Aller au contenu

May-H76

Membre
  • Compteur de contenus

    47
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. @danm_cool Nous avons également un délesteur, et également pour nous le 16A est largement suffisant. Je recharge la nuit et avec le chauffe-eau, les radiateurs (tout électrique) et la voiture... boum.. ça saute. Merci @Jeanlou29 pour le document Enedis, je transmets à Monsieur pour analyse Pour nous c'est organisation lors de la recharge, on enlève un chauffage et pas de machine à lavé ^^ bref, organisation. @KevinN78 nous sommes aussi passé de 9 à 12 kVA pour l'hiver et c'est moins contraignant.
  2. Je valide, chez nous beaucoup de soucis avec le disjoncteur général (et non le linky) quand nous mettons ma voiture en charge, une catastrophe... un vrai casse tête aussi... nous sommes passés sous 12Kva et nous avons encore des coupures au générale... vive l'hiver avec le chauffage mais je note ton message sur le changement, mais notre maison à 11 ans... Bref, avant la prise en main de l'opel je n'avais pas du tout pensé à ce "petit" détail hyper important ! c'est en faisant que l'on apprend. Mais je l'aime trop ma corsa !
  3. Hello, idem pour ma part, voiture qui est revenue à ses racines , mais absolument rien de perdu dans mes données sauvegardés. Je l'ai modifié en manuel.
  4. Retour d'expérience aussi, j'ai le voiture depuis fin aout et j'ai eu l'activité réel des e-commande depuis 2 semaines... J'ai fais exactement ce que @Grib a signalé mais rien pour ma part. Etant en LOA j'ai entendu dire que vu que la voiture est de propriété OPEL il fallait demander à la concession de faire une demande pour que notre adresse email soit dans leur système. En tout cas j'ai fais la demande et 1 semaine après j'ai eu l'activation...
  5. May-H76

    Eclairage (Optiques)

    J'attends ton retour avec impatience, même si pour l'instant les feux halogènes ne me dérange pas la nuit, il est utile d'avoir vos retours.
  6. @disable Oui bouquet de fleur (pour ma patience) et bouteille de champagne comme à chaque fois que je prends, une CC au top comme toujours. De plus j'ai demandé le CRO 16A à la place du 8A, il était dans la voiture quand je l'ai réceptionné. Concernant l'application MyOpel pour ma part c'est pareil, elle ne me sert à rien pour l'instant, je ne désespère pas je vais attendre. @Grib Comme pour @maez 9 mois de gestation avec le COVID, mais elle a été sur ligne le 23 juillet et livrée en concession le 31 juillet (très étonné de la rapidité).
  7. Mon CC m'a informé début de semaine que le site d'immatriculation a eu un mini-bug et qu'il a eu du mal à immatriculer ma voiture également. J'ai reçu un SMS qui m'informait de l'immatriculation de la voiture avec la plaque.
  8. Oui il me l’a avoué . et oui j’ai bien eu la CRO 16 A pour la Green up sans aucun rajout Première conduite vraiment au top, totalement changement avec une thermique c’est impressionnant mais tellement contente. la boîte automatique m’a fait un peu peur mais au final on s’habitue vite.
  9. Hello, Elle a été tellement attendue mais elle est enfin entre mes mains!
  10. Super que de bonnes nouvelles. Pour ma part, réception de mon potiron semaine prochaine après un appel de mon CC ce soir. Enfin car elle est arrivée en concession le 31 juillet ... je n’y croyais plus... belle soirée
  11. Ç’est comme la CRO ? A brancher sur une prise classique ?
  12. Bonjour, Pour ceux qui ont le câble Green UP ( CRO 16A), pouvez vous me dire la longueur du cable? Nous installons une prise Green UP prochainement et nous aimerions savoir ou l'installer mais nous ne connaissons pas la longueur de câble. Merci d'avance.
  13. A chaque voiture acheté, j'ai toujours le droit à une bouteille de champagne ! !
  14. C'est grâce à toi, heureusement certains CC sont pas trop bête mais pour les plus réticent Merci Maez ! C'est aujourd'hui que je dois connaitre les gestes commerciales que OPEL FRANCE me propose ! Mon CC est dans les starting bloc !
  15. Bonjour, Je relance ma question ci-dessus? Merci


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...