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Kangoolefoo

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  1. Avantage de Norauto, c'est moins cher mais il faut espérer qu'ils parviennent à équilibrer les 4 roues, ce qui semble parfois compliqué même dans les concessions Hyundai.
  2. Eh beh je n'y avais pas pensé. Il faut quand même avoir de la suite dans les idées : déjà avoir besoin de piquer du jus, avoir sous la main un adaptateur du bon constructeur et faire le tout discrètement d'autant que contrairement au siphonnage classique, il te faut quelques heures pour vider une batterie ! Ca fait un sacré alignement de planètes tout de même
  3. Je ne crois pas qu'il y ait d'option à activer, il y a juste la borne basse de SOC à régler le cas échéant (20% par défaut je crois). Alors plutôt que de l'arracher, tu peux juste l'ouvrir ce clapet Il faut en effet brancher l'adaptateur et brancher sur l'adaptateur la rallonge ou l'équipement à alimenter puis (pour l'adaptateur Hyundai) appuyer sur un bouton de démarrage sur l'adaptateur en question.
  4. Eh non, la prise 220V est réservée au P45 et Executive. La livraison en série de l'adaptateur V2L également mais toutes les Ioniq 5 ont la capacité V2L pour peu qu'on achète cet adapteur (celui d'origine Hyundai ou un autre). J'ai taillé une de mes haies loin de ma prise grâce à ça ce week-end avec ma Ioio en version Creative ce week-end :-D
  5. Effectivement, les 2 applis peuvent fonctionner en parallèle. Avantage à MyHyundai qui dispose d'un widget pour l'écran verrouillé des iPhone mais qui est difficile à utiliser parce que l'appli se déconnecte du compte très très souvent.
  6. Merci de ton retour. A ma connaissance, c'est une grande première cette panne. Et c'est étrange aussi. Bon courage en attendant de récupérer ta Ioniq.
  7. J'ai installé la MAJ hier via USB (une grande première pour moi mais ça n'a rien de compliqué tant qu'on a une bonne vieille clé USB disponible - j'ai du fouillé au fond des tiroirs pour en retrouver une). Je n'ai pas remarqué d'amélioration de la fluidité ni une diminution du temps de boot flagrante. En revanche le planificateur semble avoir bien progressé, je vais tester ça en octobre.
  8. Ils ne semblent pas connaître le système de pré-conditionnement de la batterie ces testeurs !
  9. Toujours pas de diag ?
  10. C'est sacrément long pour avoir un diagnostic dis-donc
  11. Alors ça donne quoi cette panne ?
  12. Kangoolefoo

    Ioniq d'occasion

    Pour commencer, la Ioniq 5 est un (très) bon choix pour remplacer un Scenic. Pour ma part, la mienne a remplacé un Scenic IV 7 places et j'en suis ravi. J'ai également eu un Scenic III précédemment et j'attire ton attention sur le confort de la place du milieu : rien à voir avec les 3 sièges indépendants du Scénic III (qui avaient disparu à mon grand regret sur le IV d'ailleurs) : cette place n'apporte pas du tout le même confort d'assise que les deux autres même si le plancher est plat (en clair, ton ado aura mal au c.. sur les longs trajets). Le coffre, contre toute attente, est plus spacieux dans la Ioniq et vous ne serez pas dépaysé par les sièges arrières coulissants. Pour la fiabilité, c'est difficile de répondre car aucun chiffre n'existe réellement. Disons que l'ICCU est un vrai sujet mais il me semble depuis la dernière campagne de rappel que les cas rapportés se font moins nombreux sur ce forum d'une part et que d'autre part, le délai de réparation a considérablement diminué. Cela dit, cette panne reste très très pénible. L'autre talon d'Achille, c'est la batterie 12V mais ce problème se gère sans problème avec un booster à disposition. Pour le SAV Hyundai, ça dépend surtout de la concession. Personnellement, je ne me plains pas. J'ai acheté la mienne d'occasion chez un revendeur tiers et je n'ai eu pas eu de problème particulier pour faire prendre des soucis en garantie (trappe de recharge, radar avant, ...). Mais certains sur ce forum ne semble pas avoir des concessions très dégourdies sur l'électrique, ça complique forcément les choses.
  13. Au bout de 7 mois ? Ce serait étonnant quand même.
  14. Effectivement, il y a des bestiaux de bonne taille en haut su segment C qu'il serait logique de voir avec du 800V, ma remarque valait plus pour le segment B.
  15. A ma connaissance, aucun constructeur n'a annoncé de compacte, de citadine ou de SUV des segments B ou C en 800V. Ce qui est compréhensible car ces véhicules ne sont pas destinés majoritairement à de grands trajets.


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