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Bah écoute je sais pas, j’étais peut-être légèrement en montée, c’est vrai que c’est compliqué, chacun a des fondis très différentes avec cette nouvelle Kona
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Et bien écoute chez moi, la régénération fonctionne, en redescendant des stations, j’ai gagné 5 km en plus d’autonomie sur les 20 km que j’ai parcouru.
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Est-ce que t’as le même modèle que moi, est-ce que tu étais aussi chargé dans la voiture, avec le chauffage à fond, parce qu’il faisait très froid, ou peut-être en descente, parce que ça fait quand même une grosse différence 😬
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Pour ce qui est des recharges, j’ai utilisé la carte qui était livrée avec la voiture, ça a marché sur toutes les bornes, sauf une, dans un village, par contre je ne sais pas comment je vais devoir payer parce que je me suis ni enregistré ni rien du tout. J’ai juste retrouvé cette carte dans la boîte à gants et elle a fonctionné partout. Par contre on accepte jamais au 125 kW maximum, même avec le pré conditionnement de la batterie, mais bon c’est déjà correct. La pire c’était Ionity, et pourtant d’habitude marche très bien, mais qui n’a jamais dépassé 45 kW, je sais pas pourquoi, et pourtant j’étais souvent seul aux bornes.
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Ensuite, j’ai décidé de ne rien prévoir, je suis donc parti à 100 % avec le GPS intégré, il y avait 550 km, et je ne me suis que arrêté comme je le faisais avec ma thermique, 10 à 15 minutes deux fois pour la pause, pipi/café, et 40 minutes pour manger à midi. Et ben ça m’a suffit et donc pas besoin de s’arrêter plus souvent et plus longtemps qu’avec mon ancien diesel. Par contre, au bout d’un moment, j’ai virer l’option de proposition des bornes de recharge, parce que à chaque fois, même si il me restait plus de 100 km, il voulait me faire sortir de l’autoroute ou m’arrêter sur une aire, aller à un endroit bien précis pour me recharger, alors que j’avais rien demandé, donc plusieurs fois ça m’a fait faire un détour pour rien jusqu’à ce que je comprenne pourquoi il voulait que je sorte. Une fois désactivé, j’ai pu rouler normalement et faire mes pauses comme je l’entendais et vu qu’il y avait des bornes partout, pas besoin de se prendre la tête. Je ne sais pas si vous utilisez la prédiction des bornes, si oui, merci de me donner votre expérience voir si chez vous ça fonctionne mieux.
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Après, bien entendu, comme on était sur les autoroutes allemandes, j’ai testé le maximum, et là j’ai vu que c’était bridé à 180 km/h, j’ai donc pas pu jouer avec les Allemandes qui me dépassaient encore à fond 😊
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Salut à tous De retour du ski en partant de l’Alsace, et en allant dans les Dolomites, j’ai fait quelques tests de charge et deux consommations, comme vous voyez sur les trois photos suivantes, le premier point que je voulais voir, c’était si effectivement c’était intéressant de rouler à 110 au lieu de 130 comme tout le monde, le préconise et franchement y a tellement peu de différence que j’ai roulé au régulateur à 136 du début à la fin.
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Ah non, ça c’est impossible, c’est que la plus haute gamme qui a cette option, j’étais au garage et j’ai essayé l’adaptateur et en le branchant il s’allume pas, c’est pour ça que je dis qu’à mon avis c’était un simple truc logiciel qu’on pourrait activer. La seule chose que tu peux faire, c’est si tu as la prise 220 V à l’intérieur de ta voiture c’est ouvrir la voiture et brancher quelque chose dedans.
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Bah en fait c’est la facilité t’appuies sur le bouton démarrer ça commence, faudrait que j’essaye si c’est pareil une application mais il faut le temps que ça se connecte sur le téléphone je suis pas sûre que ce soit aussi simple 😌
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Bah oui moi je suis en DAB, j’écoute Skyrock klassics, c’est vrai que c’est pratique parce qu’on a toutes les radios de france a priori voir du monde.
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Et ben si le V2L est maintenant disponible sur la version premium, j’aurais vraiment les nerfs parce que moi c’était pas dispos à l’époque et c’est un truc que j’aurais vraiment voulu utiliser pour pas chaque fois ouvrir la voiture, la portière et se brancher à l’intérieur ce qui est pas très pratique. À mon avis tout ça a déjà branché d’origine comme la plupart des options et j’espère qu’une mise à jour sera faite pour qu’on puisse aussi l’utiliser. 🤞🏼🤞🏼
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Ah oui, peut-être avec une application moi je parlais d’écouter la radio intégrée à la voiture, dommage que eux n’ont pas intégré la lecture des titres
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C’est vrai qu’il y a déjà pas mal de choses à personnaliser, mais moi ce qui me manque surtout, c’est quand je suis sur le GPS ou sur Apple CarPlay que j’écoute la radio, c’est vraiment dommage qu’on ait pas le titre jouer en haut parce que il faut chaque fois appuyer sur Média, puis à gauche sur la station de radio qu’on écoute puis à droite Donc c’est un peu long juste pour connaître le titre
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Pour rappel, en attendant que j’arrive à mettre à jour ma signature, voici le modèle que j’ai : Premium 65kW Meta blue 17’’ Et j’ai donc été voir comme on me l’a conseillé plus haut la voiture. Effectivement là on a bien le total depuis qu’on l’a, et franchement ça va, je m’attendais à plus de conso vu ma conduite actuelle.
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Oui c’est exactement ça, c’est pour ça que j’ai pris le modèle en dessous car je trouvais personnellement cela gadget pour le prix demandé et j’ai bien les angles morts, la pompe à chaleur, siège et volant, chauffant,…….