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elbarto71

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  1. Bonjour Comme je n'ai pas d'utilité de mon câble Je le vends. Donc câble de 5m prises T2 mâle/femelle en 32A Il n'a jamais servi (j'utilise un convertisseur T1/T2 avec ma wallbox) 130€ (fdp 10€)
  2. elbarto71

    Installation attelage

    Faisceau 7 broches offert par KIA lors de la livraison. Il me semble qu'il vaut 80€
  3. elbarto71

    Délai de livraison PHEV....

    Bravo Non pas de rayure. Tu l'a signalée au garage?
  4. elbarto71

    Installation attelage

    Dans le coffre à droite (voir le deuxième photo)
  5. elbarto71

    OBD et Suivi de consommation

    ok. J'ai acheté la licence il y a bien longtemps. Je vais essayé avec la version 1.6.74 Merci
  6. elbarto71

    OBD et Suivi de consommation

    ok. Mais il y a 17 versions en 1.6 qui vont de la 1.6.12 à la 1.6.74. Laquelle choisir?
  7. elbarto71

    OBD et Suivi de consommation

    Tu aurais, stp, par hasard un lien de téléchargement de la version 1.6 de TORQUE ?
  8. elbarto71

    Délai de livraison PHEV....

    elle est arrivée Elle est arrivée
  9. elbarto71

    Ma wallbox

    Alors premiers essais. Et bien je tire 14A avec l'adaptateur !!! soit 3kw . Avec le chargeur KIA réglé en 12A je tire 11.5A ! soit 2.5kw Bon quand madame recharge son SOUL j'utiliserai le chargeur KIA sans trop de pb sur une prise dédié que je vais rajouté à mon tableau élec.
  10. elbarto71

    Installation attelage

    Le boitier est là aussi. En fait c'est un multiplexeur qui récupère les infos sur le CAMBUS et qui permet à l'ordinateur de bord de le contrôler. Le buser est là pour signaler les défauts de raccordement entre la voiture et la remorque si défaillance de signalisation (ampoule grillée ou mauvais contact). J'avais testé sur mon HEV d'avant et ça fonctionnait pas mal le jour ou j'avais eu une ampoule de clignotant grillée sur la remorque.
  11. elbarto71

    Installation attelage

    Ayant récupéré mon attelage de mon HEV, c'est maintenant le moment de le monter sur le PHEV flambant neuf . J'ai commencé tranquillement ce matin en me remémorant comment j'avais installer sur la précédente pour éviter les erreurs de montage. Premièrement enlever les accessoires du coffre. Déclipser le coté gauche pour atteindre l'écrou qui donne accès au châssis. Repérer le connecteur pour l'attelage prés équipé. Coupé la boucle du fil noir et l'isoler Bancher le connecteur du vaisseau de l'attelage et refermer. Raccorder la masse (fils blancs avec cosse ) dans la vis débordante dans le coffre (comme cela on évite de tout démonter le flanc gauche comme c'est écrit dans la notice. Pourquoi faire si compliqué!!) Brancher le + au plus de la batterie en dévissant l'écrou de la cosse + Ne pas installer le fusible pour l'instant. Maintenant découpe du pas de par choc pour laisser le passage du col de signe démontable. Installation des pattes de support de l'attelage. Puis installation de l'attelage sur ces pattes. Pas facile à cause d'un câble gênant , mais j'y suis finalement arrivé. Raccordement de la prise remorque et essais. Avec col de signe Col de signe enlevé et prise rentrée Essais avec la remorque. Tout fonctionne. Total 3 heures de boulot .
  12. elbarto71

    Elle est arrivée

    Voilà; Après 2 mois d'attente, elle est là. Elle belle dans son gris comète. Le passage du HEV au PHEV est un plaisir. Maintenant il n'y a plus qu'à apprécier. Maintenant il faut monter l'attelage. .
  13. elbarto71

    Ma wallbox

    Pour charger le Niro j'ai opté pour un câble adaptateur comme celui là. Comme de toute façon je ne pourrais pas charger Le Soul et le Niro en même temps c'est mieux ainsi.
  14. elbarto71

    Charge du kia niro phev

    Comme j'ai déjà ma wallbox pour charger le Soul de madame, j'ai opté pour un câble adaptateur de T1 vers T2. En 27A ça devrai charger rapidement
  15. elbarto71

    Délai de livraison PHEV....

    Le garage vient de m'envoyer les premières photos . Encore 3 semaines à attendre.


Automobile Propre

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