Aller au contenu

Paul Delux

Membre
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, avec l’été, je commence à avoir des traces de crème solaire un peu partout et cela se voit bien sur les sièges noirs. J’ai essayé avec des lingettes pour simili cuir mais il reste de belles traces de crème. les produits Gtechniq ou autres font ils des miracles svp ? merci!
  2. Des housses blanches sur les sièges? Ca n’empêchera pas les airbags contenus dans les sièges de se déployer ca ?
  3. Paul Delux

    Consommation vampire

    Bcp de baisse de batterie pour moi récemment (59% hier soir, 55 ce matin ). Je n’observais pas ça avant. Je suis en 48.35.5. le hard reset c’est frein + molettes sur le volant si j’ai bien compris, mais le soft reset comment faire svp? merci!
  4. Une chose est sure: il y a davantage de freinages fantômes quand Madame est à bord!
  5. Les premières images du FSD bêta (le nouveau, le vrai, après réécriture) sont la https://driveteslacanada.ca/software-updates/videos-of-teslas-full-self-driving-fsd-beta-in-action/ le prix du FSD augmente de 2000$ dès lundi là-bas, dixit les tweets d’Elon Musk Cela a l’air assez réussi d’après les bêta testeurs!
  6. C’est vrai que pour l’instant, c’est assez aléatoire. Et si la voiture pouvait ralentir avant le passage du panneau aussi ce serait nettement mieux !
  7. Marrant qu’elle nous fasse encore des freinages fantômes alors qu’elle bourre dans les rond points Jan, merci pour les vidéos, je m’étais demandé comment ça se passait avec les feux en FSD. Pour l’instant, l’autonomie ca veut dire conduire avec les comodo on dirait -changer de file? Un coup de levier gauche! -passer au feu? Un coup de levier droit! je sais que tout évolue et que cela va s’ameliorer mais pour l’instant je pense que je trouverais cela penible. PS: pour ceux en AP simple comme moi, la voiture s’arrête au feu rouge et repart seule... pourvu qu’il y ait une voiture devant soi !
  8. L’idée est quand même de mettre la promesse de progrès majeur dans le FSD alors que l’EAP est « you get what you pay for ». D’ailleurs cela n’aurait pas grand sens de continuer à inclure des améliorations significatives (au delà de mieux faire ce qu’elle est supposée faire) dans l’EAP car cela tuerait l’intérêt du FSD.
  9. Suis pas sûr de bien comprendre la fin de ton message. Je suis en TM3 HW3, AP simple et depuis les MàJ récentes le régulateur s’adapte aux vitesses lues (plutot quand la vitesse max autorisée baisse j’ai l’impression). Ca ne fonctionne peut être qu’en HW3 ? Comme cela a été dit cela ne marche de toute façon pas sur voies rapides ou la source de la vitesse max reste les données de la carte, au moins pour l’instant.
  10. D’ailleurs Tesla a bien tenté de nous inciter à acheter le FSD avant les vacances d’été puisque la hausse de son prix a été faite début juillet, avec annonce de cette hausse quelques semaines avant.
  11. Toujours dispo chez moi (Luxembourg) EDIT: dispo hier soir vers minuit, mais disparue ce matin à 7h.
  12. Parce que le FSD a plus de perspective d’évolution que l’EAP, de ce fait.
  13. Si on vous suit, il vaut mieux prendre le FSD donc? (Aspects réglementaires européens mis de côté)
  14. Tesla est une entreprise commerciale, donc « à fond marketing » oui, ce n’est en rien un reproche; au contraire c’est ce qu’en attendent ses actionnaires. il y a des tas d’hypothèses qu’on pourrait faire pour répondre à votre question; la stagnation du titre depuis un mois, la promo qui coïncide avec la fin du trimestre et les publications financières, des ventes de FSD peut-être inférieures aux attentes, que sais-je. pour reprendre votre argument (été et fin d’année), on peut aussi le renverser et estimer qu’avant l’été et à noel, les gens sont davantage près à faire ces dépenses sans « promo » spécifique. Ce n’est d’ailleurs pas une promo, juste une meilleure segmentation du produit.
  15. Je n’en doute pas, mais vous relèverez aussi que le marketing est affaire de promesse...


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...