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Cdric18

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  1. la différence de consommation et donc d'autonomie serait elle vraiment mieux si je roulais a 70 par exemple comme c'est vraiment sur le fil je voudrais pas tomber en panne a 10 kms de chez moi
  2. je ne suis pas sur de la réponse ne l'ayant pas encore, mais a priori non je peux essayer de faire la route sur la départementale a coté mais est ce que ça va passer aussi? dans les moyennes que j'ai trouvé il faut compter aux environ de 120kms batterie pleine donc c'est vraiment sur le fil...
  3. c'est une I3 60AH et merci beaucoup
  4. bonjour, je vais devoir surement faire le trajet de Orléans a Bourges pour ramener ma voiture 122kms d'autoroute sur la A71 étant totalement novice (et perdu) dans ce domaine je n'arrive pas a trouver de manière sur si je vais pouvoir recharger sur les stations essence de ce trajet et si je peux quelle carte il me faudrait... si quelqu'un parmi vous connait ce trajet et peut m'aider... encore merci de votre aide
  5. vous utiliser quoi sinon pour effacer les défauts ? car même en essayant de recharger la batterie 12v, il doit falloir effacer le défaut?
  6. c'est sur ça coute rien, malgré le faite que bmw a bien diagnostiqué le module airbag ça vaut le coup de vérifié cela soit même, on est jamais a l’abri d'un abus...(déjà vu chez une autre marque allemande un devis pour changement de compresseur de clim, soit disant HS, alors qu'il ne manquait que un écrou sur la poulie de courroie , poulie qui desserrai n’entrainai plus la courroie, écrou de type standard, avec un filetage standard que l'on trouve dans toute les caisses a outils...)
  7. je viens de voir une I3, qui a le voyant airbag allumé... d’après BMW c'est le module airbag, devis remplacement plus de 800€... la personne a fait une demande de prise en charge a BMW France, il attend réponse, mais il sait pas dans combien de temps il va l'avoir
  8. oui enfin bon je trouve ça limite surtout pour 2500€, c'est quand même eux les professionnels il pourrait au pire te faire signer un contrat qui dit que si le quotas des 200 000 et dépassé , ça sera toi qui leur devra... bref, je regarde si je trouve ailleurs, j'irai ailleurs et si d'ici 1 semaine ou 2 je vois rien, je me courberai et je ferais moi même les démarches... mais bon il incitent pas vraiment les gens a passer a l'électrique je trouve...
  9. oui je peux passer par petite route ça sera surement mieux par sureté j'aimerais quand même trouvé sur le trajet une prise 220v, n'ayant pas l'habitude je voudrais être sur de ne pas rester coincer sur une départementale même qu'a 10kms de la maison ça serait moche pour une première devoir faire appel a une dépanneuse
  10. FabM44 c'est une I3 d'occasion, donc il n'y a que la prime a la conversion mais j'ai surtout sentit qu'il voulez pas s’embêter surtout... donc oui je peux toujours insisté, mais je vais aussi envisagé de voir ailleurs si je vois quelque chose d'autre qui m'intéresse...
  11. oui, c'est ce que je me disais il faut que je trouve ou je pourrais me charger sur le parcours avec une prise domestique
  12. bonjour, bon ben moi je viens de téléphoné chez BMW, ayant le droit a 2500€, ils ne veulent pas faire l'avance ni le dossier il me dise qu'ils ne savent pas pour l'histoire des 200 000 donc pas de risque c'est au client de ce débrouiller...
  13. j'ai éventuellement une I3 60AH (sans REX)qui me fait de l’œil... question: elle se trouve a 122kms de chez moi dont 110 d'autoroute, j'ai suffisamment d'autonomie pour la ramener ou trop juste sur autoroute? je précise elle n'a que la prise domestique...
  14. bonjour, si j'ai bien compris ça dois pouvoir ce programmer pour qu ils se rabattent avec le verrouillages des portes? je me trompe peut être mais il me semble l'avoir déjà lu quelques parts...


Automobile Propre

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