Aller au contenu

Romses

Membre
  • Compteur de contenus

    101
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Romses's Achievements

  1. Petite question concernant la promotion sur la reprise de 3000€. Si Tesla décale la livraison du véhicule la remise s'applique quand même. Mais qu'en est-il si, dès la commande, Tesla indique que la livraison aura lieu en Mai-Juin ? Typiquement si je commande aujourd'hui, le délai de livraison affiché est entre Mai et Juin. Est-ce-que la reprise s'applique quand même ?
  2. Des nouvelles sur les livraisons en attentes ?
  3. Finalement ça donne quoi comme délai entre le commencé et le nouvelle date annoncée ?
  4. Pour Stellantis, il ne sont que distributeurs, ils ne régleront pas tes problèmes. Au mieux, ils remontent les problèmes rencontrés à Leapmotor et attendent que Leapmotor leur dise que ça les intéresse de corriger le souci.
  5. La semaine 14 n'est-elle pas la semaine du 30 Mars ? Si c'est le cas, un décalage de 10 jours par rapport à la date initiale n'est pas non plus ce que j'appellerai un décalage de plusieurs mois.
  6. Probablement qu'ils doivent écouler les stocks de batteries 5L. Donc ils sont en transition et ne peuvent garantir que les voitures seront équipées en 5M. Ce sera un peu la loterie
  7. A confirmer. Mais pour moi ça me paraît clair.
  8. Je crois que Tesla attendait qu'il y ait des homologations qui soient faites en Europe. Du coup, ils ont mis en attente pas mal de commandes. D'ailleurs j'avais trouvé l'info il y a quelque temps, à propos du VIN pour savoir si c'est une batterie 5M. En revanche, sur leur site ils ont bien mis à jour les visuels de la voiture avec les nouvelles jantes 20", ciel de toit et écran. Mais l'autonomie WLTP n'a pas encore été mise à jour. Y'a plus qu'à attendre qu'ils regardent des offres LOA ou LLD à 0% ou 1% 😅
  9. Oui ils peinent à dépasser une capacité de production qui dépasse les 20 000 véhicules par an (En novembre 2025).
  10. Romses

    ID.4 2026

    Je ne sais pas. Il y a un truc qui me dérange avec ces photos, j'ai l'impression qu'elles ont été générées par IA. Qui plus est, si on considère que sur les voitures de ce type, elles commencent en général par sortir avec des camouflages et là comme par hasard sa première sortie serait sans camouflage.
  11. Et le montant de la clause d'achat ? C'était sans apport ?
  12. J'ai lu que Tesla a prévu d'investir 1 milliard pour produire les batteries sur place.
  13. Romses

    Model Y Juniper

    Pour info, légère évolution de la MY aux US pour le moment avec - La possibilité d'ajouter l'option 7 places ($2500) sur la version Premium Intégrale - L'écran (16") de la version Performance arrive sur les versions Premiums - Le ciel de toit devient noir à la place de gris. - Les jantes 20" changent également légèrement de couleur.
  14. Romses

    Xpeng G6 version 2026

    Après, je sais que l'objectif c'est le conduite autonome, mais bon, une nouvelle version sans amélioration de la charge, l'autonomie ou la consommation, c'est un peu léger.
  15. Effectivement, au temps pour moi, le taux à l'air d'être un taux "normal" autour de 6%. Ils se débrouillent pour avoir des mensualités quand même acceptables.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.