Aller au contenu

GuiGou_013

Membre
  • Compteur de contenus

    199
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

GuiGou_013's Achievements

  1. Le plus embêtant c'est la perte de % après un long trajet par temps froid. L'hiver dernier après 600km et 2 recharge rapide je suis arrivé à destination avec 15% et après une nuit au frais je n'avais plus que 8%, heureusement que je pouvais recharger sur place.
  2. Merci du retour même si j'espérais un autre dénouement. De mon coté pas d'évolution les capteurs arrières bip quand un obstacle est vraiment proche mais que pendant 5s. Je transpire à chaque manœuvre un peu touchy
  3. Je suis passé rapidement chez mon agent Renault pour lui montrer le problème. Il est parti sur un problème logiciel et j'ai rdv le 10 janvier 😑. Si jamais le problème de joint ce confirme pour vous je le rencontrerai pour lui en faire part.
  4. Bonjour, Depuis hier soir je n'ai plus accès à la caméra de recule ni aux radars, que ça soit automatique au passage de la marche arrière ou en passant par le menu. Les bips sonores sont tjs présent par contre mais qu'a l'arrière. Quelqu'un a déjà eu se problème ? J'ai essayé en débranchant la batterie mais c'est tjs pareil.
  5. Ce week end sur long trajet j'ai eu plusieurs fois les aides à la conduites (maintient dans la voie) qui se sont désactivées. J'arrive pas à identifier la cause, message Aide à la conduite indisponible sans plus de précision. Peut être la luminosité avec un soleil rasant mais j'ai pas souvenir d'avoir eu autant de décrochages depuis 2 ans.
  6. J'ai déjà eu 2 fois le bug du BMS qui indique la batterie à zéro. Une charge à 100% ou débrancher la batterie pour forcer l'endormissement de la voiture a systématiquement résolu le problème. J'ai depuis fait plus de 15 000 km sans aucun soucis
  7. Bonjour, Je me recharge avec mon CRO quotidiennement depuis 6ans (Leaf et Megane) et je l'utilise en vacance sur diverse installation électrique sans avoir rencontré le moindre problème.
  8. On a eu un aperçu des impacts lors de la panne du 15 Août. Pour le driving assist plus d'adaptation aux ronds point, virages serrés, entrée de ville, ..
  9. J'ai retrouvé le post et la mise à jour en question s'intitule "Plateforme technique 1.1.0" https://www.facebook.com/share/p/LzAnAqkuqHLnZ6nY/
  10. La même chose pour moi. J'ai lu sur Facebook il me semble qu'un utilisateur avait reçu un email de Renault qui indiquait que le message "charge batterie DC impossible" serait corriger avec la mise à jour "moteur electrique 2.1.0" et une autre dont j'ai oublié le nom. Je croise les doigts même si ce n'est pas bloquant au quotidien
  11. Bonjour, Ma femme vient d'avoir un problème pour le moins embêtant, impossible de passer la marche avant ou arrière. Il me semble que cela m'était déjà arrivé une fois et que j'avais simplement coupé le contact et recommencer, mais là j'ai dû lui expliquer comment débrancher la batterie 12V. Vous avez déjà eu ce problème ?
  12. J'ai moi aussi reçu ce matin la Mise à jour moteur électrique 2.1.0. Par contre toujours pas de mise à jour Connectivité 3 et en attente du passage en concession pour la mise à jour Aide à la conduite car en échec 3 fois.
  13. Merci. J'aurais dû me douter que l'application était mal foutue 😅


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.