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Nicolasperera

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  1. Le mien de 2014 a 47000 km, je n'ai pas ressenti de perte d'autonomie significative.
  2. Nicolasperera

    Boîte à gants

    il y en a une dans l'accoudoir central, non ? Je n'ai pas vérifié cependant.
  3. Bonjour, Je n'ai jamais utilisé la programmation de charge de la voiture. J'ai lu qu'elle programmait en fonction des heures creuses même si on a un abonnement tarif de base pour l'électricité. Je programme avec l'app Stats for Tesla. J'avais mon premier grand trajet hier. J'ai une Green Up aussi à la maison. J'ai chargé à 90% la veille au soir. J'ai regardé combien de temps il lui fallait pour atteindre 100% et en fonction de l'heure de départ, j'ai programmé les 10 derniers %. Au final, avec le préconditionnement air climatisé, nous sommes partis peu avant l'heure prévue, avec 98% de batterie.
  4. Bonjour, TM3 SR+ blanche jantes 18" aero + attelage Commande : 27/12/19 VIN caché : 25/01/20 Livraison programmée à Chambourcy : 29/02/20
  5. Bonjour, Ce sera finalement une SR+ donc une RWD.
  6. Bonjour et bonne année à tous, Je me suis entré dans la salle d'attente en suivant un hérisson le 27/12 dernier, un peu par précipitation à cause de l'évolution du bonus. J'espère ne pas avoir à annuler cette commande. Elle sera blanche avec aéro et attelage, en version SR+. Les discussions bancaires vont bientôt débuter. A bientôt,
  7. Les pneus hiver sont le minimum. Je doute du combo pneus hiver + propulsion. D’où ma question sur la nécessité ou non du dual motor. Je n’ai jamais eu que des tractions avant.
  8. De fait, je pratique les deux. Je suis l’un des rares à continuer à rouler sur route enneigée avec la C-Zero en région parisienne... Merci de votre retour
  9. Oui, c’est ce que je pensais mais si quelqu’un a un retour d’experience avec une standard propulsion sur neige ou en montagne, je serais preneur. En attendant, je regarde les annonces d’occasions Dual Motor
  10. Bonjour, Pour quelqu’un qui peut être amené à conduire sur la neige, quelle version faut-il ? Comment se comporte la version standard en propulsion ? Faut-il nécessairement une Dual Motor ? merci
  11. Bonjour, Quid de l’entretien ? Le modèle n’étant pas importé par le constructeur en France, comment fait-on pour l’entretien et la garantie ? Autre question: l’Ampera-e peut-elle avoir un attelage ? merci
  12. Le CRO est ok. J’ai confondu avec le chargeur. Je charge toujours avec le CRO et il est utilisé aussi parfois pour mon scooter puisque la prise en façade de la maison n’accepte que celui de la C Zéro. On a récupéré la voiture aujourd’hui chez Citroën. Il s’agissait d’un fusible. 280€ pour ça (une batterie 12v et un fusible).... ça pique un peu.
  13. Le chargeur est ok car je l’utilise aussi pour le scooter. CRO ? Elle est immobilisée chez Citroën cette semaine jusqu’au retour du technicien habilité.
  14. Bonsoir, Un jour, l'autoradio s'est éteint au milieu d'un trajet à un arrêt au feu rouge. Au départ, nous ne faisons pas attention à cela. Le soir en rentrant, nous mettons en charge. Le lendemain matin, surprise : la voiture ne s'est pas chargée. C'est là que le lien avec l'arrêt de l'autoradio se fait : notre diagnostic va sur la batterie 12v qui semble être capricieuse d'après les forums. Branchement du chargeur de batterie 12v : KO Direction Midas : pas de batterie 12v Avec plus que 12 km d'autonomie, un appel au concessionnaire Citroen qui dit ne pas avoir de stock et qu'il faut venir en commander une, puis propose d'appeler l'assistance Citroën (qui ne peut rien faire car la batterie n'est pas couverte) Après commande et prise de rdv la semaine suivante (vendredi dernier) : changement de la batterie 12v (185€, rien que ça pour changer une batterie 12v) et "Monsieur, nous avons changé la batterie 12v et branché la voiture mais elle ne charge pas, il y a un autre souci" Le technicien n'est pas là cette semaine et devons attendre la semaine prochaine pour savoir ce qu'il se passe et espérer une réparation. Avez-vous une idée de ce que ça peut être ? Merci à vous


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