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papymomo

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  1. Oui, j'ai fait ça aussi, c'est plus logique que ce qui est écrit dans la notice. Mais ça ne fonctionne pas. Il y a peut être des délais à respecter. Je ne sais pas. J'ai demandé chez Voldt : effectivement, ils n'ont toujours pas corrigé leur notice. Mais je ne suis pas plus avancé.
  2. C'est ce que je faisais aussi jusqu'à présent, via l'appli peugeot (obligé), mais je me disais qu'il serait plus simple que ce soit le cro qui démarre la charge plutôt que de passer par une appli qui doit se connecter à un serveur qui, lui même doit se connecter à la voiture...😏
  3. Bonjour, Je viens de recevoir ce CRO. Je n'ai pas tout à fait compris comment on règle le départ différé de la charge. Apparemment, et , d'après la notice, il faut qu'il soit branché des 2 côtés pour accéder au règlage du temps différé. J'ai essayé : j'arrive à décaler d'une heure, puis après la prise se verrouille et plus moyen de faire quoi que ce soit. Quelqu'un a trouvé l'astuce ?
  4. C'est pour ça que j'ai mis des guillemets. C'est pas un abo, mais c'est le seul moyen de payer un peu moins cher quand on ne charge pas trop souvent.
  5. Tu aurais du prendre un abo pour un mois et prendre la carte, ça t'aurait couté moins cher ^^ J'ai déjà un "abo" Ionity Go.
  6. Carte commandée (9,46 €). Ma collec s'agrandit. 😁
  7. Oui, rien qu'au toucher, est ce la prise est vraiment très chaude ?
  8. Il dit que c'est la prise qui surchauffe
  9. Et, c'est quoi le "mode surchauffe" ? Pour ma part : prise Green up Legrand, CRO chinois : RAS.
  10. Bonjour, Le triangle de signalisation fourni, dans un étui rouge, ne rentre pas dans l'emplacement prévu. Je pense que ce n'est pas le bon modèle. J'ai vu des vidéos montrant un étui vert qui s'adapte parfaitement dans la porte du coffre. Des avis ?
  11. Ben, je sais pas. Peut-être une résistance supplémentaire dédiée à ce fonctionnement et placée dans un endroit bien ventilé ? Mais, bon, j'invente un peu n'importe quoi...
  12. Ok. Mais pourquoi, diable, utiliser la résistance de chauffage de l'habitacle ? Remarque, en hiver, ça peut être pratique. 😉
  13. Oui, je crois que je commence à comprendre. En fait, le constructeur n'a pas trouvé un moyen efficace d'évacuer le surplus de chaleur produit par la regen, c'est ça ?
  14. Et, si on désactive l'assistant de récupération automatique ?
  15. Super galère le vendredi 15 à Albaret Ste Marie (A75) : 2 files d'attente pour Ionity et Tesla Tesla : Toutes les bornes V4 (12) hors service et, je ne sais pas pourquoi, impossible de charger sur les V3 (8 bornes) avec un Elroq. Temps perdu : 1h30 (Essai sur les V4 : echec, attente pour V3, essai sur V3 une fois : echec, re-attente pour V3 pour changer de borne, re-essai sur V3 : echec, abandon chez Tesla et attente chez Ionity (6 bornes)) Pfff 😞


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