Aller au contenu

futurélectrisé

Membre
  • Compteur de contenus

    104
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

futurélectrisé's Achievements

  1. Bonjour désolé pour le pseudo,il a 4 ans et je peux pas le changer!!! Une question car c est rédhibitoire pour moi:il y a vraiment un blocage à 80% de la charge haute vitesse depuis le modele 2024? ou bien,on peut bidouiller dans les menus pour en sortir? Merci ps: Audi abuse en réduisant drastiquement le prix du q4 etron,vis à vis des anciens clients. ça me fait penser à la baisse de prix chez Tesla dont beaucoup en ont également fait les frais. Le prix remisé me plait beaucoup ,et si ,en plus ,l autonomie peut etre meilleur que ma tm3,je pourrais changer vite .....
  2. Pour moi ,il n y a aucune inquiétude à avoir. La mienne en Premium de fev2019 et 70.000 km a toujours la meme autonomie et la patate!! Pour autant ,je la vendrai bientot 😊 car il faut en faire profiter les autres...
  3. Livraison ce matin à Aix Au moins 8 voire 10 personnes autour de leur voiture en meme temps les voitures super serrées les unes à coté des autres,attention aux coups de portières mon voisin a noté plusieurs réserves,il m a stressé car je voyais pas grand chose de significatif Y a un joint de porte pincé,je reglerai le probleme demain je me pose la question d un sifflement ,genre vitre mal fermée à partir de 80 km/h je crois que ça vient de devant ou à ma gauche comment fait on pour faire une réserve? sinon,sensation d etre sur Mars avecl ergonomie mais on s y fait Le tweeter en haut à gauche ne sort aucun son,c est pas &ctif sur ma version? Il manque un petit caisson de basse pour finir le tout je suis en phase découverte,j en dirai plus ensuite
  4. futurélectrisé

    ASK TATIANA

    n importe quoi,les gars la meilleure, c est Maéna, à AIX en provence
  5. Ma livraison est avancée de 4 jours sur Aix:6 mars au lieu du 10. y a des fois,quand tu demandes rien,....😉
  6. En ce qui concerne la sr+,Il faut regarder ce que tu trouves au meme prix chez la concurrence. Avant la baisse,y avait plein de possibilités autour de l ancien prix (neuf ou occaz) Maintenant,11000 euros de moins plus tard,je ne vois pas d équivalent. je ne souhaite pas,payer entre 5 et 10 mille euros de plus pour fair 80 km de plus Du coup,je ne vais pas me;plaindre le jour où mon autonomie sera ridicule par rapport aux autres
  7. Commandé jeudi dernier vin reçu hier lundi 01 fevrier pour une livraison max 4 mars sur AIX
  8. Merci à tous donc,avec la pac,çaarrange les choses ,je suppose ce qui est perdu d un coté serar récupéré par la pac lors du chauffage
  9. Bonjour désolé si le sujet a été abordé (redirigez moi si necessaire merci) Tout est pret pour ma commande d une sr+ en remplacement de mon e-niro 64 j ai eu la mauvaise idée de m abonner à un groupe fb de tm3 où ça parle de perte d autonomie en cas d immobilisation,surtout au ski j ai réalisé que la sr+ a moins de batterie que l eniro et ça m inquiete un peu si mon autonomie régresse quand je l utilise pas. j etais 3 jours à -15 à 2000m d altitude,ma coréene n a pas cédé 1%. pouvez vous me donner vos statistiques en tempé normale et dégradée de vos pertes ? merci
  10. Etonnamment,le meme sujet sur le forum kia ne donnerait pas les memes choses 😉 je vais probablement passer sur TM 3 après 60000 km sur l eniro premium,histoire de changer ,et puis,c est la grande braderie... Le niro et ses aides à la conduite m a amené tous les jours à 60 bornes, au boulot ,sur autoroute,sans regarder la route. C est un suv et j aime bien monter dans la voiture plutot que descendre ,au niveau des échappements😱 La garantie de 7 ans m a rassuré,ainsi que le Sav. 12kw à 100 km/h,ça m a plus aussi je sortais d une allroad et un coupé bmw ,la finition ne m a pas choqué Bref,très satisfait c est moins rock n roll dans les discussions mondaines ,mais ça m indiffère un peu voilà,je ne peux pas comparer pour le moment bonne journée
  11. Je suis très satisfait du niro mais il a 60000 ,je vais le vendre pour essayer autre chose. Un niro,ça fait pas réver mais c est pratique moi,je veux réver 😂😉
  12. Perso,j ai du mal à franchir le pas de la commande de la Standard plus car plein de raisons m incitent à acheter un autre produit. Le moins: 1-La voiture n est ,à mon avis, pas très belle 2-L équipement hors écran est minimale ,la finition aussi 4-concessions et Sav au strict minimum 5-Garde au sol trop basse 6-Autonomie pas mieux que Mon e-niro 7-carplay Les très gros plus plus: 1-Les Suc 2-Le nouveau tarif Les plus: 1-Les Maj à distances 2-La sono,je crois 3-La Pac Les effets de l électrique,je connais déja et c est top;c est pas une accélération plus forte que je ferai 2 fois par an qui va m influencer. L image Tesla,je m en moque un peu,surtout qu elle en prend un coup avec les baisses de prix. Je ne souhaite vexer personne,ce n est que mon avis. Bon,je clique ou pas?
  13. Je vais attendre la conf telephonique du 27 janvier pour voir ce que va dire Elon, le reglage de hauteur de caisse vu dans une maj(autre topic)m intrigue . La baisse serait elle un grand destockage avant une grosse nouveauté cachée,secrète,inavouable......
  14. Donc,ceux qui proposent une installation apres coup font sauter la garantie?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.