Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Philippe de Perpignan

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. C'est drôle de se sentir accusé de propager des fakenews, alors que je dis tout simplement que je suis sceptique sur la faille, vous avez eu un bon bug et lors d'un reset tout est revenu. Et ce non pas a une connexion d'un clavier . Vous n'êtes pas en cause, c'est les mistaires de l'informatique.
  2. Pour avoir épluché les 14 pages il n'y en a pas une qui parle de déblocage de tablette a l'aide d'un clavier USB. Je suis sceptique...
  3. Pourrais tu mettre le lien?
  4. Bonsoir D'où provient cette fameuse manip avec un clavier USB? A-t-on une vidéo ? Un tuto? Je pense plus a une Fake news. Je demande qu'à être convaincu.
  5. C'est très simple le kia France ne se bouge pour rien, que ce soit cahier des charges avec les différentes options, la "fameuse" garantie de 7 ans ... , les délais de commande pour les remplacements de pièces défectueuses . Bref avec kia France la seule garantie qu'on peut avoir c'est qu'une fois que le service commercial nous a vendu un véhicule ils ne s'occuperont plus de nous . Comme les opérateurs téléphoniques ils ne sont intéressés que par la statistique des nouveaux clients, les ventes de véhicules neuf . C'est pas comme ça que l'on conserve ses clients n'oublions pas qu'il s'agit que d'un commerce pour un prochain achat les chances pour que je reste chez kia France diminues de jours en jours.
  6. Bonjour a tous, je viens de commander cet obd. Quelqu'un connait il ce modèle ? J'ai trouvé qu'une carte sim intégrée devait être une bonne solution. https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.com%2Fulk%2Fitm%2F274085595658
  7. J'ai sûrement un wagon de retard, mais j'ai appris cette semaine qu'il y a dans le compartiment moteur proche de la batterie 12v une prise diagnostic. Il serait peut-être possible d'utiliser celle-là pour brancher le boîtier ?
  8. Je pense que le lancement et l'arrêt de la charge peut-être utile. Ainsi que l'ouverture des fenêtres et toit ouvrant pour aéré sans lancer la clim. C'est quoi ce boîtier de base de départ ? Le trouve t'on dans le commerce tout public? Un achat groupé serait-il possible ?
  9. Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le forum. Je trouve qu'une application de ce type est très intéressante et très utile pour le bon fonctionnement de nos "chères" voitures mais surtout pour notre confort lors de nos nombreuses recharges. J'espère que vous allez réussir a développer cette magnifique et prometteuse application sans vous heurter a des blocages techniques mis par kia. Courage nous suivons vos avancées avec beaucoup d'attention. ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.