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Kangoolefoo

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  1. C'est exactement ça finalement. Les nouvelles butées sur la mienne ont rendu le coffre silencieux pendant 6 mois puis les grincements sont revenus. Retour au feutre et au duck tape, ce qui règle le problème plus définitivement finalement.
  2. Kangoolefoo

    Rappel ICCU

    Les problèmes d'ICCU semblent aller plus loin que des problèmes purs de refroidissement. Et ce d'autant que les habitudes de charge comme de températures extérieures moyennes sont très différentes selon ceux qui ont subit la panne. Dans une des mises à jour, il y a avait en particulier le fix d'un soucis de surtension sur le circuit ICCU-batterie 12V en début ou en fin de charge, je ne me rappelle plus. C'était une des explications de la panne d'ICCU qui empêchait la charge la batterie 12V. Ce qui est certain, c'est que le groupe Hyundai semble avoir un problème profond de conception de ces ICCU puisque les autres marques ne semblent pas touchées à des niveaux aussi important et sur des modèles d'ICCU différents de surcroit. La mode dans la conception des chaines de traction électrique semble se diriger vers l'intégration de l'ICCU dans le bloc moteur pour limiter l'encombrement, le poids et les câbles, espérons que Hyundai commence par régler les pb de conception avant de faire du all-in-one...
  3. Il n'y a pas 15000 fournisseurs de carto, on sait au moins que les 2 se fournissent au même endroit
  4. 4 ans après la sortie du modèle, rien de surprenant, il n'y aura désormais sauf grosse surprise plus aucune nouvelle fonctionnalité pour les Gen5W, uniquement les mises à jour de la cartographie.
  5. Avantage de Norauto, c'est moins cher mais il faut espérer qu'ils parviennent à équilibrer les 4 roues, ce qui semble parfois compliqué même dans les concessions Hyundai.
  6. Eh beh je n'y avais pas pensé. Il faut quand même avoir de la suite dans les idées : déjà avoir besoin de piquer du jus, avoir sous la main un adaptateur du bon constructeur et faire le tout discrètement d'autant que contrairement au siphonnage classique, il te faut quelques heures pour vider une batterie ! Ca fait un sacré alignement de planètes tout de même
  7. Je ne crois pas qu'il y ait d'option à activer, il y a juste la borne basse de SOC à régler le cas échéant (20% par défaut je crois). Alors plutôt que de l'arracher, tu peux juste l'ouvrir ce clapet Il faut en effet brancher l'adaptateur et brancher sur l'adaptateur la rallonge ou l'équipement à alimenter puis (pour l'adaptateur Hyundai) appuyer sur un bouton de démarrage sur l'adaptateur en question.
  8. Eh non, la prise 220V est réservée au P45 et Executive. La livraison en série de l'adaptateur V2L également mais toutes les Ioniq 5 ont la capacité V2L pour peu qu'on achète cet adapteur (celui d'origine Hyundai ou un autre). J'ai taillé une de mes haies loin de ma prise grâce à ça ce week-end avec ma Ioio en version Creative ce week-end :-D
  9. Effectivement, les 2 applis peuvent fonctionner en parallèle. Avantage à MyHyundai qui dispose d'un widget pour l'écran verrouillé des iPhone mais qui est difficile à utiliser parce que l'appli se déconnecte du compte très très souvent.
  10. Merci de ton retour. A ma connaissance, c'est une grande première cette panne. Et c'est étrange aussi. Bon courage en attendant de récupérer ta Ioniq.
  11. J'ai installé la MAJ hier via USB (une grande première pour moi mais ça n'a rien de compliqué tant qu'on a une bonne vieille clé USB disponible - j'ai du fouillé au fond des tiroirs pour en retrouver une). Je n'ai pas remarqué d'amélioration de la fluidité ni une diminution du temps de boot flagrante. En revanche le planificateur semble avoir bien progressé, je vais tester ça en octobre.
  12. Ils ne semblent pas connaître le système de pré-conditionnement de la batterie ces testeurs !
  13. Toujours pas de diag ?
  14. C'est sacrément long pour avoir un diagnostic dis-donc
  15. Alors ça donne quoi cette panne ?


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