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JM_Watt's Achievements
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Retour du garagiste : Rien d'anormal. Aucune défaillance du chauffage. A suivre.
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J'ai due décaler le RDV, et surprise, voila une semaine que le chauffage refonctionne. Comme je devais faire la révision des 50 000, l'atelier à garder le dossier pour mon problème. Si correction il doit y avoir, ce sera certainement prix en charge par KIA. Nous verrons, je récupère mon soul demain. L'intervention est longue puisque j'ai demandé la mise à jour du système GPS. Comme il doivent faire le téléchargement avec un accès internet lent, il faut la nuit...... oui oui, la nuit.
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Rendez-vous chez kia pour vendredi. Je viens de faire 500 Kms uniquement avec le chauffage volant et siège?♂️. La conso clim varie également entre 3 et 0 avec de temps en temps un espoir puisque j'ai une odeur de grille pain pendait 30 secondes puis nada. Pas de chauffage également en mode programmé pour le dégivrage.
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Balance ton squatteur (de bornes) - le retour
JM_Watt a répondu à un sujet de elthib dans La recharge
Le bleu électrique n'autorise pas le stationnement à cet emplacement. Avec JM_Watt tu devras apprendre la conduite coté passager. -
Premières photos de mon soul
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Ceci ne m'est arrivé qu'une fois, mais en général je suis aussi à 200 - 205 Kms. En sachant que maintenant je me contente largement des 80% étant donnée la présence de nombreuses bornes sur mes différents trajets. (soul 2016 27kw)
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Ce matin il faisait un peu frisquet, je décide de tester le chauffage pour la première fois. Une petite odeur de poussière dans un grille pain se dégage, mais rien d'alarmant. Puis, un bruit se fait entendre régulièrement, comme si quelqu'un frappait sur un petit petit tamtam trois ou quatre fois rapidement à intervalle régulier (+/- une minute). Le bruit semble venir du capot avant. Le chauffage fonctionne, et pas le moindre bruit quand j'utilise la clim. Avez-vous une idée ? je ferais un essai d'enregistrer le bruit.
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#jeckill, je confirme que c'est gratuit jusqu'à fin 2020 pour les résidents Roannais Agglo et avec une carte Mobiloire. La dernière borne installée est également en T2
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Je suis dans le même cas que gepeliste62. Avec une version 2016 - 27Kwh- et 40000Kms. J'ai également remarqué qu'en parcourant 100Km, avec une autonomie qui baissait de 90Kms puis un arrêt de 30Mn ; je repartais avec une autonomie diminué de 10Kms ; soit une autonomie qui se calait sur les KMs parcourus et ceci à plusieurs reprises. Je vais faire attention cette semaine avec des températures annoncées à 23° au lieu des 38° et 40°.
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Dans ma région, Roannais Agglo à mis le paquet, il y a toujours de quoi se brancher. Ce sont des connecteurs type 2 et charge lente pour CRO. Rien d'autre. Les bornes ont fleuries au fur et à mesure de l'équipement en VE par l'agglo, sinon, c'était de désert. Un avantage non négligeable : Les habitants de Roannais agglo rechargent gratuitement jusqu'à fin 2020.
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C'était pas moi @Lemont
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Cette semaine, j'ai fais faire la révision des trois ans avec deux campagnes de rappel (MAJ d'après le chef d'atelier) Si je compare mes informations avec celles de @gepeliste62 il semblerait qu'une mise à jour soit manquante. Je ne trouve pas dans mon menu l'application androïd auto. Mais, ma consommation semble plus réaliste qu'avant car je ne suis plus constamment à 16,1Kwh pour tous mes trajets, ce matin j'étais entre 11 et 12Kwh.
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C'est toujours quand ton autonomie annonce : "----" que ça t'arrive. Face à la poste du Coteau, après 5 minutes d'attente, personne n'arrive. Je me stationne, je branche la charge, puis je prends deux photos, à partir de cet instant, deux personnes sortent du Bar en me disant "c'est celui d'à côté qui nous gênait" ?. La pauvre, il doit monter par le côté passager car j'ai due rabattre le rétro pour bien le coller. Je suis resté à la regarder jusqu'à son départ sans un mot, car moi aussi je suis parfois électrique : je ne fais pas de bruit.
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Je viens de débrancher le connecteur, seulement le bip de recul qui est muet, pas le sifflement désagréable quand on roule. Peut-être que ce n'était pas le bon connecteur.
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Après une semaine et 500 Kms : j'adore. - Le silence de roulage et son confort : au top - La clarté des information de l'écran central - Les temps de charge comparé à ce que j'en attendais : 7Kw avec T2T1 sur les bornes 22Kw (assez court) - Demain première charge en chademo (ikéa StEtienne) prévue car j'ai 200Kms aller retour. - Le rayon de braquage me semble plus court que ma précédente voiture (C-Max) - Le prix des révisions me semblent dérisoire Après inscription sur My soul : Révision des 36 mois à faire avant 15 juillet. Rdv pris cet après-midi : 90€ avec deux rappels constructeur non effectués par la concession du proprio précédent. Je pense donc que ce sera terminé des consommations à sans cesse à 16Kw. Cet après midi le message : Avertissement de recharge batterie, Mettez le contact pour utiliser le système (Batterie 12v à prévoir) Ce que je regrette : Le reflet du haut parleur dans la vitre quand on regarde le retro coté conducteur. La visibilité 3/4 arrière La remontée des vitres en tenant le boutons fermeture de la télécommande enfoncé (habitude prise sur mon ancien véhicule) Le sifflement à vitesse faible (je viens de trouver la solution sur le forum et je viens de faire la manip.) Le coffre un peu petit proche de ma 500 en profondeur (je pinaille) Mon prochain achat : une gren'up pour faire ma recharge pendant la nuit mais je recherche une solution pour le pas laisser le CRO à tous les temps. Je passe pas mal de temps sur le forum qui est vraiment une bible d'information avec des experts au top. Je commence à me faire à LA question des conducteurs de Thermiques : - T'as quelle autonomie ? - +/-180Kms A oui c'est quand même trop juste. eh blabla blabla blabla blabla... Je réalise que le dialogue de sourd est encore bien ancré. Mais ça, c'est une autre histoire !