Aller au contenu

JuBz

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

JuBz's Achievements

  1. Bonjour, Et bien bon courage j'espère que tu obtiendra qq choses. Le jeu de hyundai France (service de relation clientèle) est de renvoyer vers la concession car ils ne peuvent rien faire et du coup la concession te renverras vers Hyundai France car ils ne peuvent rien faire et du coup Hyundai France te renverras vers la concession qui du coup ....😀 Des imcompétents.
  2. Hello, j'avais pas vu ton message. Je crois que hyundai ne fait rien tant qu'il n'y a pas de démarche juridique d'engagée. Et surtout par expérience il faut demander une trace écrite et faire un recommandé au plus tôt. . Donc ne pas hésiter à contacter un avocat ou la protection juridique des la 2 ème semaine. Ils seront toujours de bon conseil.
  3. JuBz

    Panne EPC

    Oui c'est en cours pour les démarches juridiques, et la ça mérite au moins de faire une story twitter... Et oui j'avais oublié la proposition commerciale de la concession ( qui n'a jamais eu hyundai France) Kona 2020 : - Première mise en circulation 03/03/20. - 11000 Km Proposition de rachat du véhicule 30000Euros, propositions commerciale pour un nouveau kona 38400.... Plus cher que ce que j'ai payé (37500); alors que j'avais 6000 euros de bonus et maintenant il y en a 7000.
  4. JuBz

    Panne EPC

    Salut @Dom83170, J’espère que ton problème a pu être résolu et que tu as récupéré ton véhicule? Moi c'est mise en demeure la semaine dernière, la pièce devait arriver le 08, maintenant c'est le 15... Je ne suis même pas sur qu'il est bien identifié la panne. Aucune com... Il m'avait indiquer recevoir la pièce le 08/09. Je n'ai pas eu de nouvelle aujourd'hui, je les ai appelé. Hé bien en faite la pièce ne sera pas dispo avant le 15/09. Le responsable SAV qui comparait le véhicule à plus de 40000 Euros un grille pain la semaine dernière ( vous savez ça tombe en panne) et qui me soutenait que c'était normal ça arrivait; faisait un peu mois le malin aujourd'hui.... Bref si vous habitez près de Nantes ( pour les véhicule électrique en tous cas ) je vous conseille de ne pas prendre la concession le plus proche. Concernant le service de relation clientèle, mon dossier est suivi par une personne se présentant comme "manager" du service relation clientèle", et au final et il m'indique être la pour faire avancer le dossier, et j'en suis au même point que la semaine dernière. Il était censé demandé à la concession de me faire une proposition, au final que des paroles, la commerciale n'a jamais de retour de Hyundai France, et il n'a jamais confirmé par écrit. Je peux résumé Hyundai (pour le moment, j'attends toujours une proposition) par un rapport qualité prix interessant et le vehicule me plaisait beaucoup, mais en revanche une service clientèle et une Orga proche du 0. J'avais des collègues et des amis intéressés , du coup il le sont beaucoup moins .
  5. JuBz

