Aller au contenu

sebmart1

Membres
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutral

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. sebmart1

    Mise à jour : attention !

    Content que ton problème d’AVN soit enfin réglé
  2. sebmart1

    Mise à jour : attention !

    @ccox Mon e-Niro est en finition e-Premium donc avec un écran de 8 pouces.
  3. sebmart1

    Mise à jour : attention !

    Je ne comprends même pas comment le concessionnaire peut proposer un délai comme ça à un client. C’est inacceptable ! Le mien a bien réussi à recevoir un AVN au bout d’un peu plus de 3 semaines. Il faut que le concessionnaire escalade auprès de Kia France pour régler le problème au plus vite.
  4. sebmart1

    Mise à jour : attention !

    Oui, ça change pas mal de choses effectivement d'avoir une voiture totalement fonctionnelle J'ai l'impression de redécouvrir mon e-Niro. Comme c'est une voiture de fonction, étant donné les multiples intermédiaires (concession qui prend la commande, Kia France, différentes agences du loueur, Kia France, concession qui la répare), c'est difficile d'annuler une vente... En ce qui concerne les numéros de version, voici ce que j'ai : Logiciel : DE_EV.EUR.SOP.005.7.181019.STD_M Firmware : DE_EV.EUR.0.5.315.180914.MICOM Navigation : STD_AVN_MID.EUR.KMC.180928.b5c9193 Carte : EUR.10.41.46.703.110.2(D.D2/E.D2)
  5. sebmart1

    Mise à jour : attention !

    @ccox Mon écran a été changé cet après-midi. Tout semble fonctionner correctement maintenant. J’ai appelé la concession vendredi dernier (3 semaines après le diagnostic) pour avoir des nouvelles. Ils me disent d’abord qu’ils n’ont aucune information sur le délai avant de me rappeler une heure plus tard pour me dire que le module arrivait aujourd’hui et qu’ils pouvaient me le changer dans la foulée. Ils ont en plus effectué la dernière mise à jour. Donc ça ne devrait normalement plus tarder pour toi.
  6. sebmart1

    Mise à jour : attention !

    Même réponse que moi. J’ai l’impression qu’il va falloir prendre notre mal en patience...
  7. sebmart1

    Forum • Reçue !

    Et vérifie que l’écran multimédia fonctionne bien
  8. sebmart1

    Ma livraison, enfin !

    J'ai eu une Golf 7 de 2011 qui avait le mirroir du rétroviseur de droite qui s'abaissait lors du passage de la marche arrière. Par contre, pas la nouvelle 308 effectivement. Toutes les deux étaient en finition haut de gamme avec caméra de recul. En tout cas, c'était bien pratique pour éviter d'abîmer les jantes.
  9. sebmart1

    Mise à jour : attention !

    Je viens de mon côté d'appeler la concession qui m'avait également dit que cela prendrait 8 jours. Au final, après presque 2 semaines sans nouvelles, j'apprends que le module est en rupture de stock sans délai de livraison...
  10. sebmart1

    Mise à jour : attention !

    La mise à jour en concession du système ou de la carte chez Kia est-elle payante comme chez d’autres constructeurs (159€ voire plus) ou gratuite ?
  11. sebmart1

    Mise à jour : attention !

    @ccox Ils espèrent peut-être arriver à le réinitialiser comme ça. De mon côté, c’est peut-être un peu différent car le module AVN n’a jamais fonctionné. Le diagnostic complet a duré presque 3 heures. Je suis resté sur place pendant ce temps-là. Ils ont apparemment démonté le module AVN, fait des tests avant de me dire qu’il était défectueux et qu’il fallait le remplacer. Ils m’ont ensuite dit qu’il fallait compter 8 jours pour recevoir le nouveau module AVN. Ils me recontacteront dès qu’ils l’auront reçu pour prendre rendez-vous. Le remplacement devrait durer une heure ensuite.
  12. sebmart1

    Mise à jour : attention !

    Résultat du diagnostic de mon côté : il faut remplacer le module multimédia... C’est quand même limite pour une voiture toute neuve. Je ne comprends même pas comment elle a pu passer le contrôle qualité à la sortie de l’usine.
  13. sebmart1

    Mise à jour : attention !

    Non, la charge n’est pas limitée à 80% pour moi, je peux charger à 100%. J’imagine que cela correspond à la configuration par défaut à laquelle je n’ai jamais eu accès. Cela doit être pénible de ne pouvoir charger qu’à 80%...
  14. sebmart1

    Mise à jour : attention !

    Bonsoir ccox, j’ai rendez-vous vendredi matin pour le diagnostic complet (qui devrait durer une heure). Il n’y avait pas de rendez-vous avant. Cela fera alors deux semaines que j’ai réceptionné ma voiture avec un écran noir.
  15. sebmart1

    Quelles vérifications lors de la remise des clé?

    Il faut également vérifier que l’écran multimédia fonctionne. Le mien est arrivé avec un écran ne fonctionnant pas et personne ne s’en est aperçu avant moi apparemment...


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×