Aller au contenu

mascimewolf

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

mascimewolf's Achievements

  1. Oui c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai accepté , je ne me voyais pas vendre moi même la ioniq.
  2. Merci pour vos retours. Après mure réflexion , j'ai finalement accepté l'offre.
  3. Bonjour , je me permet de remonter ce sujet plutôt que d'en créer un autre. Je suis propriétaire depuis deux ans d'une Ioniq executive 28kwh et je l'adore toujours autant , la meilleure voiture que j'ai jamais eue et de loin. La semaine dernière j'ai fait l'entretien des deux ans et le commercial m'a fait un devis pour un Kona quasiment neuf 64 kwh en executive aussi , le prix demandé est vraiment compétitif , et depuis je suis en pleine réflexion sans arriver à me décider. J'ai pu faire une cinquantaine de kilomètres avec et j'étais un peu mal a l'aise avec la position de conduite , beaucoup plus haute. J'ai aussi été dérouté par la puissance , en sortie de rond point je me retrouvais a des vitesses affolantes en un rien de temps sans ressentir la vitesse comme je la ressens dans la Ioniq. A part ça , j'ai aimé tout le reste , l'autonomie de dingo , la sono , le confort sur route dégradée ainsi que sur les dos d'ânes. Ma question est donc pour ceux qui ont les deux , ou qui ont eu la Ioniq et sont passés sur le Kona : regrettez vous votre choix ? est ce rapide de s'adapter à cette position de conduite plus haute ? Je précise que je n'ai jamais eu de Suv. Merci
  4. Ah c'était justement sur une borne Sydev... aux Herbiers en Vendée. Ca me rassure un peu de savoir que je ne suis pas le seul , merci d'avoir répondu. Je rententerai une autre fois histoire d'être sur que ça marche avant de tenter un long déplacement.
  5. Bonjour , J'ai voulu pour la première fois essayer une borne de recharge rapide publique. J'ai bien suivi les instructions , j'ai branché le cable CCS , la charge s'est bien lancée , d'ailleurs la borne était assez bruyante , et environ 2mn après , le bruit a cessé et sur le tableau de bord j'avais d'écrit : erreur charge rapide. J'ai donc débranché le cable et je suis reparti... J'aurais voulu savoir si c'était ma Ioniq qui avait un problème , ou bien si c'était déjà arrivé à certains d'entre vous. Merci
  6. Mascimewolf / executive polar white / departement 85 / le 5 octobre 2019
  7. En Vendée. Sur A Better Route Planner , ça me donne 724 km avec 10h de route , c'est juste pas possible. Je voudrais éviter de faire plus de 200km. C'est dommage elle est vraiment magnifique la tienne.
  8. J'habite trop loin dommage , sinon je te l'aurais prise direct...
  9. J'ai testé la ioniq et je l'ai trouvée encore mieux que la zoé ! J'hésite encore si je dois prendre la ioniq ou reprendre une zoé en lld en attendant la ioniq 2 Surtout que la zoe 2 devrait pointer le bout de son nez très prochainement , pas simple de ce décider !
  10. Bonjour à tous ! Ca faisait un moment que je vous lisais et puis j'ai finalement décidé de m'inscrire. Actuellement en Renault Zoé , en lld , je suis fan de cette voiture mais malheureusement je dois la rendre très prochainement , en octobre ! J'ai énormément de mal a me décider sur quelle voiture prendre par la suite , j'ai voulu repartir sur du thermique , essayé 3 modèles différents mais c'est juste plus possible , le bruit , les vibrations , limite ça me dégouttait d'appuyer sur l'accélérateur. Et donc je vais repartir sur une électrique , Zoé ou autre ! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis inscrit , pour lire vos différents témoignages sur vos électriques !


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.