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bethermin

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  1. Les supercharger ont une plage de tension tres faibles 229 V - 469.9 V . De toute façon cela va evolué avec l'arrivé du cybertruk et ça batterie en 800 V . Mais ne pas passer au 800 V juste pour bridé ces concurents ça reste trés moche et c'est le probléme du reseau tesla il est fait pour les tesla par tesla donc non neutre contrairement au autres reseaux . Mais sinon à part tesla qui fait du 250 kW en 400 V ? Les borne des concurent on souvent une limite de 500 A, ce qui permet de monté à 225 kW maximum .
  2. les bornes totale à partir de 150 kW on une tension max de 920 V c'est ecris sur le plaque . Les bornes en 400 V sont tres rare au dessus de 150 kW . Meme les ABB 120 kW de lidl sont compatible 800 V
  3. non la ioniq 6 77 kWh rwd le fait et en moins de temps .
  4. J'ai fais une découverte sur l'application carscanner avec un dongle obd . Sur la page 21 ( ev6 , ioniq 5, ioniq 6 ). On peu connaître les valeurs limite de la borne quand on est branché en ccs: - Tension minimum et maximum. - Puissance maximum délivrée par la borne sur le câble branché. - Intensité maximum . J'ai été surpris par la borne lidl de Torcy 71 qui peut délivrer max 30 kW sur le câble droit et 120 kW (batterie 800 V) sur le câble de gauche mais avec une intensité max de 150 A ( 63 kW si tension de 420 V ). Sur la borne allego de Liévin j'ai obtenu maximum 75 kW sur le câble essayé . Bien-sûr tout ces tests ont été fait batterie reconditionné avec tous les modules à plus de 25 degres et en dessous de 35 degres .
  5. bethermin

    Puissance de nos ev6

    Oui le couple est faux car le régime moteur étais pas le bon .
  6. bethermin

    Puissance de nos ev6

    https://photos.app.goo.gl/K6DkYaCkQNYFRxaW6 je lai passé au banc elle sort 240 cv et 180 kW sur obd batterie à 90 % la courbe de couple est pas bonne le regime moteur etais pas le bon .
  7. on dirais que c'est plutot une option pour ce connecté a un wifi .
  8. je lai testé plusieurs fois sur mon ev6 avec le mode ingenieur sur long trajets c'est pas trop mal .
  9. https://update.hyundai.com/US/F1/updateNoticeView/fIZtP4 maj de mai disponile au etats unis pour ioniq 5 debloque le planificateur même sans mode ingenieur . Donc pour nous qui avons deja le planificateur avec le mode ingenieur je pense que la prochaine maj va apporter le planificateur .
  10. La courbe ne prend en compte le vieillissement calendaire . Il faut déjà enlever 10 % après 1 an . Et c'est le vieillissement à 20 degrés dans les meilleures conditions . Donc si on cumule tous les facteurs de vieillissement on peut vite atteindre 60 % ..
  11. C'est du nmc 811 donc une charge à 100 % une fois par mois pour l'équilibrage sinon si pas de gros trajets il faut éviter les extrêmes. Et surtout il faut éviter les fortes températures.
  12. Oui c'est cela monté chez kia . Il sont vraiment bien . Mieux que du Michelin primacy 4 .
  13. Oui à 10 dégrée tu peu arrive batterie à plus de 15 dégrée après 300 km . Et démarrer la charge à 120 kW . Mais en dessous de 5 dégrée la batterie ne dépassera pas 15 dégrée même après 300 km et donc sans préchauffeur, la charge va débuter à 67 kW et il faudra 15 a 20 min pour atteindre le palier des 25 dégrée . J'ai fait l'expérience cette hiver il m'a fallu 35 min pour monter à 80 % après 280 km mais proche de 0 dégrée. A 10 dégrées le temps perdu est moins important.


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