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Maeda30

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  1. Jusque là, c'était très bien, mes deux sinistres ont été facilement gérés. Il y a 3 ans ils étaient très compétitifs, beaucoup moins aujourd'hui et s'ils bazardent leurs "bons" clients, ça ne vas pas aller en s'améliorant.
  2. Pare-brise fêlé complément donc pas eu le choix. J'ai retrouvé une assurance finalement sans tracas donc tant pis pour Leocare, je vais retirer l'ensemble des mes autres assurances et celles de ma famille chez eux, pas certain qu'ils soient gagnants.
  3. Bonjour, Je viens de recevoir une gentille lrar de Leocare qui résilie mon contrat... Sans raison écrite mais sans doute liée à mes deux sinistres non responsables (bris de glace et peinture abîmée suite accrochage). C'est vraiment la galère . InsureMyTesla ne prend pas de clients ayant fait l'objet d'une résiliation. Donc , j'aurai aimé savoir si quelqu'un a deja été dans cette situation et vers quel assureur s'est-il retourné ? Également, quels sont les assureurs en ligne qui assurent le toit vitré ? (Lovys ne le prend pas en charge par exemple)
  4. Maeda30

    Pare-brise fissuré

    Finalement ce fut changé chez France Pare-brise, au top ! C'était que la seconde fois qu'il faisait le changement mais le technicien était motivé, avait eu tous les documents de leur centre et a fait un super travail. La patronne veut faire de plus en plus de Tesla donc c'est très bien. J'ai payé simplement 50 euros de franchise. A recommander sur Marseille.
  5. Maeda30

    Pare-brise fissuré

    Merci pour vos retours. De toute façon le carrossier agréé ne répond pas donc c'est réglé 🙃 trop de boulot... D'après mon TC Mondial Pare-brise est compétent, je vais tenter car j'ai pas envie de passer mon mois d'août à courir après le carrossier agréé. Le problème c'est qu'il y a des dizaines de Mondial Pare-brise...
  6. Maeda30

    Pare-brise fissuré

    Merci d'avance j'aimerais éviter de me retrouver avec un pare-brise mal installé et je ne vais pas appeler tous ces centres.
  7. Maeda30

    Pare-brise fissuré

    J'ai dû aller chez mon TC qui a réussi à trouver un micro impact, je n'ai pas cherché à discuter. Le carrossier agréé n'est malheureusement pas partenaire de mon assureur, du coup connaîtriez-vous l'un des centres suivant sur Marseille :
  8. Bonjour, Mon pare-brise s'est fissuré à partir de la base du pare-brise côté conducteur alors que j'étais garé sur une place de parking d'un restaurant. Il n'y a aucun impact visible. Ma voiture datant de deux ans, certains d'entre vous qui ont été dans ma situation ont-ils fait fonctionner la garantie ? Mon TC ne répond pas au téléphone et ma demande d'intervention est restée lettre morte depuis vendredi dans l'application. Je comptais me déplacer en fin de semaine mais j'ai reçu un mail de Tesla me disant de me déplacer dans un centre agréé pour faire remplacer le pare-brise et dixit "résoudre le problème de garantie". J'ai de suite appelé ledit centre qui au début m'a dit que la garantie ne fonctionnerait pas mais quand j'ai évoqué le mail de Tesla, ils m'ont dit de passer pour vérification. Ainsi, qui parmi vous avec un pare-brise fissuré sans impact a pu faire marcher la garantie ? Je ferai le forcing quand j'irai mais je préférai avoir quelques avis avant. Je vous tiendrai au courant dans tous les cas.
  9. Je trouve la question intéressante et je n'ai rien lu si je ne m'abuse à ce sujet. Vos voitures étaient elles toutes sans défaut esthétique ? Me concernant j'ai deux pocs à l'arrière et le bas avant gauche frotté.
  10. Merci lemimi. Et oui, 80euro le pneu, peut-être sur un scooter 😅
  11. Merci pour ce retour. Les 4 pneus rentrent dans le coffre ? J'aurai pas crû
  12. Michelin Alpin 5 commandés qui seront montés ce vendredi dans un garage spécialisé dans les pneus. Néanmoins, d'après vos expériences, avez-vous apporter des explications sur les écrous (notamment le couple de serrage) ? De plus, n'ayant jamais retirer les Aerowheels, savent-ils le faire ? Merci de vos retours.
  13. Bonsoir à tous, Merci pour tous vos retours. Je vous tiens au courant car je n'avais pas pris la TM3 depuis quelques semaines et après avoir retrouvé la belle avec 2.5 bar à chaque pneu, je suis allé immédiatement la gonfler à froid à 3.0 bar mais dans un centre spécial où j'ai pu très facilement effectuer la pression des pneus contre 1 euro symbolique (à l'inverse de la fois où sur l'autoroute sur une vieille borne gratuite j'avais galéré). J'ai effectué 110 kilomètres d'un coup et la pression est montée à 3.2 avant de se stabiliser à 3.1, ce qui semble normal. Ce matin, après l'avoir laissé quelques jours au repos, j'ai 3 pneus à 3.0 bar et un autre à 2.9. Donc, plus de souci. La suite au prochain épisode.
  14. Maeda30 a écrit "j'ai gonflé à froid mes pneus à 2.9bar"
  15. Bonjour à tous, Depuis un mois et un weekend en Camargue où ma TM3 a été parfois "malmenée" sur certains chemins, j'ai des alertes "Pressions pneus" systématiquement au démarrage. A chaque fois, je suis à 2.6bar pour les 4 pneus mais en roulant une cinquantaine de kilomètres, la pression remonte à 2.8 pour chaque pneu. Et rebelotte à chaque arrêt de quelques journées, je suis à 2.6 voire comme ce matin pour la première fois à 2.5 après une semaine d'immobilisation. Je n'ai pas assez roulé pour que cela remonte (3km) mais j'étais déjà à 2.6 Lors que j'ai constaté le problème la première fois, j'ai gonflé à froid mes pneus à 2.9bar mais je me suis retrouver systématiquement à 2.6 à chaque redémarrage après plusieurs journées d'immobilisation. J'hésite à demander une assistance Tesla et j'aurais aimé avoir vos avis ou expériences à ce sujet. Ma TM3 est neuve de juin 2021. Bonne journée.


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