Aller au contenu

Phil21

Membres
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutral

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Phil21

    pneu crevé par une vis de fixation de la voiture?

    arrière droit mais c'est la même chose à gauche. Quand tu dis que ce n'est pas du métrique, tu penses donc que cette vis pourrait venir de la Tesla?
  2. Phil21

    pneu crevé par une vis de fixation de la voiture?

    Non, je crois qu'on ne parle pas de la meme chose. Je pense que ce que j'ai retrouvé dans mon pneu est une vis de ce type là:
  3. Phil21

    pneu crevé par une vis de fixation de la voiture?

    Merci, mais j'ai un gros doute car cette "vis" ressemble très fort (même tête usure en moins) à celles (deux) qui sont en arrière des pneus arrières...
  4. Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai retrouvé cette vis en photo dans le pneu arrière gauche de ma model 3. En réparant, le garagiste m'a fait remarqué que j'avais perdu à gauche comme à droite des fixations ( vis???????) de caches plastiques qui se trouvent sous la voiture en arrière des roues avant de la voiture. Je penses que cette vis appartient à la voiture. A votre avis? Merci de votre aide. Je précise que j'ai du rouler plusieurs semaines comme cela.
  5. Phil21

    Ce devait être notre nouvelle voiture mais ...

    Oui, c'est certain que cela aurait été tellement plus simple. Dans mon cas, j'ai accepté la livraison de ma dual motor de couleur noir le 6 avril. Aujourd'hui je le regrette, et je trouve l'attitude de Tesla inadmissible entre autre parce que: J'avais expliqué avant l'achat que je ne pouvais pas me rendre sur Paris pour d’éventuelles ajustements post livraison. Qu'en conséquence, je leur demandais de bien vérifier l'état de la voiture avant livraison. Résultat: alignements carrosserie catastrophiques, taches de doigts noirs sur le ciel de toit, capot mal peint avec des incrustations de poussières... Et maintenant, j'apprend qu'il ne veule même pas me refaire la céramique que j'ai forcément du faire faire entre temps faute d'être sans nouvelles d'eux pendants des mois... Et aucun dialogue possible, personne ne répond plus ni par mail, ni au téléphone...
  6. Ceux qui comme moi attendent toujours leur prise en charge (livraison du 6 avril à Chambourcy) ne peuvent pas remplir le questionnaire...
  7. Phil21

    Usure des pneus

    Et des routes...
  8. Je crois en effet que tu as bien résumé le problème.
  9. jantes 18; voici les photos des pneus
  10. 1. Pour les fautes d'orthographes, je suis honteux... 2. Pour le titre, comment le changer? J'ai essayé et je n'y arrive pas. 3. Pour le reste, oui j'avoue avoir un peu paniqué après avoir appelé trois monteurs de pneus locaux qui m'ont tous dit qu'ils ne savaient pas et qu'ils ne voulaient pas s'occuper de ma voiture. Surtout quand le dernier (euromaster avallon) m'a certifié qu'à sa connaissance, les seuls agréés Tesla (ce sont ses termes exacts) et capables d'intervenir sur mon véhicule étaient à Chenove, 100 km de chez moi. Depuis et grâce aux renseignements donnés par vous tous, j'ai trouvé un monteur indépendant pas si loin qui va essayer même s'il ne l'a jamais fait. 4. En ce qui concerne l'usure de mes pneus, quelques renseignements avant de poster les photos que je n'ai toujours pas prises: - c'est le train arrière qui est presque aux témoins - Je n'ai fait ni ville (embouteillage), ni autoroute, seulement des trajets sur des départementales sinueuses dont beaucoup ont été rechargées en gravillon juste après mon acquisition. Donc des routes très abrasives. - j'utilise le freinage récupératif haut et je me demande si, sur mes routes, cela n'a pas un impact sur l'usure des pneus.
  11. Phil21

    Ce devait être notre nouvelle voiture mais ...

    En ce qui me concerne, j'ai bien envie de demander à Tesla d'assumer jusqu'au bout mes déboires de livraison. Je ne vois pas pourquoi, je devrais: 1. Perdre deux jours de travail pour aller emmener la voiture et la reprendre ensuite une fois les réparations faites. 2. Rouler pendant le temps de la réparation avec La Fiat que la carrosserie Lecoq donne en prêt. 3. Refaire à mes frais la céramique sur les pièces qui sont à reprendre en peinture, puisque Tesla ne veut pas assumer ce poste.
  12. Et j'ose pas imaginer si j'avais pris une performance...
  13. Attention, je ne dis pas qu'ils sont à changer tout de suite mais bon, je vois bien que le témoin d'usure s'approche. Je ne fais que de la petite départementale en ayant bien sur profité un peu des accélérations si époustouflantes mais en ayant pris de plus en plus de plaisir avec L'AP (et au régulateur à 80 km\h) quand il était utilisable sur mes routes de bourgognes.
  14. Je vais en faire une dans la journée.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×