Tsharky
Membre-
Compteur de contenus
15 -
Inscription
-
Dernière visite
Tsharky's Achievements
-
Bonjour tout le monde. Ce matin, en faisant une petit configuration sur le config de Volvo, je me suis aperçu qu'il y avait une version "recharge extend range". J'ai cherché un peu partout sur ce "gain" sans succés. Avez vous des infos 😀.
-
J'aurais surtout aimé savoir la différence de conso selon les usages.
-
Bonjour tout le monde. Est ce qu'une personne aurait plus d'info (vidéo ou autres) sur la version 2 roues motrices du XC40 ?
-
Pour moi rien d'anormal, le moteur doit se mettre à bonne temperature de fonctionnement. Vu le froid et le fait qu'on met le chauffage, ça entraine automatiquement une surconsommation. Pour ma part en full thermique, jai pris entre 0.5 et 1l de surconso.
-
Tout à fait d'accord avec Lor@n, si tu ne veux plus utiliser ces bornes, tu te gares ailleurs point barre. Plus le nombre de personne boycotte, peut être qu'ils reverront les tarifs. A force, un jour ces sociétés verbaliseront et vous serrez encore plus emmerdé.
- 35 réponses
-
- 2
-
Balance ton squatteur (de bornes) - le retour
Tsharky a répondu à un sujet de elthib dans La recharge
Information plutôt claire à Gérardmer -
Slt, départ à 100% ? Et configuration de conduite : clim et à la vitesse autorisé
-
Bon, je suis pas encore bien calé niveau calcul mais ce que je trouve en estimation est: à 80% environ 350km, 90% un peu plus de 390km et a 100% plus de 420km ce qui est wooo
-
Salut, tout le monde, vu que sa y est certains ont reçu la fameuse Standard range plus, j'aimerais savoir ce que cela donne niveau autonomie (genre 20 à 80% ou autres bien sur).Comparé à une LR, est elle tout aussi intéressante ?
-
Pas de charge à domicile...Quelles sont vos pratiques et bons plans pour recharger
Tsharky a répondu à un sujet de Glooby dans Tesla Model 3
Slt, effectivement d'accort avec bobjouy mais si tu acceptes la contraint bin sa ira mais a voir réellement. Moi je suis dans ton cas mais pas de VL electrique pour le moment. J'ai cherché autour de moi les possibilites de recharge et dans un rayon de 10km, j'ai 6 bornes (inclus concessionnaire) et un peu plus loin à 7 et 13km sur autoroute cette fois 2 corridor. Mon eventuel strategie est: charge à 100% tout les débuts de mois lors des weekends ou jour de repos, ensuite suivant la dépense de la semaine, faire un appoint de 15 20 min ou plus lors de petite course à un supermarche équipé de borne les weekends suivants. Aprés si a nouveau un long trajet allee sur une borne ccs pour un gros complement. -
Bonjour, j aurai aimé savoir l'autonomie reel(sous quel mode e style de conduite )que vous avez pu obtenir avec la version 39kwh.
-
Lol. Locataire et non malheureusement, la seul borne "proche" on va dire ça comme est au Cora de Mundolsheim
-
Merci, effectivement ça sera à approfondir. Sur une première estimation et en fonction du planning je me disais que je pouvais faire un appoint entre 2 semaines de boulot ( 15 20 min grand max) et faire une grosse recharge tous les 2 semaines, mais bon.
-
Bonjour, tout le monde. Je réside du coté de Vendenheim, pour le moment je n'ai qu'une 208 mais dans un avenir j'envisage de passer à l’électrique. Les modèles qui m'intéresse est le hyundai kona 64kwh et la tesla M3 SR+ (petit essai prévu le 10 juin). Pour le moment, ce qui me freine au passage à l'électrique est le fait que je n'ai pas de borne de recharge à domicile (vivant dans un appartement) même si dans un rayon de 10km, j'ai un supermarché ( 1borne DBT), 2 bornes corridor et ensuite le fameux principe d'avoir plusieurs cartes d'abonnement alors qu'on a notre bonne vieille CB.