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Florent13

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  1. Hello à tous. C'est mon tour d'avoir le soucis, ioniq 28 de 2018, 120 000km. J'ai balancé du WD 40 du coté du loquet en haut en droite sans succès. (un peu à l'arrache), pas plus en tirant de nombreuses fois sur le cable. cela est arrivé cet apres midi alors que j'ai encore chargé ce matin avec succes. Pas envie de confier la voiture chez Hyundai, je vais m'en debrouiller tout seul je pense Merci en tout cas @cap231pour le PDF Hyundai ! Certains ont reussi à commander la piece en corée directement, cf https://www.ioniqforum.com/threads/dc-fast-charging-problems.36464/page-2 perso je viens de commander sur https://yoshiparts.com/parts/kia-91999G7310 à suivre
  2. Bonjour à tous A mon tour d'avoir le probleme, ce post ci dessous est plus approprié pour continuer la discussion...
  3. Merci ! J'ai pu remplacer l'actionneur de frein a main que j'avais cassé !
  4. Bonjour à tous ! Possible de le reposter ? Je dois changer la commande du frein à main...
  5. Florent13

    mode ECO

    rouler avec le mode de regen à 0.
  6. En plus de la température, je me demande s'il ne faut pas normaliser le parcours en terme d'utilisation de regen... Exemple : partir à 100% sur une descente de 300m de D- et utiliser tout le buffer haut va fausser le resultat final...
  7. tu n'as pas besoin de cable supplémentaire. Le cable dont tu parles sert uniquement pour les recharges qui prennent plusieurs heures sur la ioniq. Posseder et avoir ce cable dans la voiture est crucial en cas de soucis toutefois. Pour les recharges rapides le cable combo est toujours attaché à la borne. Pour planifier, perso j'utilise https://abetterrouteplanner.com/ dont j'ai la version payante, qui s'affiche sur Android Auto. Parametrer pour s'arreter sur des stations de recharges avec plus d'une seule borne est crucial dans ton cas de trajet hors autoroute.
  8. Ah y compris sur ces nouveaux modeles ? (Je fais partie de ceux qui roulent en regen 0, et utilise la pédale pour freiner progressivement)
  9. ABRP fonctionne très bien sur Android Auto sur les ioniq 28 amha les planificateurs des constructeurs sont une très mauvaise idée en général. (La base de points de recharge de la voiture peut par contre aider en cas de soucis de réseau, cela m'est arrivé)
  10. en Energy Saver j'ai du faire au moins 60000km en ioniq 28 (avec montage pneus neuf à l'AR et donc fin de vie à l'AV)
  11. Concernant l'huile du reducteur des Kona, quelqu'un connait la spec ? 70W comme sur les ioniq ? (EDIT : je remonte le fil et je vois toutes les vidéos partagées, merci, j'etais jamais venu lire ce fil)
  12. Effectivement on parlait aussi de mettre de la GL5 ce qui est le cas de ta ref en PDF. "Une huile API GL-5 a une meilleure résistance aux pressions élevées qu'une huile API GL-4. Cependant, une huile API GL-5 sera plus agressive sur des pièces mécaniques en Etain et en alliages de Cuivre, ou sur des revêtements de pièces, comparé à une huile API GL-4." Perso j'ai fait vidanger par Hyundai et il m'ont mis de la titan sintofluid fe sae 75w monograde donc. La prochaine fois je mettrais mieux !


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