    Panne EPC

    @GetCara C'est une longue histoire, le premier véhicule que j'ai eu n'était pas une voiture de location mais un véhicule de courtoisie. Un Nissan micra, avec les gros autocollants AD. En plus je l'ai eu dégueulasse avec une odeur de chien mouillé. La grosse blague. Il a donc fallu ccomm,ça dévient nécessaire pour tout,que je râle. Et pourtant je n'aime pas ça mais ça valait le ccou.Pour le moment j'ai un 3008. Je préférais mon kona mais bon c'est mieux que la micra. Il y a quand même 1500 euros de caution donc bon... @les3gujanais Dans ces conditions je veux bien sauf que la ça va faire 3 semaines que le véhicule est immobilisé😔. Quasi pas de com et des ttechnicies de la marque incapable de trouver la panne 🤔. Ça commence à faire.. Concernant l'EPC et bien je suis preneur d'infos si vous en avez.
  6. Un post pour vous faire part de ma mauvaise expérience suite à la panne de mon Kona 64kW 2020 J'en était super content jusqu'au 15 Aout date à laquelle celui ci n'a plus voulu bouger... Dans la nuit du 14 au 15 Aout , la charge de mon véhicule qui était branché sur une prise classique (12 A) c'est stoppé à 84% sans raison. Le matin du 15 lorsque j'ai voulu partir avec l'écran central s'est bien allumé, le tableau de bord aussi mais avec plein de messages d'erreurs (En gros toutes les aides à la conduite défaillantes + airbag + ....). En revanche la console centrale avec les boutons PRDN ne s'allume pas. Aucune action et le véhicule est immobilisé. J'ai essayé de branché le chargeur 11 kW sur une borne également disponible, la charge ne démarre pas. C'est donc le dépanneur avec la garantie Hyundai qui a embarqué le véhicule. A la concession , ils ont essayé de dépanner mais n'ont rien trouvé et le seul technicien était en vacance ...... Rien n'a donc été fait pendant une semaine et demi... Aujourd'hui il pense avoir trouvé la panne, il s'agirait de l'EPC ? Il faut qu'il le commande bien sur mais n'ont pas de délai à me communiquer ..... J'ai eu plusieurs échanges avec la relation clientèle, mon véhicule a 5 mois , 11000 km. En plus il était en concession 15 jours avant pour la MAJ de CRO + vérification du véhicule. Je ne sais pas si cette panne est courante , quoi qu'il en soit ma confiance en mon Kona et en Hyundai (Car je fais court il s'est passé beaucoup de chose) est belle et bien entamée. En achetant ce véhicule neuf j'achetais également de la sérénité... Et bien c'est raté. Merci Hyundai
  7. J'ai récupéré le mien aujourd'hui, il y avait bien le câble TRI. Je pense que c'est par défaut maintenant car le concessionnaire ne connaissait que le type 2. Pour le mono et tri, il a demandé des explications car il ne connaissait pas. Bref il était bien dans le coffre dans sa boite en carton.
  8. Bonjour à tous, Je vais recevoir le mien la semaine prochaine. Je l'ai commandé le 14/02 mais il était déjà en cours de livraison. J'en prends donc possession mercredi et je suis comme un gosse... J'attends des photos pour confirmer qu'il s'agit bien du 2020 et j'ai bien précisé qu'il vérifie que le câble TRI était fourni. Sur ce point c'est vraiment étrange car j'en ai parlé à 2 personnes dans la concession et aucun des 2 ne connaissais la différence entre le câble mono et tri.... Même si le commercial a été top, c'est étrange qu'il ne soit pas un peu mieux formé.... Ça ne fait pas très sérieux.
  9. Ah oui désolé Alergo je me suis perdu dans les fils de discussion. Merci pour vos retours, je vais signer aujourd'hui et vais partir sur le 2020 à mois que le CC fasse un plus gros effort.
  10. Bonjour tous, J'ai à peu près le même dilème qu'alergo, je poste donc ca la pour ne pas creer un autre sujet. Mon CC me fait les offres suivantes sans reprise : - Modèle 2019 : 34 500 Eur, Dark Night (Demo 1ere mise en circulation 21/01/2020 livraison 21/04) - Modele 2020 : 37900 Eur, Dark Night (Livraison le 15/03) J'hésite vraiment à prendre le 2020 car le chargeur 11kW et le Blue link me semble quand même pas mal. Vous pensez quoi de ces offres ?
  11. Bonjour à tous, Cela fait quelques semaines que j'écume les différents sujets sur les VE et je vous remercie pour la mine d'information que j'ai pu y trouver ! J'habite du coté de Vannes et je suis en cours d'acquisition d'un Kona 64kW (2019 ou 2020) (bien que j'ai longtemps hésité pour une Tesla modèle 3). @++


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.