Aller au contenu

sharp

Membre
  • Compteur de contenus

    79
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

sharp's Achievements

  1. sharp

    Charge max ionity?

    Moi j'ai abandonné les bornes rapides sur ionity et je reste sur la borne à 50kW car constante et deux fois mois chère que les autres.
  2. J'avais révision en décembre et on m'a dit qu'il y avait le liquide de refroidissement des batteries à changer (sachant qu'il avait été changé déjà aux 60000km il me semble car faisant partie de la révision et que ça avait été payant). Du coup prise de rendez-vous pour le faire un mois après. Gratuit mais obligée d'y aller en semaine pendant une après-midi et je m'en serai passée.
  3. sharp

    entretien kia tarifs

    Lors de ma révision des 30000, j'ai demandé la même simulation et la reprise de mon eniro (modèle 2019 mais acheté neuf en janvier 2020) a été de 20000-22000€ max pour une estimation de 40000km. Du coup on passe notre tour car trop à rajouter.
  4. sharp

    entretien kia tarifs

    moi j'ai eu ça à chaque fois pour la désinfection de la voiture. Cette fois-ci ils ont mis un produit dans la clim (entretien des 30000km) et j'ai eu l'impression d'avoir une voiture parfumée au désodorisant pour toilette. L'odoeur ne dérangeait pas mon mari mais moi, j'ai passé deux jours à rouler les fenêtres ouvertes... Bref la prochaine fois, je vire tous les trucs qui ne servent à rien dans la révision.
  5. Pour ma part, j'ai acheté la box et mon électricien l'a posée. Il m'a même installé le support porte tuyau pour que j'enroule cable quand je ne charge pas. Ma Box est installée en extérieur depuis un an et jamais eu de problème.
  6. Non, rien à faire. je branche ma voiture et c'est tout. je ne touche la borne que lorsque je veux modifier la puissance (arriver une seule fois) et lorsqu'il y a un changement d'heure.
  7. La mienne est aussi à l'extérieur mais j'avais lu qu'il ne fallait pas mettre le capuchon sur la prise T2 si en exterieur pour cause d'humidité stagnante. Peutêtre que c'est bon dans votre cas car la prise est vers le haut? Ma prise pend donc et j'ai juste ajouté deux "cerflex" (pas sure de l'orhographe) en plastique sur le cable pour le maintenir à une certaine hauteur et qu'elle ne touche pas le sol.
  8. Arfh, tant pis. J'ai bientôt la révision des 30 000km. je vais demander la mise à jour du système car on ne l'avais pas fait aux 150000 mais je ne sais pas ce que j'aurai sur mon 2019.
  9. Quelqu'un a eu la mise à jour sur un 2019? Ca se passe bien sur un écran plus petit?
  10. Et point de vue compatibilité écran des eNiro 2019, pas de mauvaise surprise? Ma révision des 30000 approche à grands pas donc il faudra surement faire une mise à jour en même temps (on ne l'avait pas faite aux 15000).
  11. sharp

    Kia e-Niro de fzik

    Pas tant que ça car je dépose les enfants à l'école le matin. Le but est d'arrivé avant 9h30 au boulot. Je remonte le soir à 18h30. On peut dire que je profite de la radio et surtout de la conduite semi autonome dans les bouchons. Je me sens plus sereine et moins fatiguée du coup avec ce système dans les bouchons.
  12. sharp

    Kia e-Niro de fzik

    Comme Franck33, j'ai essayé de visualiser le trajet car je fais Saint André de Cubzac-Cestas pour aller bosser.
  13. sharp

    Recharge ?

    Effectivement dans un hotel où j'avais séjournée, une borne était réservée Tesla et la deuxième était une T2 utilisable pour les autres voitures (dont la mienne du coup).
  14. Quelqu'un a eu des infos sur les prochains tarifs ou on en est toujours aux spéculations?
  15. De plus il me semble que Reveo est comme Mobive, les charges sont gratuites pendant la nuit.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.