Aller au contenu

Densaga

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour, J'ai moi même essayé de récupérer cette prime pour ma Mégane essence de 1998 ... Et bien niet ! Ils m'ont clairement dit ne pas s'être alignés sur les dernières annonces, ils ne prennent donc pas les Crit'air 3. Pas d'essence après le 31 décembre 1996 donc.
  2. Bonjour et merci pour votre message. D'après ce que j'ai compris, si Plugsurfing a en effet des bornes en propre dans certains pays européens comme l'Allemagne, il fonctionne surtout comme un agrégateur et facilitateur. Dans l'application sont donc rencensées la plupart des bornes aux alentours et le badge / compte dans l'appli permet de charger sur la plupart d'entre elles. Il est donc en concurrence frontale avec Chargemap. Je me demandais donc si quelqu'un avait comparé les tarifs des deux services pour en conclure qui demeure le moins cher ? Merci!
  3. Bonsoir, Oui en effet le pack Easy Drive est bloqué à la commande, à priori jusque mi octobre au moins. (soucis techniques) De mon côte j'aurais pas dit non à l'avoir de série ou dans mon pack Techno Plus, mais je n'aurais pas payé plus pour l'avoir (encore moins à 900€). Mon Captur est entré en fabrication ce matin ! Impatient de mettre la main dessus
  4. Bonjour à tous, Heureux futur propriétaire d'un Captur PHEV, je pensais souscrire à Chargemap pour me faciliter la vue sur les bornes publiques. Or, Renault est partenaire de ce qui semble être un de leur concurrent : Plugsurfing et je viens de recevoir gratuitement leur jeton à rajouter à mon porte clé. Savez-vous si Plugsurfing est compétitif et dispose d'une tarification similaire à chargemap ? Je prendrais bien aussi Chargemap au cas-où mais je trouve qu'ils ont du toupet de facturer leur bout de plastique 20€ alors qu'ils prélèvent une comm' sur chaque recharge... Merci pour vos réponses.
  5. Merci pour le message et l'accueil ! Je viens de créer un topic dans la section Renault Captur et je peux donc répondre à vos questions. Ma config :
  6. Hello, je viens de signer pour un Captur 2 phev via la prime à la conversion. Je me suis posé la même question et j'ai la réponse : le cycle pris est compte est le cycle WLTP urbain, le Captur y est à 65km dessus donc éligible à la prime!
  7. Bonjour à tous ! Je viens de vous rejoindre car je viens de signer le bon de commande pour ce "petit" Captur PHEV 160ch. Je propose donc un nouveau topic pour centraliser les échanges entre possesseurs (et futurs clients ayant des questions). Un petit descriptif du mien: Date de livraison estimée : fin novembre. Options: * Rouge flamme - 770€ * Pack Techno Plus (Ecran 9,3" + réplication navigation dans écran cluster, système son Bose / Camera 360 / Park Assist / Antenne requin...) - 1600€ (!) * Cable Type 2 - 250€ + Extension de garantie 2 ans + 70 000 km : 720€ Le pack Easy Drive (régulateur adaptatif Stop & go) est indisponible sur toute la gamme, bizarrement. Le prix n'est même pas indiqué. Il y avait une noire dans la concession assez sympa aussi:
  8. Bonjour à tous, Je vous rejoins afin d'échanger autour du Renault Captur 2 PHEV (hybride rechargeable) dont je viens de signer le bon de commande. La prime à la conversion et les aides ont bien servi pour remplacer une vénérable Mégane 1 essence de 1998 (oui, elle a vu Zizou !) Au plaisir d'échanger autour de ce modèle avec d'autres intéressés / propriétaires. Je suis également passionné d'automobile et travaille dans le secteur donc également au plaisir d'échanger sur d'autres modèles / sujets. Bon weekend, Densaga


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...