Aller au contenu

Yorenzo

Membre
  • Compteur de contenus

    61
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

823 visualisations du profil

Yorenzo's Achievements

  1. Ah moi je l'ai eu en juin, à peine 2000km et déjà des soucis... Vous habitez l'agglomération ? On se croise peut-être mais je croise le plus souvent des blanches !
  2. C'est cocasse 😅 Vous l'avez acheté quand la vôtre ?
  3. Oui pourquoi ? Vous êtes a cette concession également ?
  4. Bonsoir, Idem pour moi après 3 semaines d'immobilisation je viens de récupérer titine à 98% et 314km Ils ont changé le chargeur embarqué en faisant venir 2 techniciens un de Bordeaux et un de Toulouse (j'habite en Dordogne)... Je prie pour que le problème ne revienne pas 😇
  5. Je viens d'avoir ma CC au téléphone après les avoir rappelé (alors qu'on devait me rappeler...) et a priori, je dis bien a priori car c'est la "secrétaire" du SAV que j'ai eu, il s'agirait d'un changement de convertisseur. Je vous tiens au courant dès que j'en sais un peu +
  6. Salut les amis Je me rajoute au club des heureux possesseur de ce défaut.. Je rentrais chez moi et au sortir d'un rond point gros cirque de titine qui se met à hurler défaut de traction éteignez le véhicule... Coup "de chance" pour moi j'étais à 500m de chez mon CC, je leur ai donc amené et ils doivent jeter un œil... Sachant qu'en 5 minutes sur leur parking le défaut a miraculeusement disparu alors que lorsqu'il était apparu j'avais éteins la voiture / verrouillé jusqu'à ce que les voyants disparaissent et que ça n'avait rien réglé au problème...
  7. Hahaha bordel mon correcteur orthographique pervers 🤣 Oui bien sur Goodies.. !
  8. Je viens de recevoir ces godes un mois après la livraison effectivement. Le porte clé est joli et le bloc note servira toujours !
  9. Perso dans l'application il est bien indiqué qu'il faut l'appairer avec la voiture à chaque trajet.. donc oui ça fonctionne mais c'est effectivement laborieux comme système !
  10. Sans forcer et sans rouler en mode éco 430km estimé avec la batterie à bloc. En vrai j'en ai fais un peu + de 300 et il me restait 12.5% environ, j'ai toujours un peu peur de la panne "sèche" quand j'atteins le fond du "réservoir" et ça me le fait également sur ma thermique haha
  11. Petit point perso au 1000km, je ne suis pas mécontent de la conso 😀 Mon dernier "plein" à 773km, estimation de l'autonomie à bloc : 400km 228km parcouru et seulement 130km d'estimation d'autonomie perdue, je ne suis effectivement pas sûr de la fiabilité de cette estimation, d'autant qu'au départ ça semblait assez correspondre...
  12. Super nouvelle mais effectivement de tels messages doivent être inquiétants.. surtout à 5000 kilomètres !
  13. Comment c'est possible quasiment 21kWh/100km en roulant en mode éco, il me semble faire bien moins en normal, c'est 4km de voie rapide ? Quoique une voie rapide à 11km/h... quelque chose m'échappe 😁 Perso l'autonomie affichée ne semble pas déconnante, sur mon test depuis la dernière charge pour 150km réels j'ai perdu 130km d'autonomie affichée .. ! Il faudra que je fasse attention à mes kWh
  14. Ah bah c'est bizarre alors car j'ai vraiment l'impression que cette régénération freine la voiture et donc ne permet pas d'accélérer aussi fort, sinon en perdant + d'énergie pour forcer la voiture à accélérer. Ça ne le fait qu'à moi ?
  15. Bien sûr que le mode B freine le moteur en accélération c'est un mode Brake pour freiner pas pour rouler constamment 🤔 Ou alors je n'ai pas compris ta remarque. Pour le mode "Boost"en fin de course de pédale d'accélérateur oui il y a un temps de latence mais il ne me semble pas plus long que celui qu'il y avait sur ma thermique qui avait un système similaire.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.