Aller au contenu

Jer0me

Membre
  • Compteur de contenus

    587
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Jer0me's Achievements

  1. https://www.tapisvoiture.fr/tapis/renault/5/renault-5-from-2024/var1/
  2. Jer0me

    Rappel: Mise à jour ëc3

    Demande à ton concessionnaire de bien relire la garantie Citroën
  3. Ce n'est pas impossible non plus.
  4. les Premium et Luxury sont bien au-dessus des tapis d'origine. Plus épais, plus rigides
  5. Pour ceux qui souhaiteraient acheter des tapis sur mesure de qualité. https://www.tapisvoiture.fr/tapis/citroen/c3/citroen-c3-from-2024/var1/
  6. C'est dingue de voir qu'ils sont à la ramasse sur des trucs basiques qui existent depuis des décennies. Ils codent mais ne testent pas?
  7. Ne pas comparer la connectivité d'une Tesla à une voiture du groupe VAG. 🙄 À moins de hacker les serveurs Tesla, c'est une opération impossible à mon avis. Et si ce l'était, cela serait tout de suite détecté et la voiture blacklistée.
  8. Jer0me

    annulation ?

    Je pense que tu perds le montant de ton acompte si tu en as versé un. Sauf si l'annulation est consécutive à un délais de livraison dépassé et après courrier de mise en demeure au vendeur. Si le délais de livraison n'est pas dépassé je pense que légalement tu ne peux pas annuler une commande, sauf arrangement avec le vendeur.
  9. On atteint ces consommations lors des premiers kilomètres, ensuite ça baisse très vite. En 5 ans, avec une Dual Motor, je n'ai jamais dépassé 220wH/km de moyenne par trajet dans les pires conditions (Températures basses, pluie, nuit, chauffage, siège et volant chauffant, autoroute à 136km/h). Sur l'année ma moyenne et sous les 170Wh/km sans éco-conduite. Les Tesla sont très efficientes.
  10. Jer0me

    Rappel: Mise à jour ëc3

    Il y a de grandes chances que les prochaines livraisons auront déjà ces correctifs dès la sortie d'usine.
  11. La messe est dite: https://www.bea-tt.developpement-durable.gouv.fr/rapport-d-enquete-technique-sur-l-accident-d-un-a1327.html "La cause principale de l’accident a été l’incapacité du conducteur à comprendre son erreur d’appui sur la pédale d’accélérateur au lieu de la pédale de frein. Paniqué par une telle accélération, il n’a pas pu réagir à son environnement ni tenter une action pour remédier à cette accélération, y compris enlever le pied de l’accélérateur."
  12. Bien content d'avoir une livraison prévue en mars, en espérant que cela soit suffisant pour qu'ils sortent un OS fiable d'ici là.
  13. Jer0me

    Avis apres 100km

    C'est 40€ plus cher que l'application Tesla 🤷🏼‍♂️ Je sens bien qu'il faudra aussi payer pour les mises à jour cartographie...
  14. Jer0me

    Avis apres 100km

    Merci pour ton retour. Pour désactiver les alertes, ce n'est pas là que cela se trouve? (Oui je sais que ce n'est pas l'intérieur d'une ë-C3 😂) À désactiver à chaque redémarrage normalement.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.