Aller au contenu

VINCENZO13

Membre
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

VINCENZO13's Achievements

  1. J'ai la version hybride. Elle declenche a n'importe quelle vitesse pour peux que le niveau de batterie soit suffisant. En faux plat descendant a 160km/h elle se met en elect si on a le pied leger. Pour info 4.2l/100 sur mes 30 000 premiers km.
  2. Bonjour à tous, Est ce qu'il est prévue une augmentation de l'autonomie sur le prochain modèle V2019 ?
  3. Au top, je l'ai commandé et reçu, c'est bien pratique
  4. Salut. Tu peux mettre une photo de ton coffre avec le bac ?
  5. Chez moi à TRETS (10 000 habitants) la semaine dernière une IONIQ bleu elct et à 300 mètre de chez moi une blanche, plus ma IONIQ hybrid ça fait 3 c'est pas mal non pour un village ?
  6. C'est pour ca que j'ai téléchargé la version pdf que je consulte a la maison et au boulot quand je me pose une question. Comme on le connais presque tous du par coeur on peut quand même t'aider si t'as une question ?
  7. Pour nourrir les joints j'utilise ça depuis des années c'est un indispensable pour moi https://www.maniac-auto.com/fr/dressing-plastique/380-rubber-care-gummi-pflege-5412763148052.html
  8. La céramique doit être appliquée dans un local sans poussière, pas de vent, avec des gants sur une peinture impecable. C'est pour ça que le faire soit même c'est pas à la portée de tout le monde.
  9. page 297 du manuel Passage au régulateur de vitesse classique Vous pouvez choisir d'utiliser le régulateur de vitesse classique. Pour cela, procédez comme suit : 1. Activez le régulateur de vitesse intelligent (le témoin du régulateur s'allume, mais le système n'est pas actif). 2. Maintenez le bouton de distance de sécurité enfoncé pendant au moins deux secondes. 3. Choisissez Mode SCC (Régulateur adaptatif activé) ou Mode CC (Régulateur activé).
  10. En fait quand tu commande chez solarplexius tu indique ton modèle et tout est découpé au mm. aucun problème pour la mise en place. Il faut juste faire les choses dans l'ordre et pas se précipiter Regarde cette video ça donne un aperçu. J'ai quand même mis moins de temps que lui.
  11. Pas de teinte à l'avant pour moi et l'avantage du plexi c'est qu'on peut les retirer et les remettre quand on veut sans problème.
  12. Salut, Un petit post pour vous faire un retour sur mon souhait de protéger mes vitres du soleil. Sur mon avensis j'avais mis des pare soleil ventouse sur les vitres arrières et des cartons coupés en triangle pour les petit carreaux et il y avait un pare soleil retractable d'origine pour le coffre. Cette fois j'ai voulu faire les choses bien pour ma Ioniq. Plusieurs choix s'offrais à moi : film teinté(avec mes petites de 3 et 5 ans je ne donne pas cher de la durée de vie, pare soleil sur mesure en toile ou la solution que j'ai retenue film solaire en plexiglass solarplexius. Avantage : 30 minutes pour poser toutes les vitres - fort pouvoir protecteur - prix - service client Assez facile à monter une fois qu'on a bien compris comment ça marche (voir video sur youtube) Vision marron à l’intérieur (j'aurais préféré bleu mais ils n'ont qu'une teinte) noir à l'exterieur 149€ pour toutes les vitres (sauf celles conducteur) Service client au top (j'ai beaucoup abîmé une vitre plexi lors du montage ils m'ont on renvoyé une gratuit en express !!!!) Seul inconvenient : pas possible de baisser les vitres à l’arrière mais en 5 ans avec mon avensis je ne les ai jamais abaissées. Maintenant place aux photos :
  13. En fait je suis vraiment intéressé par l’électrique et c'est pourquoi je traîne tout le temps sur les topics de mes cousine IONIQ et KONA EV. Ce qui m’empêche d’investir: Le manque de borne de recharge (dans le sud est autour d'aix en provence c'est le désert) La multiplication des fournisseurs, abonnements, cartes qui gèrent ces bornes et la complication que ça engendre. Le prix aléatoire des recharges selon des paramètres obscurs de temps de charges
  14. Oui mais quand même je suis un poil évolué. envoyé de mon 3310
  15. Je troll ou pas ? Avec l'hybrid j'arrive a faire 1000km avant la recharge........ d'essence ?. Allez y defoulez vous ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.