Aller au contenu

Arthur.fr

Membre
  • Compteur de contenus

    188
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Arthur.fr's Achievements

  1. Merci. Avec la mienne (i5) c’est impossible de refaire ce calcul…. Depart 95% -> arrêt recharge à 32%, top up jusque 68%, fin du trajet à 41%. Donc hors arrondis ça fait 90% de batterie utilisée pour 256km (et 66.6 kWh consommés). Soit une batterie théorique de 74 kWh
  2. C’est pas une question d’argent mais plutôt de capacité de batterie. À 25kw/100 km tu t’attendrais a avoir 400km d’autonomie 😅
  3. Hello, petite question : quand sur un trajet relativement long, tu compares les kw consommés et le différentiel de soc (départ moins arrivée) multiplié par la capacité de la batterie, tu arrives à un gros écart ?
  4. @NeronLeVelu Je trouve aussi les 15% de décalage entre les différences de SoC x taille de batterie et la conso donnée sur les trajets. Je vais aller demander si c’est pareil sur le forum i4
  5. La mienne (la même en Touring) consomme aussi comme une grosse vache, ce fil ne me rassure pas. Si en plus des data de l’ODB sont fausses 🤪
  6. 100 000 km ? Ha ouais tu rigoles pas toi ! Des soucis de fiabilité (hormis la charge qui ralentit) ?
  7. On commence à voir des essais ça y est ! Les sièges sont bien, les amortisseurs aussi. Le mets le screenshot, en espérant que ce soit autorisé.
  8. Le configurateur de la i4 LCI est en ligne ! C’est moins bien : moins de couleurs, des options liées les unes aux autres, et c’est plus cher….
  9. Ha bah la perf est trop chère: la VR Arval est ridicule et 0 remise donc le loyer est super cher. Je peux donc remplacer ma Y LR AWD qui entrait dans le budget il y a 2 ans par une Y LR RWD 🤪
  10. Nous on a « modèle libre, hors sportives et cabriolets », pourvu qu’il entre dans un budget donné. Je peux ajouter un peu de ma poche mais c’est vraiment pas grand chose… après la m3 perf doit entrer dans le budget (ma Y LR entre !) donc ne reste que le verrou de la sportive à valider
  11. Ok merci. Je dois remplacer ma TMY LR et voudrais savoir si ça vaut le coup de me prostituer pour que fleet manager de ma boîte accepte une Tm3 perf ce qu’il doit voir comme une sportive.
  12. Toujours aucun essai ??
  13. Tu peux faire une demande en ligne et tu verras 😋
  14. Rouge c’est difficile…. Et 40000 c’est beaucoup. 30k ?
  15. J’oubliais : si tu l’apportes au Danemark c’est 36 après c’est quand même beaucoup de temps perdu pour 1500€


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.