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tomtom

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  1. oui je suis d'accord. le seul truc chiant à force, la buée du le pare-brise, il faut bien mettre un petit coups de chaud de temps en temps
  2. ayant une forfour prime + pack hiver depuis 2ans en voiture de fonction, et 20000km au compteur l'hiver, avec beaucoup d'autoroute parisienne, quand ça roule, environ 110km d'autonomie l'été, comme dit plus haut on peut accrocher les 170-180. Perso je n'ai jamais été plus loin que 150km. Voiture sympa, qui chasse un peu de l'arrière et l'esp de rappelle à l'ordre très vite, ça reste quand même une twingo rebadgée Coté conso, on peut descendre au printemps à moins de 10kw/h au 100 en restant zen. En ce moment, je suis plus à 17-18, ça roule bien sur paris et il fait froid :)
  3. oui, il n'y a pas foule en GTE ce n'est pas la meilleure période pour profiter de l'électrique en automne/hier, si tu arrives à faire 40km sans chauffage ça sera le bout du monde
  4. en général, les phev gardent de l'énergie dans la batterie. Sur ma passat, même avec 0km d'autonomie en électrique, en mode hybride en ville, je peux encore rouler sur un filet de gaz en mode électrique. Et sur ma passat, je peux aussi choisir de charger la batterie en rouler. Le moteur électrique fait office de générateur. A voir sur la ds7/3008 si ce générateur est branché sur le moteur, ou si c'est le moteur électrique arrière qui officiera
  5. la batterie 12V n'est utilisée que pour le démarrage et lorsque la voiture est vérouillée. Lorsque la voiture est en ready, c'est la batterie de traction qui alimente toute la voiture
  6. quand on a une ev chaque bruit devient source d'angoisse :D. Sur une thermique ils font le même bruit, sauf qu'on ne les entend pas pas ! par exemple sur ma smart, rien que le bruit du volant à l'arrêt est une chose inhabituelle ...
  7. certes, mais la plupart des charges rapides s'effectuent en général au dela de 1C
  8. elle est déjà has been la smart ... plus petite batterie de la production, pas de charge rapide ...
  9. je n'ai pas regardé et oui j'ai quelques oeufs sous le pieds . Après hors bouchons, je pense à vitesse stabilisée, il est facile d'avoir ce genre de résultat
  10. Bon, je n'arrive pas à descendre en dessous des 10kWh au 100
  11. Exactement c'est mon cas avec ma pehv, sur borne publique charger en 4kw permet quand même de faire le plein assez rapidement je trouve moi j'en suis à 6000km de mon coté depuis janvier.
  12. en général les PHEV sont une bonne porte d'entrée pour acquérir ensuite un VE. De mon coté je suis très content de ma passat GTE qui partage pour l'essentiel la même mécanique que l'A3. Point important, elles peuvent tracter (j'ai une petite caravane), peu de VE peuvent le faire à moins de mettre 6 chiffres au chèque ...
  13. pas encore de configurateur ..


Automobile Propre

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