Aller au contenu

denouche

Membre
  • Compteur de contenus

    785
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

denouche's Achievements

  1. Pas en phase. C'est une citadine que la chère et tendre attends de pied ferme. Mais chacun voit midi à sa porte.
  2. ça expliquerait pourquoi depuis que je suis sorti du service center je n'ai plus le bruit ... Ils ont démonté la roue pour faire le diagnostic, donc peut etre que juste l'opération de démontage/remontage a suffit à régler le problème ...
  3. Yes j'ai remis une réponse sur mon ticket d'hier pour demander à être rappelé. Ils m'ont donné un ordre de grandeur, entre 1500 et 2000€.
  4. Hello, J'ai une model 3 sr+ de 2020, 63000km au compteur. Depuis quelques semaines. J'entends des bruits secs "clac clac" lors d'une accélération ou d'une décélération un peu brusque. Je suis allé en service technique Tesla hier et on me dit qu'il faut graisser les cardans arrière, ce que je vais faire faire, aucun problème. Par contre, je prévois vendre la voiture l'année prochaine, à un ami, et dans le cas où le graissage des cardans ne suffirait pas, que le bruit venait à revenir une fois la vente faite et qu'il faudrait les remplacer, je préférerais pouvoir lui donner à l'avance une idée du prix de l'intervention, histoire qu'il ait toutes les infos et pas de mauvaise surprise avec une intervention à 2000 ou 3000€. Avez-vous une idée du prix des remplacements des cardans arrière sur nos chères model 3 ? Ou peut-être un ordre de grandeur, est-ce qu'on est plutôt autour des 500 ou plutôt autour des 2000 € ? Merci !
  5. Bonjour, Et toujours sur Android, vous arrivez à définir un planning de recharge ? Chez moi impossible de créer un planning j'ai systématiquement une erreur "La commande "Ajouter un planning de recharge" n'a pas abouti". Pareil chez vous ?
  6. https://developer.tesla.com/docs/fleet-api#membership-levels Ils ne disent pas le prix pour l'instant, ils disent juste que ce plan d'essai gratuit est temporaire et qu'ils donneront les prix avant la fin d'année.
  7. Pour moi c'est la fin. J'ai mis un message dans ce sens depuis novembre, et j'ai retiré les applications du Play Store en même temps. Tesla va monétiser son API, et même si techniquement une migration est possible, je ne pourrai pas supporter le coup facturé par Tesla pour l'utilisation de l'application.
  8. Pas mieux désolé. Ne te déconnecte pas sinon tu ne pourras plus t'authentifier.
  9. denouche

    [App Tierce] Tesla Automation

    Yes c'est donc bien les appli tierces utilisant la nouvelle API fleet qui seront / sont listées dans cette section. Mais donc c'est normal que pour l'instant ça soit vide chez presque tout le monde même si on utilise teslamate etc. Intéressant en tt cas pour teslafi. Tu as quoi comme possibilité du coup dans cette section ? (Un petit screenshot si rien de sensible stp 😇)
  10. denouche

    [App Tierce] Tesla Automation

    C'est vide chez tout le monde. Jusque là Tesla ne savait pas différencier une application tierce de l'application Tesla. C'est une nouvelle section qui se remplira quand vous accéderez à des applications qui utilisent les nouvelles API fleet.
  11. denouche

    [App Tierce] Tesla Automation

    Les tokens durent 6 heures. Si l'application tiens plus longtemps c'est qu'elle a réussi à le rafraîchir
  12. denouche

    [App Tierce] Tesla Automation

    Hello, Tu sais m'envoyer les logs par email comme on avait deja fait il y a quelques temps ?
  13. denouche

    [App Tierce] Tesla Automation

    Ahah. J'attends que les autres essuient les plâtres. Aujourd'hui c'est tel endpoint qui change, demain ça sera un autre, et après demain peut être qu'ils couperont tout... Je m'y pencherai quand tout sera stabilisé. Je n'ai pas énormément de bande passante perso en ce moment pour tester tout ça à chaque fois et publier des mises à jour à chaque fois. Désolé !
  14. denouche

    [App Tierce] Tesla Automation

    Pareil pour moi. Je ne connais pas de solution alternative pour l'instant. Sur iOS les widgets fournis par l'application officielle Tesla ne font pas la même chose en ce qui concerne les raccourcis ?
  15. denouche

    [App Tierce] Tesla Automation

    Aïe ... Le moment tant redouté arrive ... Nous verrons comment tout cela évolue dans les prochains mois, si d'autres trouvent des moyens. Oui j'ai retiré mes applications du store, même Tesla tokens, je commençais à avoir plein de mails et d'avis négatifs depuis quelques jours de gens qui ne savaient plus se connecter. Du coup oui j'ai l'impression que c'est l'authentification qui saute. @jpsurlaroute As-tu essayé de lancer Tesla Automation avec le token de Tesla Advanced Notification ? Dans tous les cas ça ne sera pas une solution pérenne, et tu risques peut être même de faire pire que mieux ... Bref, c'est la fin 🥲


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.