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LaurentDL

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  1. Les Kia e-Niro de 2021 avec ce kilometrage en finition equivalente se vendent autour de 20K. Mais la batterie est une 64K. Les garages qui mettent des Ioniq 38 a 18/20K sont des doux reveurs, leurs annonces restent en ligne pendant 6 mois, Je pense que 15/16K est le grand max pour la voir partir rapidement (la garantie est de 5 ans vs 7 ans pour la Kia)
  2. Hello, J'ai une Ioniq 38 de 2020, garantie jusque fin d'année (version intuitive, donc pas de GPS, pas de Bluelink). Je me demande si une mise a jour est a faire , vu les dates des soft (cf screen). Faut-il le faire en concession ou c'est fiable de le faire soi meme en utilisant l'Updater et une cle USB ? Edit : Bon apparemment l'updater c'est uniquement pour la navigation ... Edit 2 : En fait navigation ca doit etre le terme general pour englober tout le systeme embarqué Merci !
  3. Bonjour, Comment on utilise ABRP en mode gratuit avec CarPlay, car moi il me demande un abonnement premium pour s'ouvrir sur la console...
  4. Hello, Je possede une Ioniq 38 de fin 2020, 100 000 km, finition intuitive, et j'habite Rennes et je fais regulierement l'axe Rennes Saint Brieuc, donc si besoin de plus d'infos n'hesite pas . D'ailleurs je ne me suis pas du tout soucié de ces histoires de BMS, changement batterie, rappels et compagnie , ma voiture etant encore sous garantie jusque fin d'année, je dois voir tout ça avec un garage ? Ou je peux trouver des infos deja par moi meme, en fonction du modele de ma voiture ? Merci !
  5. Bonjour, Avec des vehicules vieillissant, l'heure du renouvellement avait sonné. Depuis plus d'un an je regardais les voitures electriques/hybrides en occasion (je n'achete jamais neuf), et un essai de la MG4 m'a assez convaincu du confort d'usage de l'electrique. Seulement voila les prix refroidissent ... Je regardais principalement les MG4, Model 3 (mais bien trop cher en occas), Kona 64 et e-Niro 64. J'avais vu la Ioniq en Plug-in egalement, car je me disais que l'autonomie avec une batterie de 28 ou meme 38, pas terrible. Et puis j'ai vu les tests de la chaine EV, la Ioniq remontait dans mon estime Je regardais les occasions, mais prix elevé malgré tout pour des vehicules assez agés. Et puis coincidence, un jour je regarde LBC et venait d'etre mis une annonce il y a 10 minutes, d'une Ioniq 38 de 2020, 98000 kms, pour 11000 euros et a 25 minutes de chez moi ! Quelques echanges, bon finition de base (intuitive), mais budget leger pour une mise a l'etrier dans le monde de l'electrique et voir si cela convenait a nos modes de vie dans le foyer. Apres visite, voiture en etat quasi neuf, suivie regulierement (bon un trou dans le carnet d"entretien quand meme), et 2 pneus neufs ! Etat confirmé par un CT vierge effectué la semaine suivante, ou nous avons pris possession de l'engin. Et quel plaisir ! Ma femme qui n'aime pas conduire ne veut plus me la laisser c'est dire


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