Aller au contenu

Mbriex

Membre
  • Compteur de contenus

    90
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Mbriex's Achievements

  1. Mbriex

    Température batterie

    C’est expliqué ici, https://youtu.be/zg2d7kSmf6E?si=dCLEzlqEq2Y8ReFJ je n’ai pas encore l’icone il faudra sans doute que j’attende un peu plus pour la mise à jour
  2. Mbriex

    Température batterie

    Je suis en version 3.7 mais je ne trouve pas cette icône c’est dans la rubrique recharge?
  3. Mbriex

    Température batterie

    Peux tu nous indiquer le chemin pour la trouver?
  4. Mbriex

    SKODA CONNECT

    Pour,moi aussi
  5. Mbriex

    SKODA CONNECT

    Pareil chez moi
  6. Mbriex

    Mon Enyaq RS 2024

    Pour moi avec un 80x de 07/2023 sur 37.000km environ 17.4kwh/100km profil 20%autoroute, 45%voies rapides et 15% ville et le reste sur petites routes. Je n’ai pas l’impression de me traîner mais après,pas,mal de véhicules hybrides je suis rompu à l’ecoconduite
  7. Mbriex

    Astuces - Enyaq

    J’ai fait un descriptif détaillé ici après quelques mois d’utilisation c’est Vraiment pratique accessible et libère de la place dans le coffre tout à fait étanche même par forte pluie
  8. Je suis satisfait à 130 même si j’ai tendance à rouler plutôt à 120 mais pour ceux qui ont fait ce choix politique C’est surtout un moyen très efficace de réduire la consommation et la gravité des accidents. Ce n’est dans l’air du temps mais c’est déjà le cas en Suede et en Angleterre ainsi qu’aux USA par exemple.
  9. Je ne sais pas comment ils font! Sans me traîner avec 80x bien chargé , bagages 3 adultes et un porte vélo trois places chargé de trois vélos, en roulant autour de 120 (entre 110 et 130) sur autoroute j’arrive à 21-22kwh avec des températures de 10-15° . Sur un an d’utilisation et 26000km je suis à 17,5kwh de moyenne. Je pense que ça va un peu baisser avec l.été car en septembre 2023 j’étais autour de 16.8. A près comme toujours faire un test avec un véhicule non adapté à l’usage c’est un peu comme dire qu’une Porsche 911 est une très mauvaise voiture car elle n’est pas performante pour acheter des meubles chez IKEA. En dehors de certains modèles, les autoroutes ne sont pas adaptées au VE 😉 une limitation à 110km/h comme dans certains pays permettrait sans doute de rebattre les cartes …
  10. C’est la même chose pour moi (80x) . Selon’les jours il met plus ou moins longtemps à s’eteindre…
  11. Mbriex

    Frunk Skoda Enyaq

    Ça prend à peine 5mn tout est là
  12. Mbriex

    Frunk Skoda Enyaq

    Le vérin est arrivé et rapidement installé. C’est effectivement plus commode et je pense aussi que c’est une sécurité supplémentaire car le capot est assez lourd et mal fixé il ne faudrait pas le prendre sur la tête .
  13. J’ai 13000km sur mon 80x et je suis à 18kw de moyenne à la fin de l’été j’étais à 16,5 Tout styles de routes, surtout départementales et 4 voies souvent chargé avec deux vélos derrière. je n’ai vraiment pas l’impression de me traîner mais je suis adepte de l’ecoconduite depuis mes premières Hybrides en 2005.
  14. Si l’un de vous a testé ça m’intéresse de savoir si ça réduit les projections sur l’arrière de la voiture
  15. Mbriex

    Pétition en ligne

    J’ai signé


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.