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Liauco

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  1. Début 2020 !!! On commencera a trouver des model 3 d'occaz moins cher avec la recharge mise à jour à 250kW...Le choix va être compliqué
  2. Bon...Après 1 journée "concluante" en leaf, la commercial me fait une proposition a presque 31k€ (prix aides et remise deduites) pour une N-connecta...? Juste lol J'essaye d'aller chez Hyundai demain pour voir la ioniq.
  3. Je n'ai pas un budget extensible...déjà que je ne souhaitais pas mettre plus de 25-27k€. Je me retrouve maintenant à regarder une model 3 à ... "bah on sais pas en faite" euros. Je souhaitais à la base réduire mon budget voiture car je mets en moyenne presque 400euros d'essence par mois. Dans tout les cas, si je craque, ce sera le modèle de base à 35k$ et c'est surtout l'accès au superchargeur qui fait la différence pour moi. Est ce que vous pensez que niveau assurance la m3 sera cher ou sera du niveau d'un kona 64 par exemple ou d'une Leaf...? Et avez vous également des infos sur l'entretien d'une m3 ? Merci d'avance,
  4. Je suis à 2 doigts de réserver une model 3...
  5. Franchement, aujourd'hui, je fais les 450kms sans arrêt en roulant au max des vitesses autorisés...Je ne suis vraiment pas prêt à rouler à 110 et faire 2 arrêts de 30min à chaque fois (si les bornes fonctionnement en plus). Encore si c'était 2 fois par an...pourquoi pas mais la, c'est vraiment régulier. Rouler à 130 avec un arrêt de 30min au milieu, ça pourrait passer...en faite, il me faut une tesla
  6. Non, c'est 450km aller le vendredi soir et 450km retour le dimanche soir.
  7. Ma recherche d'I3 est annulée...J'ai nécessité d'une voiture pour 5 personnes au moins 2 WE par mois minimum. Ma dernière solution est une hybride rechargeable...ou de mettre un boîtier E85 sur mon actuelle... Dommage car j'aurais bien aimé passer à l'électrique...
  8. Bonjour, J'ai trouvé une i3 94ah iLife REX de fin 2016 avec 25000kms pour 27000euros en parfait état. Elle possède apparemment la charge rapide avec le câble standard de recharge et un deuxième cable et les sièges chauffants... Vous en pensez quoi ? Le prix ? Mais surtout comment savoir si c'est bien une 94ah et savoir si elle possède bien la charge rapide ? Les sièges chauffants, j'ai bien vu sur les photos les boutons des sièges. Elle n'est pas à côté de chez moi et ne pourrait pas aller la voir sauf si c'est pour revenir avec, donc j'aimerais éviter la mauvaise surprise en arrivant sur place. Merci d'avance, Liauco
  9. Bonjour, Je suis actuellement locataire, mon installation électrique est assez vieille...J'ai déjà eu quelques coupures mais sans savoir d'où ça venait (travaux dans la rue, trop de chose allumé en même temps dans la maison...). Je souhaite acheter une I3 et donc j'aimerais savoir comment tester mon installation avant d'acheter car ce serait dommage de ne pas pouvoir recharger chez moi. Merci pour votre aide. Liauco
  10. "Combustion engine recharging battery"
  11. C'est rigolo cette petite guéguerre...C'est un peu comme les pro et anti diesel par exemple. Chacun écrit son avis sans forcément être super objectif, c'est formidable. La I3 est un VE avec ces qualités et défauts que l'on peut comparer au Kona par exemple ou n'importe quel autre VE. Mais la I3 REX est seul dans sa catégorie. Elle se situe entre les VE et les hybrides rechargeables. Elle est très bien pour faire 50-100kms jour la ou l'hybride rechargeable ne pourra pas y aller en full électrique, elle est suffisante pour faire de temps en temps 500bornes la ou le VE aura les inconvénients qu'on lui connaît. Arrêtez d'essayer de convaincre l'autre, et essayez de comprendre qu'on peut avoir chacun son avis.
  12. D'après toutes mes recherches, la I3 REX est la seule VE a prétendre la place de véhicule principale...à la seule exception de voyager léger vu la taille du coffre. Tout les articles que je lis sur les personnes qui essayent de traverser la France en VE disent que c'est un véritable fiasco à cause des infrastructures ridicules. Perso, arriver à une borne de recharge qui ne fonctionne pas, ou se mettre dans la file d'attente et attendre que les plusieurs VE devant toi soit chargés, NON merci. Vous êtes en train de comparer une I3 REX qui peut être la voiture principale du foyer et une autre VE qui sera forcément un véhicule secondaire. Donc est-ce que la différence de prix est acceptable dans ce cas ? Chacun se fait son opinion et donc le choix de son VE. Par contre, la I3 sans REX est "d'après moi" une grosse erreur marketing car c'était vraiment le gros + de cette I3.
  13. Essai réalisé donc ce mercredi... On ne se rend pas compte de grand chose en 20min mais la douceur de conduite de l'électrique se fait vraiment ressentir...Ca m'a cependant encore un peu plus renforcé mon choix de passer à l'électrique et de chercher une I3. Je commence donc à rechercher une I3 d'occaz avec minimum : . Le REX . La charge rapide . Les sièges chauffants . Toutes jantes sauf celle de base juste horrible . Km max d'environ 50000km Et si possible (en bonus on va dire) : . Le pack parking (park assist) . Le pack advanced (régulateur automatique dans les bouchons) Pour un prix d'environ 25k€ (mais a étudier suivant le kilométrage et l'année) J'espère juste que le bruit de mon atmo ne me manquera pas.


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