-
Compteur de contenus
67 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Batcop's Achievements
-
En effet je viens de voir la nouvelle offre avec abonnement.... c'est plus du tout la même... L'abonnement est certes moins cher (7.49€ contre 13€/mois) et sous 3 mois mini mais bon, le kWh passe à 0.54€. Et cela si le tarif de base de Ionity reste à 0.69€ (c'est une réduction de -0.15€ pas un tarif fixe). Sur une charge à 50kWh on passe de 14.50€ à 27.00€ !!! Ça dépasse largement la réduction de l'abonnement précédent... et cela dès la 1ère charge, donc pas inintéressant même quand on prend l'autoroute qu'une fois pas mois. Perso j'ai renouvelé l'abo gratuit de l'EV6 en Avril pour 13€ et j'ai bien fait, à condition que Kia Charge ne le change pas en cours de route.
-
Salut Iceman, le changement de la prise et du faisceau complet à pris 2 jours de boulot au garage. Le problème a été entièrement solutionné. J'ai pu partir cette semaine (1400km aller-retour) en chargeant uniquement chez Ionity (abonnement oblige). Mon problème avait l'air un peu différent du tien, la borne ne parvenant pas à communiquer avec la voiture. Tu as essayé de te reconnecter après l'erreur à 85% ?
-
Yep Vince je vais voir pour avoir une voiture de prêt. J'attends le 12 Mai si la panne n'est pas réparée ! Pour l'instant je peux rouler.
-
Salut à tous, le bloc prise doit arriver la semaine prochaine et la réparation est prévue pour le 11 Mai. En attendant je suis toujours bloqué dans un rayon de 100 - 150 km de chez moi ! La situation est pas top et je n'ai aucune assurance que le changement de prise va solutionner mon problème. Je compte écrire une lettre à Kia France... vous en pensez quoi ?
-
Yop. Des news de mon problème de charge : D'après le garage le bloc prise est à changer ! Ils vont le commander et j'ai grande peur sur le sujet du délai ! Pour le moment comme je ne peux plus charger en DC je suis cantonné à rester dans un rayon de 100-150 km... Ben vi, j'ai pas trop la patience de rester 5h pour charger à 11kWh...
-
Gros problème ce matin, erreur de connexion de mon ev6 sur une borne ionity de Montelimar ouest... J'ai essayé 3 bornes rien n'y fait. J'ai appelé ionity, on a tout essayé mais ça vient de la voiture... 1ère fois que j'ai ce genre de message depuis 1 an. En attendant la bagnole biberone à 11kWh sur l'AC.
-
Dans mon cas il n'y avait pas de programmation et le bouton n'a rien fait. Seul l'appli a démarré la charge.
-
Bonjour, j'ai rechargé sur un borne Tesla blanche (véhicules électriques) il y a deux jours sur un hôtel Ibis Styles. Lorsqu'on branche la T2 sur l'EV6 les voyants de la progression de charge se mettent à clignoter et rien ne se passe. Après le branchement il faut passer par l'appli Kia Connect et appuyer sur start charging dans l'onglet Remote. La charge commence de suite. Pour l'arrêt il faut appuyer sur stop charging et le câble est libéré.
-
Salut Locus, j'ai exactement le même problème. Je l'ai réglé avec de la feutrine autocollante 3M. Lien amazon. J'ai découpé la bande la plus large est l'ai collée de chaque côté là où ça tapait. Ça cale la ceinture et ça amortie le contact. Depuis plus un bruit et plus besoin de dire à mes ados de remettre la ceinture comme il faut 😁 NB : il y a largement la place entre le siège et la caisse.
-
Turbo du 3/04/22 consacré à la voiture de l’année 2022
Batcop a répondu à un sujet de Wismerhillx dans KIA EV6
Comme d'habitude c'était pas une émission consacrée mais c'était des sacrés c... -
Vous pensez qu'on va y avoir accès avec Kia Update ?
-
La voiture étant magnifique, toutes les couleurs lui vont ! Pour ma part j'ai le gris mat sur ma GT Line et je trouve que cette couleur la mais plus valeur. Il y a certes quelques règles à observer, pas de lavage au rouleau, pas de cire... (voir ce site qui explique bien l'entretien). C'est pas si compliqué en fait
-
Bonjour à tous, mon eNiro étant déjà vendu j'ai des chaînes composites Michelin Easy grip evolution 11 neuves (jamais déballées) à vendre. Vous pouvez me MP si ça vous intéresse, je préfère effectuer la vente en main propre autour de Lyon. Autant qu'elles servent à un autre passionné de VE en eNiro :)
-
Ça c'est inquiétant. Si l'apprêt adhère mal c'est pas étonnant que la peinture parte en éclats. Les résultats du test de gravillonnage doivent pas être au top. Suivant la relation que tu as avec ton concessionnaire, à ta place j'irai le voir. Je vais chercher ma GT Line gris mate demain, j'espère ne pas avoir ce problème. En tour cas je vais surveiller le capot de prés.
-
Bonjour Messieurs, vous avez une peinture mate ou brillante ?