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Cyrix

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  1. Pour les mousses, ce sont des pneus spéciaux, exemple pour 18" : Michelin Pilot Sport 4 235/45 ZR18 98Y XL T0 ACOUSTIC Le T0 signifie que c'est un pneu spécialement conçu pour une marque, ici Tesla https://www.michelin.fr/auto/browse-tyres/by-vehicle/tesla/model-3/model-3-long-range/2020/Electrique 258 (192 kW)/235---45 R18 98 W
  2. Lol, c'est là que tu veux avoir une Tesla avec la caméra de surveillance Sentinel... rien que pour voir la tête du gars quand il vient récupérer son VT !
  3. On peut toujours appeler la police municipale, surtout quand on n'a plus du tout de batterie. Leur numéro est souvent sur le site web de la mairie.
  4. Dans mon cas, je me demande si l'eau ne venait pas du nettoyage lors de la préparation du véhicule avant livraison. Un coup de karsher malheureux...
  5. Bonjour, Comme je l'ai dit, j'ai fait un voyage à 110km/h sous des trombes d'eau et aujourd'hui la pluie est tombé sur la voiture garée. Demain, je vais ouvrir et si tout est sec, je considère le problème clos. Juste à surveiller les jours où j'y mets la main. Le technicien n'a rien fait et il a dit que si Tesla ne prévoit pas de correctif officiel, il ne peut rien faire.
  6. Bonjour, Le technicien Tesla est passé. J'étais avec lui quand il a ouvert et démonté le sous-coffre. Aucune humidité et il a vérifié que la porte de coffre ne fuyait pas, ce qui lui était déjà arrivé. J'ajoute que j'ai fait deux jours avant un voyage de 600km sous la pluie. A surveiller, mais je vais recommencer à utiliser le sous-coffre. Cyril
  7. Bonjour, Le technicien Tesla vient de passer, il a changé le feu sans aucun problème. Cyril
  8. Cyrix

    Conseil achat m3.

    Bonjour, Pour info, on peut demander à ce que le badge "Dual Motor" soit retiré. Je l'ai fait faire par Tesla à la réception de la mienne. Ainsi, ma Model 3 a l'air d'une SR+
  9. Bonjour, J'ai récupéré ma Model 3 le vendredi 29 mai. Deux points à vérifier et à soulever au vendeur si ça arrive : - Appuyez sur le fond du sous-coffre arrière. S'il est mouillé, dites-le. Problème d'étanchéité. - Vérifiez qu'aucun feux n'aient de la condensation. Si c'est le cas, le bloc est à changer. Cyril
  10. Bonjour, J'apporte juste mon eau à ce moulin. J'ai récupéré vendredi ma Model 3 et j'ai remarqué que le feu anti-brouillard avant gauche avait constamment de la condensation, malgré des température de 30°c. J'avais déjà repéré le soucis à la réception de la voiture, mais je l'avais mis sur le compte de la préparation de la voiture, du dernier coup de jet d'eau. Mais la condensation est toujours là 4 jours après sous le soleil. Tesla est averti via l'appli et le technicien mobile passera voir le mardi 9 juin en même temps qu'un problème de sous-coffre gorgé d'eau (autre sujet). Très réactif Il m'a dit au téléphone que se serait un changement standard du bloc. A suivre !
  11. Bonjour, Pardon de déterrer ce fil. Je souhaite juste apporter de l'eau au moulin. Je suis nouveau propriétaire de du Model 3 LR en remplacement de ma Leaf 40 et j'ai découvert un sous-coffre gorgé d'eau. Je l'ai récupéré vendredi et il n'a pas plu. Je ne l'ai pas non plus lavé. J'ai averti Tesla qui dépèche mardi 9 juin prochain un technicien mobile. Très réactif (ils m'ont appelé dans un jour férié), il n'avait l'air surpris au téléphone. Affaire à suivre ! Ce désagrément ne retire en rien le plaisir de conduite. Cyril
  12. Bonjour à tous, Je suis ce topic depuis des mois. J'avais commandé un e-Niro puis annulé suite à une attente incompatible avec mon besoin d'un véhicule pour aller travailler. Je viens d'ajouter ma ligne sur le tableur commun. Est-il possible de m'accepter dans ce groupe, s'il vous plaît ? Je souhaite juste avoir des nouvelles d'autres cas similaires au mien et partager ce que je peux. Cyrix
  13. Je n'ai pas le ProPilot, mais un simple régulateur de vitesse adaptatif. Je m'attends à ce que ma N-Connecta désactive le régulateur à l'arrêt, mais ne le fait pas à tous les coups (j'attends largement plus de 3 secondes). J'ai testé encore lors des bouchons de ce soir : une fois sur dix, ça me fait le coup. Pas de quoi en faire un drame, après. C'est un gadget électronique qui analyse le monde réel, il faut s'attendre et accepter les bugs. Il pourrait piler alors qu'un pigeon vole devant le radar avant... C'est pour ça que je me méfie du ProPilot (ou autres AutoPilot), c'est une technologie trop jeune pour être encore aboutie. Cela dit, c'est reposant de ne pas tout le temps jouer du pied droit sur la pédale.
  14. Merci Vounchiz, j'y réfléchis. D'abord, je dois vérifier si les coudes se déboîtent bien. Il ne me faudrait gagner que 2 centimètres, donc je regarde à retailler un peu l'articulation afin de permettre un plus grand débattement.
  15. Vraiment pas de chance ! Les capteurs ne sont pas omniscients et ne font pas de miracles, j'ai pris l'habitude de garder le pied sur le frein la nuit. Je les considère comme "des yeux en plus" et non pas une béquille. Je prie juste d'avoir les yeux suffisamment ouverts et les réflexes assez rapides. Mon frère s'était pris un sanglier avec sa R21, résultat plus de voiture, je crois que tu as eu de la chance en ayant eu la biche !


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