nicothum
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massacre du prix de l'id7 pro life max
nicothum a répondu à un sujet de barbaresclub dans Volkswagen ID7
Ca pour le coup je ne sais pas dire dans quelle mesure ils ont la main sur le prix mais vue la réduction de 10 000 je ne pense pas essayer d'avoir plus; je suis très mauvais négociateur j'avoue😉. Mais pour le coup je crois que la réduction fin 2024 était supérieure + prime véhicule stock + bonus 4 000 ça explique je pense la différence de prix sachant que je suis en LLD / 35 000 kms donc un cran au dessus en plus. Sinon non je ne prends pas l'option pompe à chaleur. J'ai fait des simulations ABRP et le gain sur un trajet autoroutier à 0° est relativement négligeable (3-4%) et la Pro S sans pompe à chaleur permet de garder une autonomie supérieure à la Pro avec pompe à chaleur donc c'est un bon compromis. Je n'ai jamais eu de pompe à chaleur sur mes différents VE et au final je n'ai pas le sentiment d'être spécialement bridé par le froid sur grand trajet (ou je préchauffe l'habitacle avant de partir); c'est bien plus le vent qui m'a des fois pénalisé et pour le coup la PAC n'y change rien. -
massacre du prix de l'id7 pro life max
nicothum a répondu à un sujet de barbaresclub dans Volkswagen ID7
Nouveau petit "rebondissement": mon commercial vient de vérifier auprès de VW France et la réduction de 10 000 € est en fait applicable aussi à la Pro S. Du coup demain je passe commande pour cette dernière avec les options suivantes: - Intérieur Executive: 2 330 € - Pack design Plus sans toit panoramique : 1 250 € - Attelage : 1 150 € - Extension de garantie 1 an - 60 00kms : 530 € Prix catalogue : 66 950 € En LLD 36 mois sans apport ça ressort à environ 870 € par mois avec perte financière (environ 25 € / mois de mémoire)... que je compte supprimer car je serai assuré avec valeur à neuf pendant 4 ans. -
Salut, Petite question : est-ce que sur l'id 7 il est possible d'associer un profile conducteur différent à chaque clé et donc que le profile se charge automatiquement lors de l'ouverture afin de positionner sièges et rétroviseurs avec les réglages du conducteur ? Merci !
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massacre du prix de l'id7 pro life max
nicothum a répondu à un sujet de barbaresclub dans Volkswagen ID7
Pas de bonus sauf à réussir à descendre en dessous de 47 000 €. Et pour le coup avec un véhicule en stock on n'en est plus loin (environ 700 € à gratter) donc d'après mon commercial ça pouvait être jouable. -
massacre du prix de l'id7 pro life max
nicothum a répondu à un sujet de barbaresclub dans Volkswagen ID7
Salut, De retour de concession à l'occasion des journées portes ouvertes. Alors contrairement à ce que je pensais, le commercial m'a indiqué que la réduction de 10 000 € est applicable à la commande d'un modèle neuf tant qu'on reste sur la Pro (pas sur la Pro S) et pas seulement sur les véhicule en stock. En fait sur les stocks il y a un rabais supplémentaire de 1 300 € qui vient s'ajouter soit un total de 11 300 €. Perso je préfère pouvoir choisir les équipements donc il m'a fait une offre avec véhicule neuf sur commande. Les délais de livraison sont alors à Avril. On doit faire l'essai Mardi avec ma femme mais on va à priori partir sur un véhicule neuf. Par contre les reprises pour ma Model S sont une vaste blague donc ce sera sans reprise par la concession. -
Quel type de trajet stp ? Autoroute à 130 ?
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Le truc c'est que la grosse promo VW (10 000 € de réduc en ce moment) ne porte visiblement que sur la petite batterie. Sinon en effet je me poserai moins de questions et je viserai direct la grosse ....
