SEB44
Membre-
Compteur de contenus
51 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
SEB44's Achievements
-
Je confirme
-
J'ai des à coups sur les départementales avec des raccords de bitume, la caméra les prend pour des lignes.
-
Merci Mouss87, je ne connais pas le boitier télématique ??, ma MG doit partir en révision, ce sera un des sujets.
-
Si j'avais le choix d'un essai sur circuit comme l'a fait l'auteur, je choisirais la Civic...dans la vrais vie au quotidien, la MG4 XPOWER. Ces essayeurs donnent leur avis sur une courte période, mais conduire une voiture au quotidien avec un moteur creux comme la CIVIC est vite fatiguant. Je me lève pas tous les matins avec mes Sparco et mes gants en cuir pour aller taffer...
-
J'ai le cas en moyenne, une fois par mois, plus de localisation avec pour effet, absence de la météo (pas grave), absence de localisation du véhicule sur le gps ( ça me gave..) et impossibilité de me connecter à la voiture avec mon smartphone ( regavage...)
-
Une idée en effet pour le plafonnier arrière optionnel
-
Quand vous démontez le porte-lunette en déposant les 2 vis, il y a 2 arrêtes perpendiculaires du ciel de toit qui est en contact avec le toit. Vous insérez une bande caoutchouc (reste de chambre à air vélo par ex) entre les 2 et le tour est joué.
-
J'ai démonté le porte-lunette après dépose des 2 vis, j'ai ajouté un bout de caoutchouc entre les 2 arêtes du ciel de toit et le toit qui sont en contact mais qui génère du bruit car un jeu est existant. Plus de bruit.
-
J'ai le même soucis de plafonnier, ça ne provenait pas du support lunette que j'ai vidé. Je vais regarder ces 2 vis apparente alors . Merci
-
Oui c'est vrais j'ai lu entre les lignes...
-
Possesseur d'une Luxury V1 de juillet 2023 : LES PLUS : - Confort - Gabarit moyen - Performances - Habitabilité - Consommations Hivers raisonnables par rapport à ma EGOLF, si vous enclenchez pas la pompe à chaleur, la batterie conserve une très bonne capacité - Très bon éclairage - Application MG gratuite LES MOINS : - Le régulateur adaptatif : donne des à coups, pas fluide, vraiment désagréable et devient énergivore...c'est le défaut qui me gave le plus car c'est une histoire d'algorithmes/paramètres, j'espère une MAJ adaptée en 2024 - absence de capteur de distance à l'avant - absence éclairage intérieur arrière "MESQUIN" - Consommation importante à partir de 100km/h - entretien annuel inutile sauf pour mise à jour - absence de frunk avant - coffre moyen - maintien dans la voie détectant les raccords de route C'est notre véhicule principal, notre A6 roule que pour les longs trajets (5 fois/an), on est globalement satisfait, en espérant que la fiabilité soit au RDV.
-
Même conclusion, j'aimais bien la Mégane mais le surcoût par rapport à une Luxury n'était pas acceptable. J'ai aussi lorgné sur un modèle de moins 6 mois, les CC Renault affichait leurs prix prime déduite ce qui se rapprochait du prix du neuf.
-
Ce n'est pas comme une thermique qui utilise les calories du moteur pour chauffer l'habitacle. Sur une électrique qui possède une pompe à chaleur, le mode AC te chauffera la voiture ou te la refroidira suivant la demande.
-
As-tu fait le réglage sur l'écran conducteur directement ? Ce n'est pas sur l'écran central.
-
Je suis passé en R46, aujourd'hui localisation farfelue du GPS, je testerai le régulateur en mode regen 1. Le chauffage est vraiment régulier contrairement à ma E-Golf qui fonctionnait en tout ou rien.