Asgarel
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Ah ben oui, je sais pas pourquoi je cherchais ça dans "Réglages" alors que c'est dans "Services", n'importe quoi. Merci. Bon, ça change pas le problème de mise à jour, sauf qu'en retournant sur le Playstore depuis mon PC plutôt que via Android, j'ai à nouveau accès à d'autres commentaires clients, et il y en a un nouveau datant du 21/11 qui dit que le problème vient du fait que la voiture se met automatiquement en mode confidentialité maximale, et donc que l'application n'arrive plus à communiquer avec la voiture. Vous savez ce que c'est que ce mode ?
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Oui, c'est bien ce que j'ai fait plusieurs fois: vider la cache / supprimer les données / désinstaller / réinstaller la version du 6 novembre Je suis également sous Android 11. Ma version de l'appli est la 2.11.0. Est-ce aussi la vôtre ? Le plus bizarre je trouve, c'est que cette version n'affiche même plus l'option "Heures de départ" dans la rubrique réglages. Mais seulement "Autorisation du véhicule" et "Données du véhicule". Quand je regarde sur le Playstore ce matin, je vois qu'ils ont supprimé tous les commentaires des utilisateurs qui étaient encore présents hier (sauf un). Trop d'avis négatifs surement. Je me demande bien comment expliquer que l'appli fonctionne encore chez certains comme e-Lionel. Ou alors, c'est ma voiture qui n'envoie plus aucune donnée. Mais que ce soit arrivé juste le jour du changement d'heure et que d'autres utilisateurs soient dans le même cas me fait penser que c'est peu probable.
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Donc sur iphone, tu peux encore accéder aux données du véhicule et même faire des mises à jour. Moi sur Android je n'ai plus de communication du tout. Encore pire, j'ai essayé de supprimer l'appli et de la réinstaller, et maintenant je n'ai même plus l'entrée "Heures de départ" sur la page principale. Ça continue à m'indiquer que la batterie est à 55% comme il y a un mois, et l'ancien kilométrage, mais plus rien n'est à jour et impossible de communiquer avec le véhicule. En lisant les commentaires sur le playstore, je ne suis pas le seul apparemment. Ça se trouve, ils ont décidé d'abandonner l'appli dès maintenant si la fin de la 2G est programmée pour l'année prochaine. Sans contrôle à distance, le confort d’utilisation va vraiment en prendre un coup. Plus possible de déclencher le chauffage manuellement 20 minutes avant de partir par exemple. Et puis, devoir retourner à la voiture pour chaque modification de programmation, ça va être lourd.
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Cela va faire un mois que je ne peux plus utiliser l'application My Seat sous Android. Depuis le dernier changement d'heures fin octobre en fait. L'application s'ouvre bien, mais avec les anciennes données datant du 27/10, et impossible de mettre à jour via le bouton prévu. Les déconnexions et reconnexions ne changent rien. En fait, l'appli se connecte bien aux serveur, mais il n'y a plus de communication entre le serveur et la voiture. Je pensais que ça allait finir par se résoudre mais après un mois toujours rien. J'imagine que je dois pas être le seul dans ce cas ? Le passage du changement d'heure a toujours été délicat pour l'application, mais jamais à ce point.
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Oui, c'est pourtant bien celle là. Chez moi elle fonctionne parfaitement (sous Android 11).
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Oui, ça marche. T'as fait la dernière MAJ de l'appli ? Elle corrige les problèmes de décalage de l'heure et fait quelques petits changements de présentation (consommation).
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OBD ELEVEN sur E-UP 2020. Tips et problèmes...
un sujet a répondu à Asgarel dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
Tout ça est très clair et bien expliqué. Mais par rapport à ODBeleven Pro ? Pourquoi ODB11 serait moins bien que VCDS ? -
Pareil, obligé de passer sur MySeat pour remplacer SeatConnect. La transition se fait bien sauf que j'ai un décalage d'une heure avec SeatConnect et avec DriveMii, l'application Bluetooth. Si je règle en bluetooth une heure de départ à 7h30, MySeat m'indique maintenant 6h30 alors qu'avant j'étais synchro avec SeatConnect (même appareil). Pour les heures creuses, j'ai beau les régler correctement en bluetooth, impossible de les faire apparaitre sur MySeat. D'autres ont ce souci ?
