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chpierre

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  1. J'ai actuellement le même problème que celui mentionné dans la vidéo d’elthib : - la vitesse ne dépasse plus les 50 km/h, - il n'y a plus de régénération lorsqu'on freine, - le voyant orange reste allumé en permanence, ‐ le mode tortue s'affiche uniquement lorsqu'on appuie sur l'accélérateur et s'éteint ensuite (même lorsque la batterie est totalement chargée), Toutes les cellules de la batterie de traction sont bonnes. Voici l'erreur affichée lors du diagnostique : ”perte de communication avec le calculateur de batterie de traction”.
  2. J'ai eu le même problème, venant du convertisseur ! C'est arrivé en branchant les cosses d'une autre batterie 12 volts sur mon véhicule pour la démarrer, mais puisque les polarités ont été inversées, le convertisseur avait surchauffé et j'avais été obligé de le remplacer complètement.
  3. Chargeur embarqué de la batterie de traction (OBC) : - 39 Défaut sur la tension de sortie du module de correction du facteur de puissance - 42 Défaut du capteur de courant électrique de sortie - 43 Défaut du courant électrique trop élevé dans l’onduleur Calculateur de contrôle véhicule électrique (EV_ECU) : - U1113 Code défaut à ne pas prendre en compte
  4. Oui, j'ai le même problème. Un diagnostic a été fait sur le véhicule et il y a 4 défauts permanents. Est-ce que la charge en 220 Volts fonctionne ?
  5. Sur ma c-zéro, le réducteur a été remplacé complètement. La pièce coûte 3000 euros neuve et 500 euros d'occasion.
  6. Je dois changer le réducteur de la c-zéro qui est : F1E1A-1-A2ZA. Puis-je le remplacer par celui-ci : F1E1A-1-B3ZA ? Merci !
  7. Si quelqu’un est capable de me dépanner, je suis prêt à lui laisser la voiture pour la réparer (je ne suis pas spécialiste). Merci d'avance !
  8. Je n'arrive pas à retirer le cardan (côté roue) : j'ai démonté la roue et le tambour, débranché le câble qui contient le liquide de frein... Que faut-il faire ensuite ? Merci !
  9. Oui, j'y suis allé, mais le garage Mitsubishi le plus proche (agréé en véhicule électrique) se trouve à Amiens. Je recherche plutôt un mécanicien professionnel qui pourrait juste me démonter et remonter le réducteur.
  10. Effectivement, lorsque la c-zéro accélère ou freine, il y a aussi un bruit, dû aux roulements du réducteur ; en roulant au point mort, il y a un autre bruit, moins important, dû au jeu qu'il peut y avoir dans la transmission. Sinon, je n'arrive toujours pas à trouver de professionnel, ou de concessionnaire qui accepte de bien vouloir réparer ou démonter le réducteur : pareil pour les pièces d'occasion ! La voiture ne roule plus depuis des mois et je ne sais vraiment plus quoi faire !!!
  11. Merci pour les conseils ! Il faut maintenant que puisse démonter la pièce du véhicule. Dommage, que je n'ai pas trouvé de vidéo...
  12. Merci pour les infos ! Ne trouvant pas de réducteur d'occasion, j'achèterai alors les roulements neufs chez Citroën.


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