Aller au contenu

papymomo

Membre
  • Compteur de contenus

    1 204
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

papymomo's Achievements

  1. Oui, c'est bizarre. Je n'arrive toujours pas à comprendre la gestion de cette appli : chaque maj apporte son lot d'améliorations accompagné d'un lot de bugs plus ou moins récurrents.
  2. Problème revenu : temps de charge délirant J'ai essayé le login/logout, le changement de véhicule : rien n'y fait. Bug transmis depuis un bon moment à la maintenance abrp. Suis-je le seul à être confronté à ce bug ?
  3. Peut-être voir dans les paramètres-> batterie->soc à l'arrivée ?
  4. Ben, en chargeant sous 8 A pendant une nuit, on peut quand même faire une centaine de km.
  5. Ben, là, on est on copro, dans un parking, et il y a peut être d'autres exigences, je ne sais pas..
  6. Ok, mais on a le droit de faire ça ? Je veux dire : prendre un abo de 6kVA pour une borne ?
  7. Comme je l'ai dit plus haut, le crédit d'impot risque de disparaitre. De plus installer une borne necessite de prendre un abonnement 9kVA, ce qui n'est pas très interessant quand on ne roule pas beaucoup localement. "Donc 1500€ maximum en monophasé hors frais pour le Linky. Ça fait un reste a charge de 400€" Là, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.
  8. Aides qui vont peut-être disparaitre.
  9. Bonjour, Ma nièce est en copropriété à Montpellier. Enedis vient de finir l'installation des Linky dans les box de son parking souterrain. Elle veut maintenant faire installer une prise renforcée proche du compteur et se pose des questions : - L'installateur (électricien) doit-il être qualifié IRVE ? - Que va/doit-il installer exactement ? (tableau ? type de prise ? ...) - A quel coût doit-elle s'attendre ? - Quelqu'un (qui habiterait Montpellier) pourrait-il nous recommander un installateur dans le coin ? Elle a commencé à prospecter un peu, mais, d'après elle, tout le monde veut lui installer une borne.😞
  10. Je ne pense pas que ça soit un problème de lecture de carte. Je pense plutôt à un bug du logiciel de la borne qui a confondu les deux charges.
  11. Si tu veux parler de "l'effet de self", ça a très peu d'influence en alternatif. Et le lien que tu cites va dans ce sens.
  12. Si la rallonge reste enroulée sur une bobine (plastique) , la circulation d'air à dû mal à se faire et elle chauffe d'autant plus que le courant est élevé. A mon avis, il vaudrait mieux utiliser du 2,5 carré.
  13. Peut-être faut-il faire la différence entre les électriques et les hybrides ?
  14. En fait, le kilométrage ne compte pas. Je suis aussi à 85% après 5 ans et demi et 25000.km. Il me reste environ 39 kWh de batterie. La garantie, c'est 70% de quelle capacité ? 50 kWh ? 46 kWh ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.