de la roue. - Trace sur le siège passager - Pleusieurs traces de doigt à l'intérieurs sur les montants Quelques jours plus tard, j'ai trouvé en plus : - Coffre arrière mal aligné - Joints de vitre avant un peu décoller - Craquement dans la planche de bord
  6. Très content pour toi, j'espère que la voiture va vite te faire oublier tes déboires
  7. Oui, c'est bien ce que j'ai compris aussi. J'ai lu dans des commentaires de vidéo américaines que la V2 aurait bien la PAC. Une MAJ Software va augmenter l'autonomie de toutes les versions. Les nouvelles batteries ont l'avantage de moins subir de dégradation sur des 0-100%, une durée de vie plus longue et auraientt une autonomie améliorée dans une future MAJ Software.
  8. Tant que tu ne reçois pas la facture finale avec ton VIN cela veut dire que pour le moment aucun véhicule ne t'a été attribué. A priori : VIN commençant par LRW = Voiture Chinoise (donc refresh je suppose) VIN commençant par 5YJ = Voiture Américaine (donc non refresh)
  9. Le top serait d'avoir un SR+ à moins de 45000€ hors bonus ce qui mécaniquement tomberait à 38000 € Bonus inclus. On peut toujours rêver !
  10. En y réfléchissant bien, un changement de provenance (Chine) avec un changement de technologie de batterie + d'autre amélioration optimisation est plus plausible. J'ai aussi entendu parlé d'octovalve mais quesako ? Après les modèles en stock anciennes version ont aussi un autonomie améliorée. Erreur ou maj soft ? Ca serait quand même énorme que cela rajoute autant. Cela veut peut être simplement dire que Tesla en garde toujours sous le coude pour toujours garder une longueur d'avance sur la concurrence.
  11. Le cycle WLTP tient bien compte de la température. Les caractéristiques du cycle WLTP : Phases : 4 (2 urbaines et 2 extra-urbaines) Distance totale : 23,25 km Durée : 30 minutes Vitesse moyenne : 46,5 km/h Vitesse maximale : 131 km/h Collecte des données : 2, une à 23°C et une à 14° Celsius. Pour moi les améliorations d'autonomie aussi importantes ne peuvent qu'être Hardware. Telsa ne communique pas trop sur les composants internes. Cette source n'est elle pas fiable ? https://www.automobile-propre.com/tesla-model-3-2020-plus-dautonomie-et-nouvelle-allure/amp/
  12. A mon avis la version à 2000€ de moins est une version prémodifiée qui dispose déjà de la PAC au vue de l'autonomie annoncée 440km WLTP. Mais pas de la nouvelle console centrale et du coffre électrique. Or pour moi ce qui vaut plus le cout dans ce refrech est bien la PAC. Surtout sur une SR+. A l'avantage d'être livré sur novembre. A toi de décider si tu trouve la config souhaité mais décide toi vite car après tu n'auras plus le choix tu devras attendre février pour une SR+ hors modèle d'expo.
  13. Effectivement vu à l'instant un SR+ ancienne version à 2000 € de moins. Ça m'écœure un peu de voir tout ce chamboulement 20 jours après ma réception mais bon en même temps j'en profite pleinement actuellement. Et dans 3-4 ans quand je la viendrai, il y aura sûrement autre chose ! En tout cas la voiture est vraiment top ✌
  14. Je ne sais pas où vous voyez ces réduction ? Quand j'ai regardé tout à l'heure, j'ai vu en stock, un ancien version bleue et une nouvelle en bleue.
  15. Je crois bien que dans les cgv, si on retourne le véhicule dans les 7 jours, on doit attendre 1an avant de pouvoir recommander à nouveau.


Automobile Propre

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