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LED rétrofit homologué sur route en France ?
Asgarel a répondu à un sujet de Philippe28 dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
Je suis allé voir. Avec le tournevis, je suis obligé de prendre appui sur la caoutchouc du pare poussière, sinon je n'ai pas accès directement à la jonction entre le connecteur et l'ampoule. J'ai peur de faire plus de mal que de bien si je force sur le caoutchouc. Pour le dégrippant, tu l'envoies où ? Directement dans les trois entrées des fils ? -
LED rétrofit homologué sur route en France ?
Asgarel a répondu à un sujet de Philippe28 dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
J'ai donc acheté les fameuses ampoules H4 Philips GT200, mais je ne peux pas les installer car impossible de retirer la cosse des ampoules en place, ni l'une ni l'autre. Sur la vidéo, ça a portant l'air si simple. Mais la douille doit être complètement grippée ou je ne sais quoi. J'ai beau y mettre toute l'énergie possible, la cosse ne bouge pas d'un poil. Vous avez déjà rencontré ce genre de souci ? -
LED rétrofit homologué sur route en France ?
Asgarel a répondu à un sujet de Philippe28 dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
OK. Dans la notice de la Mii, ils parlent de mettre des H4 LL. LL pour Long Life, c'est ça ? Les Phillips ne sont pas LL apparemment. C'est juste une question de durée de vie, pas d'homologation ? Sinon oui, sur la vidéo ça à l'air trivial à changer. -
LED rétrofit homologué sur route en France ?
Asgarel a répondu à un sujet de Philippe28 dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
Ça a l'air bien. J'en ai marre des ampoules d'origine, je mettrais bien ça. Donc, pas de problème d'homologation pour celles ci ? On peut les mettre sur n'importe quel véhicule ? Si je comprend bien, pour la Mii c'est les H4 qu'il faut prendre. Les H7 c'est pour qui ? Et pour l'installation, pas de souci ? C'est le même volume / même taille que les ampoules d'origine ? -
Mes données de roulage et de consommation
Asgarel a répondu à un sujet de ViFiftyTwo dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
Très intéressant. Joli travail bien utile pour se rendre compte de la conso réelle. Quelques questions: - Tu charges bien à 16A ? - Est ce que tu as plutôt une conduite économe/écolo ou plutôt nerveuse ? En fait, qu'est ce que l'application Skoda te donne comme consommations moyennes pour les périodes d'été et d'hiver ? (afin de faire le rapport réel/annoncé) - Sur ton dernier graphe, tu pourrais différencier les cumuls sur les périodes d'été et d'hiver, afin d'obtenir une conso réelle distincte sur les deux périodes (deux segments de droites). Sachant que l'hiver, le chauffage est une composante indépendante des kms et varie beaucoup d'un utilisateur à l'autre. en tous cas, bravo! -
Panne redondante eUP!, s'arrête et affiche "défaut récupération"
Asgarel a répondu à un sujet de bioman83 dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
J'imagine que sur la facture non plus, il n'y a aucune référence ? Donc aucun indice pour retrouver la même dans un commerce en ligne ? -
Panne redondante eUP!, s'arrête et affiche "défaut récupération"
Asgarel a répondu à un sujet de bioman83 dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
Est ce que tu confirmes que c'est bien exactement la même, c'est à dire une 36Ah / 300A (EN) / 175A (DIN) ? De marque Exide ? La référence est elle toujours 1S0915105 / 000915105DN ou bien a t-elle changée ? Si c'est bien ça, est ce que tu arrives à voir l'année de fabrication gravée sur les bornes ? Je demande car c'est difficile de trouver cette batterie en ligne en France, donc s'il suffit de la commander chez Norauto ou ailleurs, ce serait une bonne nouvelle.