Aller au contenu

KaHoris

Membre
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

KaHoris's Achievements

  1. Opel e corsa de juillet 2020. 18405 kms. Début d'apparition des défauts mardi dernier, puis jeudi et enfin ce matin. J'ai un défaut de charge batterie puis un défaut de traction sans que cela ne perturbe quoi que ce soit. J'ai laissé la voiture chez Opel de lundi à mercredi mais il n'y on pas touché. Repris un rdv en fin du mois.
  2. KaHoris

    ZEborne

    Technicien prévu a 16h mais appel à 12h pour savoir si il peut passer. Quelques heures plus tard et un câble de gestion dynamique posé, la borne fonctionne enfin a son plein potentiel. 😁
  3. KaHoris

    ZEborne

    Cela me surprends également. Je précise que c'est sur une e-corsa Ma femme a une Zoé, on essaiera dessus . Si c'est pareil , on essaiera son câble.
  4. KaHoris

    ZEborne

    Bonjour, On m'a remplacer ma EVbox par une Newmotion mercredi. 1ere charge cette nuit 🌃.... C'est pire qu'avant 😭. Je charge a 6km/h comme a Carrefour. Du coup courriel a Zeborne.
  5. KaHoris

    ZEborne

    Je suis également en 9KVA mais la dernière fois qu'ils ai fait en dessous de 0 , j'avais ma PAC ( plancher chauffant) et le lave vaisselle , cela a sauté . Dorénavant , j'évite de lancer la machine a laver ou le lave vaisselle la nuit en même temps que la charge de ma voiture quand la température est négative la nuit.
  6. KaHoris

    ZEborne

    Je viens de faire le test mais ma box n'est pas chaude. Personnellement, je vais attendre en septembre pour savoir exactement combien de fois je la recharge par mois et décider si je disjoncte la borne entre chaque utilisation.
  7. KaHoris

    ZEborne

    Elle peut être atténuer par l'application, inutile au passage.
  8. KaHoris

    ZEborne

    Quand je dit pas vif je ne parle pas en terme d'exécution mais de réflexion. Il a fait un travail propre mais le début a été compliqué.
  9. Je peut éviter d'utiliser la voiture sous les 20% mais explique moi comment éviter de charger la voiture a 100% quand la borne que propose PSA (zeborne) et l'application d'opel ne propose pas de réglage de ce type.
  10. Je trouve tout de même hallucinants de dire qu'il ne faut utiliser la voiture qu'entre 20-80% de la capacité de la batterie. On se coupe tout de même de 40% de la capacité totale de la batterie. Si cela est réel (ce qu'opel ne dit pas dans la notice mais que le technicien zeborne m'a affirmé) cela signifierait que la capacité de la voiture n'est pas de 330 km mais de 40% moindre soit 198 km ce qui est moins vendeur.
  11. KaHoris

    ZEborne

    Le technicien zeborne est venu hier installer la borne et heureusement que ma femme l'a suivi de près car il n'était pas très débrouillard et vif. 3h30 d'attente pour avoir une borne fonctionnel. Il ne me reste plus qu'à testé l'application.
  12. KaHoris

    LOA Corsa-e

    Bonsoir, Corsa-e élégance avec pack city 180°, couleur rouge, toit noir et jante alliage 17" Total a payer avec assurance : 25360€ déduction faite du bonus écologique et de la reprise de notre voiture ( meriva 2 de 2013) soit 302€/mois sur 48 mois en LOA Rachat de la voiture au bout de 48 mois : 12057€
  13. Après plusieurs devis (Zeborne, evbox et électricien IRVE) j'ai pris l'offre Zeborne car la moins chère. Ils sont assez réactif. Par contre l'électricien voulais me poser la Legrand a 1900€😭. J'ai appelé plusieurs fois Proxiserv mais jamais réussi a les avoir. Pareil pour Engie. Je peut te passer le courriel de la commerciale de Zeborne si tu le souhaites.
  14. KaHoris

    L'usage du VE ?

    Ce sera mon cas la semaine prochaine a la réception de ma première VE (ma femme a déjà une Zoé par son boulot).


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.