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papymomo

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  1. Bonjour, Le triangle de signalisation fourni, dans un étui rouge, ne rentre pas dans l'emplacement prévu. Je pense que ce n'est pas le bon modèle. J'ai vu des vidéos montrant un étui vert qui s'adapte parfaitement dans la porte du coffre. Des avis ?
  2. Ben, je sais pas. Peut-être une résistance supplémentaire dédiée à ce fonctionnement et placée dans un endroit bien ventilé ? Mais, bon, j'invente un peu n'importe quoi...
  3. Ok. Mais pourquoi, diable, utiliser la résistance de chauffage de l'habitacle ? Remarque, en hiver, ça peut être pratique. 😉
  4. Oui, je crois que je commence à comprendre. En fait, le constructeur n'a pas trouvé un moyen efficace d'évacuer le surplus de chaleur produit par la regen, c'est ça ?
  5. Et, si on désactive l'assistant de récupération automatique ?
  6. Super galère le vendredi 15 à Albaret Ste Marie (A75) : 2 files d'attente pour Ionity et Tesla Tesla : Toutes les bornes V4 (12) hors service et, je ne sais pas pourquoi, impossible de charger sur les V3 (8 bornes) avec un Elroq. Temps perdu : 1h30 (Essai sur les V4 : echec, attente pour V3, essai sur V3 une fois : echec, re-attente pour V3 pour changer de borne, re-essai sur V3 : echec, abandon chez Tesla et attente chez Ionity (6 bornes)) Pfff 😞
  7. Oui, oui, on est bien d'accord : la prise est verrouillée. Mais question était : y a t'il quelque chose qui l'indique ? Sur ma 208, par exemple, il y a une petite led rouge, au milieu du carré vert de recharge, qui indique que la prise est verrouillée. Sur les Skoda, j'ai vu que, en AC, on peut activer le déverrouillage auto en fin de charge, mais, en DC, est ce que ça fonctionne aussi ? Parce que, certaines bornes déverrouillent la prise, d'autres non. Mais bon, là je sors un peu du sujet, vu qu'on est dans la recharge AC. 😌
  8. Ah d'accord 👍
  9. OK merci. Donc, pendant la charge, en théorie, la prise est verrouillée (ça doit être obligatoire, je pense) puis, en fin de charge, c'est selon... Faut tester. 😁
  10. Bonjour, Ma nièce vient d'acquérir un elroq 50 et me pose une question à laquelle j'ai du mal à répondre : comment sait-on si la prise est verrouillée sur la voiture ?
  11. papymomo

    Autonomie réelle

    Merci à tous de préciser le modèle 😉
  12. La prise Green up accepte le 6 mm². Pourquoi es-tu passé en 2 mm² ? Qu'est ce que tu utilises comme CRO ?
  13. Alors, effectivement, l'appli garde en mémoire la dernière cb, mais ne la montre pas. Elle demande juste si on veut utiliser la carte numéro "1111... 5555" et elle la stocke. C'est plus sécurisant donc. Et, je pense que si on veut mettre à jour une carte (renouvellement), il faut tout recommencer lors d'une charge. En bref : si on veut modifier le mode de paiement, il faut charger. Bon, on va faire avec. 🙄
  14. Confirmation de Ionity : "Merci d'avoir contacté IONITY. Nous sommes heureux de répondre à votre demande ! Pour le moment, il n'est pas possible d'ajouter une méthode de paiement directement via l'application IONITY. Vous pouvez mettre à jour la méthode de paiement soit en démarrant une session de facturation, soit pendant le processus d'enregistrement de l'abonnement. Dans les deux cas, vous serez invité à saisir vos coordonnées de paiement et vous aurez également la possibilité de les enregistrer pour une utilisation ultérieure."


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