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TeslaOuTesPasLa

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  1. Bonjour Lionel, Oui tout c'est arrangé, j'ai fait la connaissance d'un propriétaire de Model S facelift à un supercharger. Grâce à son VIN j'ai pu commander les pièces nécessaires.
  2. @pleurbac Je réponds tardivement, je reviens sur ce sujet, car j'ai tapé un sanglier et mon parechoc facelift est bon pour être changé mais je n'arrive pas à commander les pièces (voir sujet que je viens d'ouvrir) Pour l'ouverture de secours du frunk, j'ai utilisé du câble de frein de vélo pour déporter l'ouverture de secours. Ce câble est accessible juste au dessus du logo T entre le capot et le logo T. En cas de besoin, je glisse les doigts et j'attrape le câble qui permet l'ouverture du capot même si la 12 volts est HS. En enlevant le bac du frunk on accède à la 12 volt.
  3. Ce message s'adresse aux conducteurs de Tesla Model S faceliftée (soit les Model S après 2016) : J'ai réalisé avec succès un facelift d'une ancienne Model S de 2015 en commandant les pièces chez Tesla durant l'année 2019. Voici le rappel du chantier sur ce sujet En fin d'année 2023, j'ai malheureusement fait la rencontre avec un sanglier et le parechoc est à changer. Pour les réparations, le carrossier agréé Tesla de Nantes n'arrive pas à commander les pièces d'une Model S faceliftée si le numéro de VIN ne correspond pas entre les pièces et le modèle de la voiture. En gros le carrossier agréé Tesla ne peut pas commander le pare choc et 3 autres pièces à remplacer car le VIN de ma Model S ne le permet pas. La seule solution est de faire les réparations en remettant les éléments d'origine. Et personnellement je préfère la Model S faceliftée. Je m'adresse à vous aujourd'hui pour savoir si un conducteur de Model S faceliftée accepterait de me communiquer son VIN (par message privé) pour que le carrossier puisse commander les pièces qui me manque. Cela serait transparent pour celui qui accepte. Juste une ligne de commande de pièces dans son historique de facturation. J'achète les pièces à l'aide de votre VIN, je règle le coût de ces pièces directement au carrossier et vous n'avez pas besoin de vous déplacer. J'espère que ma demande ne paraît pas incongrue et que l'un d'entre vous y répondra favorablement. Je ne connais pas de propriétaire de Model S dans mon entourage. D'avance merci et je réponds volontiers aux interrogations que cette demande pourrait susciter.
  4. Grâce à la dernière mise à jour 2022.20.6 de la V11, l'affichage du pourcentage de batterie est au niveau de l'heure d'arrivée et du nombre de km à parcourir comme avant sur la V10 (et plus tout en bas des indications de navigations suite à la V11)
  5. alléluia ! La brique batterie est revenue ! 6 mois pour recoder un truc qui existait déjà...
  6. Vu que la zone de texte est limitée en nombre de caractères j'ai félicité tout d'abord pour les améliorations : les étapes sur les trajets puis présentés les points négatifs : plusieurs clics pour accéder aux sièges chauffants et defrost et SURTOUT la disparition de l'estimation du niveau de batterie à l'arrivée située à côté de l'heure d'arrivée avant (je suis en TMS) Je vous invite à envoyer un message sur https://www.tesla.com/fr_FR/contactus puis "fonctionnalités du véhicule et des applications" puis "Touchscreen" pour tenter de faire changer les choses.
  7. Je me cite, suite à mon message, j'ai eu un appel téléphonique ce matin, en français, du support Tesla qui m'informe que mon message est transmis aux équipes software design. Je dis bravo pour la prise en charge, en tout cas.
  8. Je me suis permis d'envoyer un message sur le site Tesla avec les éléments qui ne me vont pas avec cette V11. Si on s'y met tous, les choses changeront (j'espère) : https://www.tesla.com/fr_FR/contactus puis fonctionnalités du véhicule et des applications > Touchscreen
  9. Les fonctions clims / chauffage / sièges sont accessibles en "slidant" d'un doigt du bas de l'écran vers le haut. Cette première action peut être faite sans quitter les yeux de la route et la deuxième, en regardant l'écran. C'est la technique que j'utilise pour retrouver un semblant de fonctionnement de la V10 (du coup, une seule manipulation qui nécessite de regarder l'écran)
  10. Mise à jour faite. Voici les régressions constatées de mon côté : - impossible de régler le niveau de charge depuis la voiture (obligé d'utiliser l'appli) - l'affichage des superchargers en une tap sur la carte à disparu (obligé de rechercher une nouvelle destination puis recharge) - l'estimation du niveau de batterie à destination n'est plus affichée avec l'heure d'arrivée (obligé de scroller tout en bas des indications) Je vois le bouton dashcam apparaitre lorsque je branche une cle USB, je formate mais cela m'indique que la capacité est trop faible (minimum 32 Go). Quelqu'un peut confirmer que la fonction dashcam fonctionne sur un AP1 MCU2 ?
  11. Merci de ce retour, j'ai espéré que la 2021.40.6 corrige ce "soucis" mais il n'en est rien de mon côté, toujours le reboot du MCU dès que j'appuie sur jouer
  12. Je viens de faire le retrofit MCU1 vers MCU2 en AP1. Gain en rapidité de calcul indéniable et passage de 3G en LTE du même coup. Une nouvelle voiture. Seule déception : le jeu backgammon ne se lance plus et fait rebooter le MCU2... Les autres jeux plus consommateurs en ressources fonctionnent et tout le reste aussi (navigation, carte, radio, spotify, ...). D'autres MCU2 en AP1 ont-ils ce soucis avec le backgammon ? Merci
  13. Cette limitation de la vitesse de charge est connue depuis la sortie de la leaf 40 kWh (en mai 2018). Tente de voir du côté de ton concessionnaire si une mise à jour tu logiciel peut-être envisagée. Une modification est implémentée sur les modèle plus récents :


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