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Bonjour, pour mon cas, j’avais le niveau qui était au minimum sans message, je l’ai constaté en faisant rajoutant du liquide du lave glace. Mon véhicule est immobilisé depuis car il y a une fuite non visible et qu’il a fallu déposer le pack batterie. Mon ICCU n’a jamais été changé je croise les doigts 🤞 pour qu’il ne tombe pas en panne après la réparation de la fuite.
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Et voilà le problème de la batterie 12v....
Iceman31 a répondu à un sujet de loubkt dans Hyundai Ioniq 5
Bonjour, je ne sais pas si on peut traiter ce sujet ici mais je pose la question. savez vous comment peut-on déverrouiller le frein main électrique lorsque la batterie 12v est HS sans faire l’usage de câbles. je sais que sur certains modèles il y a une tirette pour le débloquer manuellement. Je ne vois pas son emplacement dans la I5 -
Bonjour, A part le problème de liquide de batterie ICCU d’origine. Avril 2022 76000kms SOH 98,8
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Aucune fiabilité sur l’info, mais un collègue en IDF avec un ICCU hs sur une HI5, on lui a dit que nos voitures ne supportaient pas le 32A en AC, ce qui veut dire d’après cette info que les personnes qui chargent à 7,2kw en 32A abîment sans le savoir l’ICCU. faudrait refaire le sondage en incluant ce paramètre pour vérifier si ça coïncide avec ceux qui ont eu ICCU HS.
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@E911V bonjour, la recharge à ton domicile c’est en mono 32A?
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Bonsoir, C’est vrai que cette histoire de ICCU fait flipper, je touche du bois la mienne a 75000kms et n’a pas eu de problème de iccu. Par contre, mi février j’avais posté un commentaire sur un autre sujet concernant la batterie de l ‘ev6. Le liquide de preconditionnement de la batterie était au minimum, rdv pris le 21/02, Kia France a ordonné à mon concessionnaire d’immobiliser le véhicule à ce jour il est toujours immobilisé ça fait plus de deux mois qu’ils attendent les outils pour tester l’étanchéité des cellules. heureusement pour moi, j’ai un Niro Ev de courtoisie, merci à mon concessionnaire. Avec toutes ces pannes je ne suis pas sûre de repartir chez Kia/hyundai. J’avais prévu d’aller en Italie en voiture mais les simulations avec ABRP pour le Niro EV c’est mort ça sera avion + loc sur place, vu que je n’ai aucune date d’intervention pour diagnostiquer le problème.
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Bonjour, retour de cette histoire concernant la baisse anormale du niveau du liquide de refroidissement de batterie. J’ai déposé mon véhicule le mercredi chez le concessionnaire pour voir la gravité de la chose je devais la récupérer aujourd’hui en fin de journée. J’ai eu un appel ce matin du concessionnaire me disant que Kia France impose l’immobilisation jusqu’au 14 mars pour pouvoir déposer le pack batterie et vérifier que le liquide perdu n’est pas dans le pack batterie ce qui pourrait là détériorer. Heureusement que j’ai eu un Niro de courtoisie. affaire à suivre 😞
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Bonjour, pour la conso, c’est 1,5kwh/100kms de moins. Meilleure tenue de route, avec les kumho la voiture avait tendance à partir un peu de l’arrière lors de forte accélération et pour le bruit c’est très bien. J’envisage de tester les flexclimate de chez Hankook sinon je repartirai sur les mêmes sans hésiter
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Retour sur les Hankook ion Ev, après 27000kms j’ai constaté une baisse de conso de 1,5kwh/100kms. il me reste 5mm à l’arrière et 6mm à l’avant. Sans permutation et avec ma conduite le train arrière arrivera au témoin à 45000kms et le train avant à 67000kms. Les kumho 1ere monté avaient une meilleure longévité
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Bonsoir, J’ai toujours demandé à l’acheteur de m’envoyer la copie du chèque ou le numéro du chèque. Après je contactais la banque qui avait émis le chèque avant de fixer un rendez-vous pour la vente
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Bonjour, l’équation à laquelle le groupe Hyundai/Kia ne veut pas répondre est très simple. On cherche tous un VE efficient avec une technologie performante de préférence avec hayon et moins de 4,5m. Réponse: reprendre le pack batterie de 58kwh en 800 volts est l’installer sur la I30 ou la ceed ( ev4) ou encore mieux sur la 1ere ioniq en maîtrisant le tarif. Un jour qui sait mon rêve se réalisera, en attendant je garde mon ev6 😎
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Bonjour, @raymbrig, par curiosité j’ai estimé la mienne ev6 air design 04/22 avec 73000kms, proposition 24500e. Soit une décote de 47%. Les pros font souvent le calcul de cette façon 30% la 1ere année 20% la 2nde 10% à partir de la 3e ce qui donnerait pour une design 26ke environ
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Bonjour, je viens d’avoir le retour du chef d’atelier, ils vont garder la voiture pour faire des test car d’après lui nos ev6 ne sont pas censées consommer ce liquide. Affaire à suivre rendez-vous le 3 février
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Bonjour, après avoir eu des alertes de liquide lave glaces niveau faible, ce matin j’en ai remis et j’ai été surpris de voir que liquide de refroidissement de la batterie était au minimum voir légèrement en dessous. Je ne sais pas à quoi c’est du j’ai pris des photos et j’ai envoyé un mail au concessionnaire j’espère que ce n’es pas grave 🤞. Affaire à suivre
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@philou44300 Bonsoir, tu as vécu l’expérience mode zombie. ca m’est arrivé deux fois. La première fois ça surprend on ne comprend pas trop ce qui se passe. En gros la ceinture n’est pas le problème. On se fait piéger par le mode zombie car on enclenche une vitesse sans avoir attendu l’affichage de Ready. Quand ça arrive il faut se remettre sur P, éteindre le véhicule puis le rallumer en mode accessoire en appuyant une fois sur le bouton start sans mettre le pied sur la pedale de frein et à ce moment là appuyer sur la pédale de frein et appuyer à nouveau sur start et là Ready s’affiche et on peut enclencher une vitesse. J’espère que mes explications sont claires