-
Compteur de contenus
80 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Mrjamis's Achievements
-
il m'est arrivé la meme chose en février, 1 mois aprés la livraison... bilan voiture immobilisé pendant presque 2 mois le temps qu'ils recoivent là pièce (régulateur de charge), à l'époque j'avais pas testé la charge en DC, mais une charge en AC à la maison faisait disjoncter, et se soldé par un echec sur une borne publique...
-
Salut, depuis un peu plus d'un mois, j'ai exactement le meme probleme. ça a commencé avant que mon concessionnaire ne fasse la derniere maj du systeme multimédia .. mais les symptomes étaient un peu différent avant cette maj : un Tac au niveau du haut parleur conducteur environ toute les 12s ... tant que la voiture est sous tension (j'ai fait 16h de route dans ces conditions .. je vous explique pas comment ça tape sur les nerfs :s depuis la mise à jour du systeme multimédia, les symptomes sont exactement semblables aux tiens ... des tacatacatacatacatac au niveaux du HP conducteur pendant quelques dizaine de secondes au démarrage .. puis tout les HP se coupent sauf ceux du coffre et du parebrise -> un son dégueulasse + plus de bip de radar ni de franchissement de ligne etc ... j'ai rendez vous dans 3 semaines ("pas de rendez vous plus tot" d'aprés mon concessionnaire) pour diagnostiquer la panne .. si tu as des infos plus tot je suis preneur PS: un reset du systeme multimédia à l'aide d'un trombonne est sans effet
-
perso je le trouve un poil pessimiste quand meme, sur un trajet de 340 km, essentiellement de l'autoroute à 130 ou 110, il me prévois une arrivée avec 12 % restant, hors dans la pratique j'arrive à 25% (bon aprés condition météo idéale et quelques ralentissement mineurs)
-
En fait c'est règlementaire, en france il y a une valeur de décélération minimale au delà de laquelle les feux stop doivent s'allumer. donc si un freinage provoque une décélération suffisamment importante pour dépasser la valeur limite, le constructeur doit s'être assuré d'avoir mis en place un dispositif pour que les feux stop s'allument.
-
finalement .. niveau consommation ... ça peut aller
-
croisé 2 fois aujourd'hui, une active (ou design je sais pas les différencier au premier coup d'oeil) blanche vers la destrousse (13) .. la dame au volant m'a fait un petit signe de la main ^^
-
j'ai constaté exactement la meme chose
-
c'est bizarre .. habituellement les vehicules kia débarquent plutot au havre, et les hyundai à Fos ... en tout cas c'etait le cas pour la mienne ... habitant à 30km de fos, ça m'a bien fait marrer de voir le bateaux s'y arreter, puis repartir, contourner l'espagne, remonter le portugal et la cote atlantique, passer le finistere, avant de décharger .. puis 1000km sur un camion pour revenir au point de départ XD ... vive l'écologie et les véhicules électriques
-
Bon .. aprés un mois et demi en sav, j'ai enfin recuperer ma précieuse ... la pièce défecteuse (le chargeur embarqué ou le régulateur de charge ... je sais plus) est arrivé avec 2 semaines d'avance sur les prévisions .. on va pas s'en plaindre, reste à voir avec le service client KIa s'ils vont tenir leur promesse "d'un geste compensatoire" ... à suivre
-
Un captur ... (parceque j'ai ralé ... pendant les 2 premiere semaine j'ai eu droit a une twingo ... ) pas de date ferme ... ils "espèrent" fin avril, début mai
-
Impossible de la recharger ... sur une borne publique ou à la maison ... il s'avere que c'est "probablement" le chargeur embarqué ... mais la pièce n'est pas disponible avant debut mai ...
-
ou pas ... la mienne est toujours en sav depuis le 24 février ... silence radio du concessionnaire et du service client ... et pas de date ferme de restitution ... et une simple promesse de geste commercial non défini ....
-
Roure automobile à Aubagne, pas spécialement de grief contre ce concessionnaire (la pièce qui à lachée n'est pas dispo avant fin avril - fait confirmé par le service client KIA - ). Mais il se décharge de toute responsabilité sur KIA france et leur laisse l'initiative de l'attribution d'un véhicule de pret et d'un geste compensatoire. Oubliant qu'au regard du code de la consommation (et particulièrement de l'article L217), c'est lui le vendeur et donc la responsabilité de la non conformité lui incombe...
-
étant de Marseille, moi je veux bien par contre vu que j'ai utilisé la mienne 3 semaines et qu'ensuite elle est partie en SAV depuis presque un mois sans visibilité sur la date de restitution, je risque de pas être tendre ...
-
une semaine plus tard ... toujours pas de délai pour obtenir un nouvel OBC ... et toujours une twingo de pret ... je commence vraiment à perdre patience ... payer 50k euros une voiture , rouler 3 semaines avec et se retrouver en twingo ... ce n'est pas sérieux .. et bien sur chacun se renvois la balle ... kia assistance me dis qu'il faut que je vois avec le concessionnaire pour obtenir un vehicule de pret de la meme catégorie ... et la concession me dis qu'ils dépendent de kia assitance ... j'ai quand meme bien l'impression d'etre pris pour un pigeon sur ce coup...