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Fan Du Stade Rennais

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  1. pour le CT, il faut des ampoules conformes, sinon c'est le refus je pense. Déjà que si les feux sont mal réglés c'est refus...
  2. https://www.automobile-propre.com/voitures/volkswagen-e-up/ la e-up 2.0 est annoncée à Tension 307 V. je ne sais pas si vous parlez des mêmes volts...
  3. pour utiliser les applications bluetooth, il faut que le contact de la voiture soit mis. Vous pouvez aussi supprimer les anciens appareillages Bluetooth , ça fera du ménage
  4. bonjour, ce n'est pas lié à une recharge programmée ? Si ça passe en vert clignotant lentement c'est que ça charge et si le témoin flash / clignote toutes les 5 secondes c'est que la charge programmée est activée mais que ça ne charge pas. Quand vous branchez, au tableau de bord il devrait y avoir la durée de la charge.
  5. Le problème de contacteur dans le levier vitesse ne viendrait pas un peu de l'oubli d'appuyer sur la gâchette ?
  6. Maps&More c'est l'appli bluetooth pour les VW, il faut que le moteur de la voiture soit démarré (ou au moins le premier tour de clé passé). D'après ce que j'avais essayé, l'appli Seat bluetooth fonctionne sur ma E-up.
  7. On peut être 10 ans sans avoir une crevaison, puis en avoir 3 ans en 2 ans.
  8. C'est bien le modèle avec grosse batterie ? Ma e-up 2.0 : 1 révision par an alors que pour certaines c'est révision tous les 2 ans. La mienne est en 4 cheveux fiscaux, certaines Citigo ou mii sont en 2 cheveux fiscaux. D'autres électriques + puissantes sont en 1 cheval fiscal. Ça cahnge beaucoup de chose pour ceux qui sont au réel pour les impôts. C'est à vous de voir si l'autonomie de 250km maxi sur la e-up 2.0 sera une contrainte. Pour moi (1,81m), très difficile de trouver une position de conduite confortable, siège très inconfortable qui me donne mal au dos s'il n'est pas mis sur un certain réglage, sauf quand dans cette position je trouve que je ne suis pas à l'aise pour conduire sans fatigue. Mon genou est à 2 cm de la planche de bord donc en cas d'accident c'est Insonorisation décevante pour une élec. Consommation très faible. J'ai le modèle avec juste les 2 haut-parleurs : ils fonctionnent mais le son est très mauvais. Fenêtres à l'arrière ne s'ouvrent pas mais s’entrebâillent seulement. Pas de plafonnier arrière, c'est vraiment pénible car la nuit on ne voit rien si on prend quelque chose à l'arrière. Très peu de rangements, boite à gant minuscule. Pas de roue de secours mais un gonfleur et bouteille de colmatant.
  9. Bonsoir. Effectivement 1 des pneus était aussi dégonflé à 1,6 bar. Cet été, j'avais eu le témoin de pneu allumé, et pas de pneu dégonflé. Je vais rester vigilant.
  10. d'après les lectures que j'ai faites, le témoin fonctionne par l'ABS en calculant par rapport à la taille de la roue par rapport aux autres.
  11. bonjour, en 6 mois ou 1 an, 3e fois que j'ai le témoin de pression pneus qui s'affiche, et toujours au même endroit de mon trajet (une grand courbe route à 100km/k). Aucun pneu dégonflé. Certains ont eu ce souci ?
  12. sur l'appli gratuite VW (maps + more), c'est possible, il faut aller dans "Gestionnaire électrique" et dans "Lieu de recharge". mais il faut que la voiture soit démarrée et le smartphone connecté à la voiture.
  13. il faut faire gaffe pour les roues de secours car certains sur ce forum disaient que certaines jantes pouvaient être mises à l'arrière mais pas à l'avant (risque quand on tournait, pas les bonnes dimensions), je ne peux pas vous en dire +.
  14. ma e-up début 2020 ne charge qu'à 16A sur les bornes mono 7Kw malgré beaucoup de test sur maps+more.


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