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Christobald

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  1. Salut, oui j'ai réussi à décoincer le cable. En fait au début je n'arrivais pas à bien tourner la molette du fait quelle est difficile d'accès. Au final je préconise d'enlever les 5 agraffes de droite du cache noir avec un tournevis. Cela permet de bien voir la molette et donc bien la tourner . Le sens est indiqué : sens anti horaire.
  2. Bonjour, ce matin je n'arrive pas à enlever mon cable T2 du port de charge. La commande de déverouillage se fait bien par la télécommande (on entend le bruit) mais la prise reste coincée. J'ai trouvé dans une vidéo qu'il existe une roue crantée que l'on peut tourner pour les cas d'urgence. Je l'ai tournée mais la pin de la prise ne se rétracte toujours pas. Si vous avez déjà eu le cas ou une idée je suis preneur !!
  3. Etant donné que vous êtes assez nombreux à avoir des problèmes avec la batterie de la Leaf 30, c'est dommage que vous ne tentiez pas une action de groupe via les associations de consommateurs. Ca a été créé pour cela.
  4. Etant donné que vous êtes assez nombreux à avoir des problèmes avec la batterie de la Leaf 30, c'est dommage que vous ne tentiez pas une action de groupe via les associations de consommateurs. Ca a été créé pour cela.
  5. Contacter Auto Plus (il y a une rubrique spéciale problèmes véhicules ) et d'une manière faites "du bruit" dans tous les médias possibles. C'est plus efficace que porter sa croix juridique. Mais l'un n'empêche pas l'autre.
  6. Bonjour Marco, je vous soutiens moralement. Avez vous essayé Auto Plus et/ou les associations de consommateurs ?
  7. Bon j'ai trouvé, c'était juste une roue arrière mal serrée. Plus de peur que de mal.
  8. Bonjour, Ma Leaf 40 10/2018 93000kms, fait un bruit qui m'inquiéte. Pour bien l'entendre à basse vitresse il faut fermer les vitres. J'entends donc un toc toc toc à basse vitesse et la fréquence augmente avec la vitesse. A 80km/h ça devient un bourdonnement d'air. J'ai rien vu dessous et ça a pas l'air de venir des roues (c'est pas un gravillon coincé dans les freins) Si vous avez une idée... Merci.
  9. Est ce que le bon prix d'une Leaf qui a maintenant 4 ou 5 ans ne serait il pas < 15000€ ?
  10. ok merci pour toutes infos. Malheureusement le smart repair est pas encore descendu dans le sud 😄
  11. Merci je connaissais pas cette marque.
  12. Salut la Leaf communauté, Comme ma Leaf 40 a maintenant 4 ans et quelques bobos sur la carrosserie, j'aurais voulu savoir quel polish ou pâte efface rayure vous utilisez. Car pour l'instant sur le rouge magnétique de mon Acenta, mes efface rayures qui fonctionnaient sur d'autres peintures métal, ternissent le rouge partout ou je l'applique.
  13. Salut, J'ai dans l'idée que ça devrait être compatible car la connectique est la même et que je pense pas qu'il s'amuse à modifier en profondeur, d'une année à l'autre, la remontée d'infos vers la voiture. Evidemment je peux rien garantir. Par contre dans le cas ou ce serait faisable tu comptes acheter le modèle Bosch où ? ça doit compter une blinde non ?
  14. @ oeildefeu @Geof Quel est l'intérêt du 22kW puiqu'il y a le Chademo 50KW pour les Leaf et le CCS pour les autres.


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