Aller au contenu

Flo77

Membre
  • Compteur de contenus

    60
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. qui sait qui disait que les prix allait baisser hahaha, du coup la cote d'occasion vient de monter d'un petit cran xD ou alors elle stagne encore et encore
  2. Okai, j'ai pour le coup eu aucun défaut d'alignement sauf au niveau du guide du PC Ar ( démonté et remonté ) pour corriger
  3. Tu arrive à voir ça sur une vidéo en 1080p ? lol tu dois pas trop être tatillon sur les finitions toi lol
  4. La course à l'autonomie je dirais ... Afficher 430km d'autonomie ( ou 440km j'ai pas trop suivi ) est toujours mieux que 409km psychologiquement, ça reste un critère d'achat pour les "novices" qui souhaite un VE ( car en soit pour du Daily pour 90% des gens qui ont une tesla cela aurait suffit une SR+) c'est plus l'utilisation qu'il faut prendre en compte ( situation géographique pour les 4RM ) et la puissance ( FUN )
  5. Okai merci pour les infos, pour le coté chaîne de fabrication, je ne faisais pas référence aux batteries mais à la conception Les batteries ont l'air plus robuste mais j'attend de voir sur long terme, je pense qu'il est un peu prématuré dans sortir une tel conclusion Quoi qu'il arrive, dans 99% des cas après 5-10 ans elles conviendront toujours ( niveau batterie ) pour une utilisation Daily En vu des retours, pour le moment les batterie actuel version US sont toujours bonne après plusieurs années. D'ici la peut-être que le remplacement des cellules défectueuses coûtera encore moins cher ( voir un remplacement si possible pour du LFP ) ... On verra bien quoi qu'il arrive faut en profiter Elles sont top nos titines
  6. Oh tu sais on en à vu passer plus d'une chez Tesla hein Faible. Pour répondre, le PAC est surtout efficace pour l'hiver, la consommation sera moindre Quoi qu'il arrive, tu ne verras pas la différence en Daily ... à moins de faire 300 km d'autoroute par jour. Tu le verras surement si tu par au ski
  7. D'accord je comprend mieux A Shanghai la chaîne de production est récente non ? ( model 3 ) Edit : 2018 du coup avec un peu de chance les model sont rodé hormis les nouveautés / normes Européen à adapter
  8. Je pense oui ... à mon avis d'ici 1 à 2 ans, le coffre devra être recentré si possible ( si pas de déformation ).
  9. Oui et non, ils n'ont jamais vendu autant de voiture donc difficile d'analyser. Des objectifs de croissance oui ça je te l'accorde, cependant, c'est pas forcement synonyme de baisse des tarifs. Je pense 75% des gens ici seront plus favorable à une extension en continu des SUC partout en France ( Europe ) et rapide que de payer un véhicule 4000 euros moins cher mais de manquer d'infrastructure. 80% des gens avec qui j'ai pu échanger sur le model 3 l'ont achetés pour le réseau de SUC. Vendre 100.000 voitures de plus pour qu'au final les SUC soient saturés et donc mauvaise image au final je doute que ce soit l'objectif de Tesla, les gens iront voir la concurrence et ils perdront au final. Il faut voir entre 2.
  10. Tiens bizarre en fin de vidéo on voit une Tesla Model 3 avec l'ancien Frunk ... L'autre qu'on ne parle généralement que très peu c'est les nouvelles chaines de production ... généralement les premiers model sont rarement parfait. Il y a toujours des ajustements à réaliser sur la chaine de production avant d'arriver à un résultat parfait. Affaire à suivre Une baisse de tarif serait pas mal même si à mon avis ça va faire mal à pas mal de propriétaire de voir une décote aussi importante d'un coup. Après Tesla semble avoirun carnet de commande bien rempli ... donc à mon avis si toujours autant prisé cette model 3, ils ne baisseront pas les prix, puis il faut y voir le bon coté des choses, s'ils ne baissent pas le prix et qu'il marge un peu plus dessus, l'argent sera utilisez ( une partie ) pour la création des SUC ... donc bon
  11. 5 ans max .. oui et non ...généralement on voit pas de covering de plus de 5 à 6 ans car : - soit mal posé - soit envie de changement - changé lors d'une réparation accident - vente apres j'ai un amis en Aston qui a un covering depuis maintenant presque 6 ans .. il n'a pas bougé Je bosse de temps en temps avec DC Covering ( depuis 4 ou 5 ans ) j'en voit des masses des covering et je peux te dire que certain le garde des années sans que ça bouge Pour la tarif de mémoire chez eux c'est 3800 avec dechromage et 4500 avec intérieur de porte. ( à prendre avec des pincettes car c'est de mémoire ). Mais ils font ça avec des finitions... impressionnante. Garantissent la pose et la tenu dans le temps. Franchement c'est mon premier et je suis extrêmement ravis de leurs boulot. Je te rassure, je n'en tire aucun avantage de leur faire de la PUB. Juste quand le boulot est bien fait, il faut le dire. Je bosse exclusivement avec eux pour ce point et leurs côté très pro , en espérant que ça dure car ils sont cool et on de ces modèles parfois
  12. ça à été corrigé samedi J'ai fait 2 - 3 photos juste derrière :
  13. Si j'ai ouvert un post, j'ai 2 a 3 mm d'écart mais comme dit Teslaboy c'est du standard Tesla. Apres c'est le fait que le covering soit plus foncé. Je vais rajouter un bout à ce niveau ( enfin la société de pause ) pour camoufler. J'ai vu une Tesla de garé tout à l'heure j'ai regardé et il avait la même chose. Donc bien un standard... lol c'est l'effet gris blanc lol apred si c'est sur la pointe vers le pneu c'est pas mon défaut, je viens de regarder la photo originale c'est de l'eau qui reflète


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...