Aller au contenu

Fan Du Stade Rennais

Membre
  • Compteur de contenus

    391
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Fan Du Stade Rennais's Achievements

  1. objet lourd sur un place ? (courses, pack d'eau) Sinon, sur les scenic 3, ça bippait car le systeme qui mesure le poids sur le siège était cassé, il fallait laisser la ceinture enclenchée.
  2. j'avais eu au téléphone un commercial Renault pour la Zoe, il disait "les gens préfèrent la LOA car la voiture sera obsolète dans 3 ans". Ils vendent une voiture neuve en disant qu'elle est déjà quasi dépassée, j'ai l'impression qu'ils ont un souci de logique.
  3. pas sur la mienne (début 2020, 70 000 km).
  4. j'ai eu 2 fois le bruit en 2 mois. Bruit léger de sifflement en avançant mais bruit énorme en reculant. C'est parti en braquant (je pense).
  5. dans Maps & More, je crois que c'est l'icone Heures de départ ou Lieux de charge.
  6. ce n'est par car vous braquez le volant à fond ? Ecrous de roue desserrés ? "Jeu dans les roues" , tambour ou plaquettes bloquées ? Il faudrait sans doute mieux aller au garage. Il y avait eu un rappel pour le resserrage du cable du mode P.
  7. sur ma e-up 2.0, il faut que le moteur soit en démarré pour avoir le bluetooth.
  8. maps&more est une appli spécifique VW. Gratuite.
  9. la roue galette est, par définition, + petite que la roue d'origine. D'après ce qu'on dit sur ce forum, on ne peut pas mettre une roue galette à l'avant car ça butterait en tournant ou la roue taperait dans un truc, je ne sais plus l'explication, donc danger. Donc en crevant à l'avant, il faut prendre une roue arrière pour la mettre à l'avant et mettre la galette à l'arrière. Pas simple !! Le kit crevaison vendu d'origine qui doit etre dans le coffre et permet de réparer une roue crevée si c'est dans la bande de roulement de la roue (mais pas dans le flan de la roue).
  10. le cable d'origine fait triphasé / monophasé (on utilise le cable qu'on soit sur une borne monophasée ou triphasée).
  11. My seat mis à jour ce matin. Mais je n'ai pas testé.
  12. 10,10 e pour 19,40 kWh, ça fait quasi 0,50e/ kWh. Vous n'avez pas moyen de charger chez vous ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.