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Mirage F1C

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  1. Salut la Godasse ! 60 euros pièce sur le site Tesla environ 60 euros les quatre sur ali
  2. Sur le site Tesla il s'agit des capteurs bluetooth. Sur ali, tu les trouves pour 60 euros les 4 ! Dans mon cas , Model 3 Q4/2020 c'est des capteurs radio 433 mHz. 15.89 euros les 4
  3. Bof, 16 euros les quatre. J'ai les mêmes montés sur roues hiver depuis décembre 2020, toujours fonctionnels .
  4. Bonjour à tous , je change mes pneus été (5ans-55000km) Est-ce que j'en profite pour changer les capteurs TMPS ? Merci de vos réponses 🖐️
  5. Merci, je pense également partir sur des nxt .
  6. Hello, tu as pris quoi comme pneus AAA ? Je dois bientôt changer les miens, et j'aimerais des pneu plus confort également ! Merci
  7. entre 373 et 377. 376 de matin .(52-100%) Il me semble que lorsque je pars d'un faible %, je suis plus :.vers 377. Si je fais un complément, genre 70-100 %, je suis vers 373. Adaptation du buffer bas ?
  8. J'ai encore gagné 2km (379km) avec la maj 44.25.2. Vivement la prochaine !!
  9. Q4/2020 également (66000km). Je suis passé de 374 à 377 à 100% après la mise à jour 2024.44.3.1
  10. LFP Q4/2020passage de 374 à 377 km à 100% après calibration
  11. Parfaitement identique pour moi SR+ LFP Q4/2020 56000km 379 km à 100% (stable depuis 5000km)
  12. Salut à tous, hier soir, après un roadtrip de 3200 km, gros bug du planificateur. SR+ LFP55 de 2020. Dernière charge à Saint-Louis (nord Bâle) pour destination Besançon. 170 km d'autoroute. A 37% message "charge suffisante pour arriver à destination." Je me doute que ça ne passe pas, je prolonge jusqu'à 52% (manque de lucidité après 10 heures de route) Rapidement après le départ, je me dis que ce ne sera pas suffisant sauf à me traîner à 90. Je m'arrête à Montbéliard pour rajouter 20% (soit 42% à l'écran) Même bug, avec une arrivée prévue à 20% J'arrive à la maison à 11% Premier bug du planificateur en 3,5 ans Je verrai au prochain trajet. Avez vous vécu une même expérience ? Dois-je faire un reset , voire un hard reset ? Merci de vos avis. PS: Je vérifierai maintenant plus attentivement la prévision, avec la règle 3km/% à 110 Salut la Godasse, effectivement, j'étais un peu crevé et vu mon erreur juste près mon départ. Heureusement, il y a maintenant pléthore de SUC, c'était moins évident en 2020 ! Ca me rappelle le calcul pétrole sur F1. La table du 3 n'est pas trop difficile, moins que ta table du 9.5 !! Et puis deux heures d'autonomie, c'est cool :-)) Bises à toi également. Boboss
  13. Salut à tous, hier soir, après un roadtrip de 3200 km, gros bug du planificateur. SR+ LFP55 de 2020. Dernière charge à Saint-Louis (nord Bâle) pour destination Besançon. 170 km d'autoroute. A 37% message "charge suffisante pour arriver à destination." Je me doute que ça ne passe pas, je prolonge jusqu'à 52% (manque de lucidité après 10 heures de route) Rapidement après le départ, je me dis que ce ne sera pas suffisant sauf à me traîner à 90. Je m'arrête à Montbéliard pour rajouter 20% (soit 42% à l'écran) Même bug, avec une arrivée prévue à 20% J'arrive à la maison à 11% Premier bug du planificateur en 3,5 ans Je verrai au prochain trajet. Avez vous vécu une même expérience ? Dois-je faire un reset , voire un hard reset ? Merci de vos avis. PS: Je vérifierai maintenant plus attentivement la prévision, avec la règle 3km/% à 110
  14. Pour info, LFP55 Q4/2020 52000 km 380 km à 100% (50.42 kWh)
  15. Même modèle Q4 2020, 381 km pour 48000km


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