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Merci pour ton retour et félicitations pour ta nouvelle titine. Actuellement possesseur d'une Model S de 2020 je me pose aussi la question de changer pour cette ID7. Par contre la perte des 4 roues motrices me chagrine pas mal pour les virées à la montagne en hiver car d'après le rare retour que j'ai pu voir cette id7 ne semble pas fameuse en RWD sur sol glissant. Du coup je suis preneur de tout retour sur le sujet. Je suis également intéressé par des retours d'autonomie réelle à 130 sur Autoroute en hiver car pour le coup dans les simulations sur ABRP il semble que je perdrais un peu : il faut dire que la S Raven est très bonne dans ce domaine. Mon objectif est d'être en mesure de faire mon trajet typique Lille/Creil aller - retour d'environ 350 kms sans recharge dont une bonne partie sur l'A1 à 130. Avec la S ça tient avec un 100-10% en hiver avec mes 10% de dégradation batterie. Mais avec l'ID7 de base visiblement pas (ça passe avec la Pro S par contre). Mais est-ce que ABRP est trop pessimiste pour les ID7 ?
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Ok merci pour ton retour. Ce qui me chagrine là dedans c'est que je ne comprends pas qu'ils ne changent pas simplement les rails également puisque c'est juste avancer/reculer qui ne marche pas. Si quelque chose est abimé je vois pas ce que ça peut être d'autre à part les rails. Et visiblement ça doit être possible de ne changer qu'eux (cf. ma première image): Et là c'est plus du tout le même budget !
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Pour quel motif tu avais dû faire remplacer un siège ? Même genre de pb que moi ? Vu la faible diffusion de la S ça risque de pas être simple à trouver et j'avoue être un peu réticent à me lancer là dedans sans être sûr de pas faire une mauvaise manipulation et planter autre chose. Par contre je me demande si leur référence est bonne car là il semble que ce soit une version avec appuie tête réglable alors que sur la mienne ils sont fixes. Et selon les versions, il y a des sièges où visiblement on peut remplacer que l'assise pour 1 000 € au lieu de 3 000 pour le siège seul donc je vais voir ce qu'ils en disent. Le devis pour info: Et quand je regarde cette pièce dans le catalogue Tesla: EDIT: bon en regardant de plus près, sur l'image on voit que seul le modèle qu'ils m'ont mis à le bouton de réglage lombaire à l'arrière des autres boutons. Et c'est bien ce que j'ai dans la mienne donc à priori c'est bien la bonne référence. Idem pour la boucle de ceinture qui est différemment entourée du siège sur cette version par rapport aux autres.
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Finalement après diagnostique au SC ils me disent que c'est l'armature du siège qui pose problème et pas le moteur. Nouveau devis à 3 791 € 😮: ils font un remplacement du siège complet ! Là ça pique vraiment !
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Si tu as bien une version de Niro équipée de Kia Connect tu peux le faire depuis l'application. Aller dans "A distance" puis tout en bas de l'écran "Programmer la charge et la climatisation". C'est aussi possible dans la voiture mais je ne suis pas sûr de la cinématique pour y aller: - Cliquer sur VE - Cliquer sur la voiture - Si mes souvenirs sont bons on arrive sur l'écran pour configurer le % de charge AC et DC et en bas il y a un petit bouton pour programmer la charge
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Salut, Depuis quelques jours mon siège électrique conducteur ne peut plus avancer/reculer. Model S de 2020 - 105 000 kms. Devis chez Tesla de près de 750 € pour remplacer le moteur. Je suis un peu surpris par contre de voir deux références à savoir 1119853-00-B et 1099212-00-B car sur le site de Tesla je vois bien le mini TILT moteur (13 sur la vue, ref 1099212-00-B) mais pas le bridge (ref 1119853-00-B visiblement pour Model 3) dans la vue éclatée qui est lui en ref 1857404-00-A sur la liste en bas: Bon quoiqu'il en soit le prix reste le même... En tous cas c'est pas donné juste pour un problème de moteur de siège !
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Je n'ai pas encore reçu le mail en question donc je croise les doigts pour que ça ne s'applique pas à ma Model S de 2020 car sinon en effet ce sera bye bye la connexion Premium que je prenais surtout à cause de ça (je n'ai pas d'abonnement perso à aucun service de streaming musical). Quelqu'un ayant une S l'a reçu à votre connaissance ?
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Suivi des mises à jour logicielles, Modèle S (ph1 et ph2)
un sujet a répondu à nicothum dans Tesla Model S
Il semble que le live streaming du mode sentinel pourrait enfin arriver sur nos anciennes S/X: https://www.notateslaapp.com/news/2286/legacy-tesla-model-s-and-model-x-to-get-actually-smart-summon-in-q4-2024