-
Compteur de contenus
1 665 -
Inscription
-
Dernière visite
AKM74's Achievements
Mise à jour unique du statut
Afficher toutes les mises à jour de « AKM74 »
-
Merci pour cette très bonne synthèse de ton essai ID4 ST , Tu maitrises bien le sujet des VE. Je te rejoins totalement sur tes commentaires pour l'avoir essayé jeudi denier à Lyon en version 1ST MAX. A noté que l'on est passé le mode sport qui augmente la nettement la régéneration et là enfin on n'est pas très loin de la conduite "One pedal " de la TM3. En vérifiant sur la doc, il faut passer en 1ST MAX pour bénéficier de l'option DCC ( 3 modes de conduites Sport/Confort/Normal ). Encore une bonne astuce à la vente pour te faire baver et t'apercevoir au final en rentrant chez toi et en regardant la doc de très près que c'est l'option MAX à) 10K€ qu'il faut prendre. Chez VW c'est toujours aussi difficile de décoder la multitude d'options , jamais simple et transparent pour le client de savoir ce qu'il achète au final après un essai. L'ambiguïté est toujours de mise durant les essais chez le constructeur. Dommage aussi le siège AVD ne se bascule pas ( pratique pour les longs colis) comme tous les modèles VW thermiques. Bref après 25 ans chez VW , j'aurais parrainé mon voisin hier soir pour une TM3 si nous n'avions pas rentré ce problème de hauteur d'accès à mon garage.
-
Merci pour ton retour et tes compléments!
Tesla est loin d'être parfait, mais cette simplicité qu'on retrouve tant dans le design intérieur et extérieur que dans les options me plaît beaucoup.
Les allemands en général sont terribles pour les options, packs, modèles, etc.
La TM3 a effectivement un empattement très long et est assez basse, ce qui pose des problèmes pour les pentes. En plus, elle braque très mal
-